Marocains, Algériens, Tunisiens: que préférez-vous chez eux?

Mdr tu m'as tué ! ouais c vrai là-bas elles vivent avec des produits de la nature elles sont fraiches !!

mdr ah nan les black elles sont mignonnes mais c pas mon style ! ne t inquiète pas :D

Mehdi,ce que tu ecris et ce que tu penses sont deux choses differentes,je sais que la tentation te trotte la tete................
Ferme les yeux!!!!
Pense à Naomi Cambell
Pense à Marie Joe Perec
Mehdi ,quand tu caresses le corp d'une black,ton cerveau vibre,la gorge serré,tu oublies le maroc,l'algerie ,la tunisie,tu oublies tes reves et tes projets
Si une black te serres ds ses bras,eh ben adieu.................bon j'arrete là sinon..............
 
Mehdi,ce que tu ecris et ce que tu penses sont deux choses differentes,je sais que la tentation te trotte la tete................
Ferme les yeux!!!!
Pense à Naomi Cambell
Pense à Marie Joe Perec
Mehdi ,quand tu caresses le corp d'une black,ton cerveau vibre,la gorge serré,tu oublies le maroc,l'algerie ,la tunisie,tu oublies tes reves et tes projets
Si une black te serres ds ses bras,eh ben adieu.................bon j'arrete là sinon..............

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
Mehdi,ce que tu ecris et ce que tu penses sont deux choses differentes,je sais que la tentation te trotte la tete................
Ferme les yeux!!!!
Pense à Naomi Cambell
Pense à Marie Joe Perec
Mehdi ,quand tu caresses le corp d'une black,ton cerveau vibre,la gorge serré,tu oublies le maroc,l'algerie ,la tunisie,tu oublies tes reves et tes projets
Si une black te serres ds ses bras,eh ben adieu.................bon j'arrete là sinon..............
Ca a bien marché je suis parti dans un de ces délires là !
Nan en fait c vrai que les antillaises sont attirantes mais je sais pas je préfère les maghrébines mais j'avoue que l'hypnose que tu m'as faites avant a bien fonctionné mdr
 
Moi je kifffffff qd un marocain dit wakha (enfin je crois que c'est plutot les rif) zine diali et les ptits wili wili et votre safi oh la la c'est peut etre bete mais je fond :rouge:

les tunisiens j'aime bien juste le ptit coté doux

et les algeriens je dis rien c'est mieux à part qu'on est les plus beaux gosses j'arrive pas à nous trouver de belles qualités :rolleyes:

cholé cholé cholé les algeriens danger...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
ah ouais pourquoi, c'est toujours bien de savoir c'est le but de ce post :D

j'aime bien leur côté rebelle, fière et un peu grande gueule(dans le bon sens du terme), enfin celles que j'ai fréquentées elles étaient un peu comme ça. Je m'en souviens d'une dès que je lui ai dit mon prénom, elle m'a dit t'es de quelle origine ? je lui réponds marocain, (elle m'avait déjà dit qu'elle était algérienne) et elle me sort on est les meilleurs :D et elle s'est révélée être un peu caractérielle par la suite.

PS: Bien entendu ça ne dépend pas que de la nationalité, y a de tout.
 
iwa mzien tbarkallah!!!:eek: il mankai plus ke ca!!:D

il ta bien monter la tete lautre fou là!!!:D ta oublier ga33 ton post..... lol


Merci maissaa,moi fou?
Je suis fou des belles choses et comme je suis pas egoiste,j'incite Mehdi de tester et nous dire ses appreciations
je suis certain,qu il va creer un topic special etranger,juste pour dire "ya letranger allah yardi aalik"
Gouli amine maissa!!!!!
 
Merci maissaa,moi fou?
Je suis fou des belles choses et comme je suis pas egoiste,j'incite Mehdi de tester et nous dire ses appreciations
je suis certain,qu il va creer un topic special etranger,juste pour dire "ya letranger allah yardi aalik"
Gouli amine maissa!!!!!
Lala a khouya jdirai pas amine pour cette chose là:D

doc t entrein de dire en kelke sorte ke "nous" on est pas des belles choses c biencke jai compri???:eek: OK OK
ahh tu as aussi été hypnotisée :

oui ca ma vraiment fais de l'effet ta vu ca:rolleyes:
 
iwa safi!!!!:eek:si vous voulez jpeux partir si jvous gene.......dfacon y reste plus ke moi comme filles!!:rolleyes:


vous les avait fait tte fuir avec vos senegalaise là!!:D
 
Lala a khouya jdirai pas amine pour cette chose là:D

doc t entrein de dire en kelke sorte ke "nous" on est pas des belles choses c biencke jai compri???:eek: OK OK


oui ca ma vraiment fais de l'effet ta vu ca:rolleyes:


Maissa,moi je rends service à la junte rebeue feminine
un beau rebeu,avec une antillaise ça donne un petit rebeu trop mimi qui draguera ta fille maissa ds 18 ans,je pense à la futur generation
j'espere que tu vas me dire merci letranger de penser à ton peuple rebeu!!!!!!!
 
Maissa,moi je rends service à la junte rebeue feminine
un beau rebeu,avec une antillaise ça donne un petit rebeu trop mimi qui draguera ta fille maissa ds 18 ans,je pense à la futur generation
j'espere que tu vas me dire merci letranger de penser à ton peuple rebeu!!!!!!!

Devant les antillaise toutes les filles n'ont qu un seul choix,de quitter le navire,
la preuve,elles donnent plus signe de vie sur le sujet!!!!

Mdr je t'avais dit que le poste partirait en cacahuètes :D

je suis tres galant,elle peut dormir ds mes bras(façon de parler),elle craint rien du tout!!!!!!



commet ca va trop mal se passer pour vous!!!:eek: vous vous rendez meme pas compte de ski va vs tomber dessus !!!!

on verra si vs parlerai encore d'antillaise apres ca!!:fou:
 

nawaal

...
je viens a votre secours les filles si vous avez encore besoin de 2 pti bras musclés je suis la, on va bien les installer c pti gars croyez moi :fou:

d toute facon ia pas mieux que les espagnols, suedois, turcs, hindous, australiens,...:langue:
 
Mdrrr merci ça veut dire quoi ? Que moi je suis un caca que tu vas me battre facilement et que l'étranger est plus fort que moi hein :lague:
mdrrrrrr

nan toi je serai tamadouer c pas pareil:cool:
Tu nous a pas laisser le plus facile :

oui je cest!!!! mais vs en etes capable je compte sur vous!!!: et au cas ou je suis là:D
c'est un fou, ne casses pas trop la tete avec lui:

moi me casser la tete:eek: ha ha ha...tu me connait kadi....
 
Je suis d'une famille sportive,j'ai un frere un grand boxeur,j'ai fait 5 ans: un sport de combat,je vous assure que j'ai jamais utilisé ma force,quand on fait ce genre de sport,on apprend la maitrise et nous repliquons qu'à la derniere seconde,qu on cas de ligitime defence.j'aime pas la violence gratuite!!!!
Sauf au lit j'aime un peu........bon bref
les filles je suis tres doux quand je veux et grande gueule quand une personne me cherche
 
je viens a votre secours les filles si vous avez encore besoin de 2 pti bras musclés je suis la, on va bien les installer c pti gars croyez moi :fou

d toute facon ia pas mieux que les espagnols, suedois, turcs, hindous, australiens,...:lngue:

mzien a nawal!!!!! toi t balese en plus!!:D

attend il savent pas encore cest koi avor 4 maghrebines sur le dos:fou:
 
je viens a votre secours les filles si vous avez encore besoin de 2 pti bras musclés je suis la, on va bien les installer c pti gars croyez moi

d toute facon ia pas mieux que les espagnols, suedois, turcs, hindous, australiens,...:langue:
Mdrr ouais viens à la rescousse elles en auront besoin trust me !
Je suis d'une famille sportive,j'ai un frere un grand boxeur,j'ai fait 5 ans: un sport de combat,je vous assure que j'ai jamais utilisé ma force,quand on fait ce genre de sport,on apprend la maitrise et nous repliquons qu'à la derniere seconde,qu on cas de ligitime defence.j'aime pas la violence gratuite!!!!
Sauf au lit j'aime un peu........bon bref
les filles je suis tres doux quand je veux et grande gueule quand une personne me cherche
Oui t comme moi faut se méfier de l'eau qui dort
mzien a nawal!!!!! toi t balese en plus!!

attend il savent pas encore cest koi avor 4 maghrebines sur le dos:fou:
Ca vaut pas antillaise ah ah ah
 
Haut