Marocains, Allez-vous voter?

Bonjour tout le monde, et awacher moubaraka,
personnellement je songe à voter libéral ou solidaire (faute d'alternatives), le plus important est de voter et marquer ma présence,
et Vous?
 
Bonjour tout le monde,
C'est un devoir de voter. Et je crois que tout le monde doit exercer ce droit pour exprimer son choix sur les enjeux actuels au Québec : économie, la gouvernance, les politiques sociales et la question nationale et identité. Le votre de chacun compte et ne prenez ca « SVP » à la légère. Pour le moment mon choix est la CAQ (Coalition pour l’Avenir du Québec) de Mr. Francois Legault pour plusieurs raisons, mais ca peut changer à tout moment selon les propositions des autres partis. Je sais d’avance que je ne voterai pas pour un parti bien spécifique pour une raison bien spécifique, à vous de le deviner :) Je vous invite à utiliser la boussole électorale sur le site de radio Canada : En répondant à une série de questions en 5 à 10 min vous allez savoir quel parti répond au mieux à vos préoccupations.
radio-canada.ca/elections-quebec-2012/boussole-electorale?isAutoPlay=1
 
Bon il n'y a pas vraiment beaucoup de choix. Après le premier débat, QS s'est vraiment démarqué du lot.....la plate forme des autres partis n'est pas vraiment à la hauteur des attentes....et me semble que mon choix est fait
 
Haut