Marocains, Algériens, Tunisiens: que préférez-vous chez eux?

les algeriens sont super mignons :D (les kabyles ou les mates de peaux aux yeux clairs waw lol) mais je trouve aussi qu'ils sont trop...comment dire...macho, nerveux, trop fiere...au debut, tout ca peut plair mais a la longue c'est saoulant!!!
les tunisiens je sais pas trop mais je les touve aussi trop liberé, pour moi (bien entendue chaqu'un fait ce qu'il veut de sa vie)

les marocains sont moins mignons que les algeriens mais beaucoup plus facile a vivre...:p

m'enfin tout ca sont des generalités qui ne valent pas grands choses!

apres voila mes voisins kabyles, marocains sont adoooraaables!!! a ce jour je ne leur trouve aucun defaut !! comme quoi
exactement ! :D
(20 ans après moi)
 

Zarote

Andou s Amzgoun
Je voudrais savoir ce qui vous attire le plus chez chacune de ces origines ?
Que ce soit en amour, en amitié etc
Les filles marocaines qui sortent avec des gars d'origines algériennes par exemple ou inversement ! Des gars d'origines marocaines qui sortent avec des filles d'origines tunisiennes.

Bien sûr on ne citera que les qualités afin que le post ne parte pas en cacahuètes :D


Marocains : la beauté physique, la classe, l'accent de la darija, l'humilité

Algeriens: le coté révolutionnaire, la danse kabyle, leur simplicité

Tunisiens: rien

:D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Haha je viens de tomber sur ce post @mehdi671 ! Post qui a 11 ans ! Mais c'est marrant comme idée, sympa de ne vouloir prendre que les qualités!

Pour rebondir sur quelques réponses, perso j'arrive jamais à faire la différence entre un marocain, un algérien, et un tunisien au physique :desole:

Je trouve qu'ils ont - qu'on a 😁 - tous la même tête. Tous de beaux bougnoules haha!
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Pour ma part, j’ai toujours eu un vrai coup de coeur pour les marocains... Peut-être parce que je suis leur « type » et que, par extension, ils sont plus sympas envers moi, j’en sais rien... Pour le peu de marocains que j’ai connus, ça a toujours été magnétique, c’est bizarre!

Pour ce qui est des tunisiens, c’est l’inverse! J’ai toujours plus de mal ne serait-ce qu’à dialoguer... pour ceux que j’ai connus, hormis deux personnes, j’ai très souvent ressenti un manque de sincérité ou un voile sur certaines choses... Forcément, je m’ouvrais moins avec eux...

Enfin pour les algériens, le seul mot qui me vient en tête est « imprévisible ». Pour ceux que j’ai connus, certains avaient un très grand coeur et d’autres était de vrais filous... A prendre au cas par cas en ce qui me concerne...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
D'expérience, chez les Tunisiens, c'est ( de manière générale ) leur amour pour les enfants. Les papas Tunisiens ( et mamans bien sûr ) que je connais sont très impliqués dans l'éducation de leurs enfants. Après j'aime la simplicité des Tunisiens, surtout au Sud que je connais bien les gens sont moins focalisés sur l'apparence et ils sont très généreux. 😊
Les marocains ( plutôt marocaines que je connais mieux ) que je connais sont des femmes de caractère. Très courageuses. Elles ont une très grande générosité, sont très attentionnées et au grand coeur.
Les Algériennes que je connais sont très dynamiques, de grandes travailleuses et très sensibles.
Ce ne sont que des généralités bien sûr ! Bref ça se regroupe pas mal en fait 😊je sais pas si on peut faire de grandes différences
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
D'expérience, chez les Tunisiens, c'est ( de manière générale ) leur amour pour les enfants. Les papas Tunisiens ( et mamans bien sûr ) que je connais sont très impliqués dans l'éducation de leurs enfants. Après j'aime la simplicité des Tunisiens, surtout au Sud que je connais bien les gens sont moins focalisés sur l'apparence et ils sont très généreux. 😊
Les marocains ( plutôt marocaines que je connais mieux ) que je connais sont des femmes de caractère. Très courageuses. Elles ont une très grande générosité, sont très attentionnées et au grand coeur.
Les Algériennes que je connais sont très dynamiques, de grandes travailleuses et très sensibles.
Ce ne sont que des généralités bien sûr ! Bref ça se regroupe pas mal en fait 😊je sais pas si on peut faire de grandes différences

Je me suis fait la même réflexion à la fin de mon post: des valeurs qui se regroupent... Du bon et du mauvais dans chaque communauté. Les exceptions sont là pour nous le rappeler!
 
Je voudrais savoir ce qui vous attire le plus chez chacune de ces origines ?
Que ce soit en amour, en amitié etc
Les filles marocaines qui sortent avec des gars d'origines algériennes par exemple ou inversement ! Des gars d'origines marocaines qui sortent avec des filles d'origines tunisiennes.

Bien sûr on ne citera que les qualités afin que le post ne parte pas en cacahuètes :D

Marocains: je cherche encore..
Tunisiens: les cheveux et la flexibilité des mœurs
Algeriens: machisme, jalousie, possessivité
 
Je voudrais savoir ce qui vous attire le plus chez chacune de ces origines ?
Que ce soit en amour, en amitié etc
Les filles marocaines qui sortent avec des gars d'origines algériennes par exemple ou inversement ! Des gars d'origines marocaines qui sortent avec des filles d'origines tunisiennes.

Bien sûr on ne citera que les qualités afin que le post ne parte pas en cacahuètes :D
Qualités :
Les tunisiennes : leur beauté. Je sais pas pourquoi Mais quand je trouve une fille magnifique elle est souvent tunisienne

Les marocaines : elles savent y faire avec les mecs ... :D elles ont bon cœur

Les algériennes : euh rien

Défauts :
Tunisiennes : très nationalistes, elles se mélangent pas trop

Marocaines : trop de michtonnerie tu sais jamais

Algériennes : trop de caractère c’est pas bon
 
Les Marocaines sont moins spontanée et plus profiteuse, un faible pour les H méchant, tombe vite en chaleur, plus facile a vivre.
Les Algériennes sont plus parano, plus timide mais ne l'est plus une fois l'entourage à coté.

Bon :desole:
 
Qualités :
Les tunisiennes : leur beauté. Je sais pas pourquoi Mais quand je trouve une fille magnifique elle est souvent tunisienne

Les marocaines : elles savent y faire avec les mecs ... :D elles ont bon cœur

Les algériennes : euh rien

Défauts :
Tunisiennes : très nationalistes, elles se mélangent pas trop

Marocaines : trop de michtonnerie tu sais jamais

Algériennes : trop de caractère c’est pas bon
Je suis d'accord avec toi, il y beaucoup de canon chez les Tunisiennes.. mais pas toute
 
Les Marocaines sont moins spontanée et plus profiteuse, un faible pour les H méchant, tombe vite en chaleur, plus facile a vivre.
Les Algériennes sont plus parano, plus timide mais ne l'est plus une fois l'entourage à coté.

Bon :desole:
En fait tu l’as dis mieux que moi sur les marocaines
C’est des michtos surtout celles du bled c’est trop

Et puis c’est des chaudasses on se fait trop défoncé par les autres maghrébins à cause de ce côté « en chaleur »

Bon voilà, obligé de créer un nouveau compte merci 😅
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@Sharm tu veux pas venir par là donner ton avis ? Je sens que tu peux nous pondre un truc très drôle 😁

Tunisiennes : Belles, féminines, fourbes, superficielles
Algériennes : Classes, rigolotes, sauvages, caractérielles
Marocaines : Charmantes, douces, jalouses, sorcières

Voili voilou, pas de discrimination :0)

Pour les mecs. Tunisiens, algériens, marocains...c'est la même mer....euh c'est la même marque :D
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Tunisiennes : Belles, féminines, fourbes, superficielles
Algériennes : Classes, rigolotes, sauvages, caractérielles
Marocaines : Charmantes, douces, jalouses, sorcières

Voili voilou, pas de discrimination :0)

Pour les mecs. Tunisiens, algériens, marocains...c'est la même mer....euh c'est la même marque :D
😊 t'as abusé là 😂
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
J'ai eu une discussion il y a quelques jours avec mon père. C'est la deuxième fois qu'il vante les algériennes. Il dit qu'elles sont moins prises de tête que les autres. Je me demande s'il n'est pas en kiff sur une algérienne :D
 
Dernière édition:
A

AnvienMembre

Non connecté
J'ai eu une discussion il y a quelques jours avec mon père. C'est la deuxième fois qu'il vante les algériennes. Il dit qu'elles sont moins prises de tête que les autres. Je me demande s'il n'est pas en kiff sur une algérienne :D
Parle-lui de la drapite, ça devrait le refroidir mdrrrr.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ça se lis que tu as bon cœur et que tu as eu une bonne éducation. Ne te laisses pas engrainer par certains qui voient le mal partout pour justifier leurs mauvaises paroles.
Je te remercie beaucoup, c'est vrai que je me divertis ici, mais c'est anonyme et je ne rencontrerai jamais les gens...j'aime lire différents points de vue sur un tas de choses et le côté humain même si c'est du virtuel.
Bonne journée
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
J'ai eu une discussion il y a quelques jours avec mon père. C'est la deuxième fois qu'il vante les algériennes. Il dit qu'elles sont moins prises de tête que les autres. Je me demande s'il n'est pas en kiff sur une algérienne :D

Haha quand mes parents me la font je me presse de rétorquer que dans ce cas j'essayerai d'épouser un algérien (de toute manière c'est pas ce qui manque en France). Ca les fait très vite changer de discours 😁

@Themis c'est quoi la drapite? :intello:
 
Haha je viens de tomber sur ce post @mehdi671 ! Post qui a 11 ans ! Mais c'est marrant comme idée, sympa de ne vouloir prendre que les qualités!

Pour rebondir sur quelques réponses, perso j'arrive jamais à faire la différence entre un marocain, un algérien, et un tunisien au physique :desole:

Je trouve qu'ils ont - qu'on a 😁 - tous la même tête. Tous de beaux bougnoules haha!
Ahahha y’a 11 ans !!
C’était une très belle époque !
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Bon ben je vais donner mon point vue "objectif"

Les tunisiens je les connais pas

Les Algériennes ne savent pas cuisiner et les Algériens sont des sauvages

La plupart des Marocaines cuisinent très bien les Marocains sont sympas

PS: Les Algériens ne me tapez pas pas ne soyez pas des sauvages :p:p:p
 
Haut