Marocains, Algériens, Tunisiens: que préférez-vous chez eux?

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Haha quand mes parents me la font je me presse de rétorquer que dans ce cas j'essayerai d'épouser un algérien (de toute manière c'est pas ce qui manque en France). Ca les fait très vite changer de discours 😁

@Themis c'est quoi la drapite? :intello:

Ma mère est à cheval sur la marocanité à cause de la bouffe, à moins que ce soit une algérienne du coté ouest, genre Medrouma, elles font le meilleur pain du monde semble-t-il. Par contre mon père est open avec les algériens :D

La drapite, selon @Themis, c'est la tendance des algériens à brandir leur drapeau pendant n'importe quel événement politique ou sportif mondial. Ne sois pas étonnée par exemple de voir le drapeau algérien flotter à Santiago pendant les élections municipales au Chili, ou pendant un match de deuxième division en Mongolie :p
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ma mère est à cheval sur la marocanité à cause de la bouffe, à moins que ce soit une algérienne du coté ouest, genre Medrouma, elles font le meilleur pain du monde semble-t-il. Par contre mon père est open avec les algériens :D

Haha mais tes deux parents sont morocains ? Auquel cas tu as l'option 3 qui est d'épouser une DZ si tu veux et ce sera toi qui fera la bouffe marocaine 😁

La drapite, selon @Themis, c'est la tendance des algériens à brandir leur drapeau pendant n'importe quel événement politique ou sportif mondial. Ne sois pas étonnée par exemple de voir le drapeau algérien flotter à Santiago pendant les élections municipales au Chili, ou pendant un match de deuxième division en Mongolie :p

Haha mais oui tout fait sens ! La drapite évidemment 😁
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Haha mais tes deux parents sont morocains ? Auquel cas tu as l'option 3 qui est d'épouser une DZ si tu veux et ce sera toi qui fera la bouffe marocaine 😁

Haha mais oui tout fait sens ! La drapite évidemment 😁

Oui mes deux parents sont marocains, mais pas très loin de l'Algérie. La cuisine, je laisse pour Madame. C'est un truc qui m'a toujours soulé :D
 
Je voudrais savoir ce qui vous attire le plus chez chacune de ces origines ?
Que ce soit en amour, en amitié etc
Les filles marocaines qui sortent avec des gars d'origines algériennes par exemple ou inversement ! Des gars d'origines marocaines qui sortent avec des filles d'origines tunisiennes.

Bien sûr on ne citera que les qualités afin que le post ne parte pas en cacahuètes :D

Pour ce qui est d’une relation semi durable je ne me suis jamais préoccupé de la nationalité de la femme.. Si elle me plait (et que je lui plaise) ça suffit pour conclure...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tunisiennes : Belles, féminines, fourbes, superficielles
Algériennes : Classes, rigolotes, sauvages, caractérielles
Marocaines : Charmantes, douces, jalouses, sorcières

Voili voilou, pas de discrimination :0)

Pour les mecs. Tunisiens, algériens, marocains...c'est la même mer....euh c'est la même marque :D
...8ak ))....
 
Haut