Marocains à Angers

fais comme moi khouya , essaies d'apprendre de vivre seul , serieux tu va regreter de faire "quelques " relations , la plupart des gens sont pourrit et ils apprennent le vice dès qu'ils mettent les pieds en Europe , j'ai vu laaa3jeeb !!!
galtha touria jebrane waaaaa7ed lwa9te galte lik ; jouj (2) : 7iwaaaar / tlata(3) : gournaa .
peace & bonne chance
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
fais comme moi khouya , essaies d'apprendre de vivre seul , serieux tu va regreter de faire "quelques " relations , la plupart des gens sont pourrit et ils apprennent le vice dès qu'ils mettent les pieds en Europe , j'ai vu laaa3jeeb !!!
galtha touria jebrane waaaaa7ed lwa9te galte lik ; jouj (2) : 7iwaaaar / tlata(3) : gournaa .
peace & bonne chance

cette règle ne s'applique pas au gens qui sont déjà sur Bladi :mignon: :cool:
 
fais comme moi khouya , essaies d'apprendre de vivre seul , serieux tu va regreter de faire "quelques " relations , la plupart des gens sont pourrit et ils apprennent le vice dès qu'ils mettent les pieds en Europe , j'ai vu laaa3jeeb !!!
galtha touria jebrane waaaaa7ed lwa9te galte lik ; jouj (2) : 7iwaaaar / tlata(3) : gournaa .
peace & bonne chance


merci pour le conseil khouya ! mais a mon avis te3ref au moins wlad bladek que tu vis seul !!
en tt cas li darha lah hiya li tkoun !
merci une autre fois

IMAD
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
eh bien voilà.....
vous pourrez même prendre une co location ensemble : ce sera + grand qu'une chambre universitaire............pour vivre mieux, car, la première année est la + difficile

mam
 
Haut