Marocains du Canada dévoilez votre visage

On consulte ce Forum plusieurs fois par semaine si ce n'est par jour, j'ai pensé poster ce sujet afin que les marocains du Canada s'ils le souhaitent biensur mettent leurs vraies photos, histoire d'humaniser les relations :D

Je lance le bal voilà une photo moi seul et une autre avec ..... Devinez Qui !!!
 

Pièces jointes

  • 01.jpg
    01.jpg
    5.3 KB · Affichages: 209
  • 02.jpg
    02.jpg
    95.6 KB · Affichages: 320
On consulte ce Forum plusieurs fois par semaine si ce n'est par jour, j'ai pensé poster ce sujet afin que les marocains du Canada s'ils le souhaitent biensur mettent leurs vraies photos, histoire d'humaniser les relations :D

Je lance le bal voilà une photo moi seul et une autre avec ..... Devinez Qui !!!


Oh!!! c'est le grand boxeur Badr Hari.
enchantée Mr GrosNounours.
 

ahuntsic

ארץ ישרא
C'est une idée cool que de transformer ce forum en bladibook mais au risque de décevoir ce n'est pas un site de rencontres mais bien un forum d'échanges et d'entraide pour les immigrants et nouveaux arrivants. La seule et unique raison qui me fait venir ici c'est bien le partage et l'aide du mieux que je puisse. Personnellement, c'est le seul forum de ce genre auquel je participe parceque je le trouve clean sans trop d'émoticones et images fantaisistes et focusé sur l'objectif de publier une information pertinente de qualité et de répondre d'une manière professionnelle et même avec un zest d'humour ax questions des autres.

J'apprécierais énormément que ça demeure ainsi
 
GrosNounours,
Tu peux mettre tes propres photos sur ton profil. Voir un ou plusieurs albums.
et les autres aussi. Déja des bladinautes et bladinettes le font.
 
Bravo, t'es vraiment courageux!
Pour moi c'est impossible que je m'affiche sur le net à des étrangers.
J'ai une peur bleue du jugement des autres.
Low self-esteem? Peut-être, physiquement...

Toi par contre, tu dois avoir la côte avec les femmes d'ici. Les nord-américaines étant statistiquement plus grandes que les marocaines, elles aiment les gars bien bâtis.
Et Badr Hari paraît si vulnérable en face de toi :D
Sinon t'as des kilos à perdre c'est clair, mais t'as une carcasse avec beaucoup de potentiel! Aussi avec ce que tu sembles avoir dans la tête, ça devrait en charmer plus d'une.

Je pense que tu vas devenir mon idole.
Mais malheureusement, du haut de mes 1m70, je ne pourrais jamais atteindre ton niveau :(
 
Toi par contre, tu dois avoir la côte avec les femmes d'ici ..... ça devrait en charmer plus d'une.

LooooL est ce que tu parles sérieusement ?! :D Au Maroc comme au Canada rien n'a changé pour moi, les femmes me fuient du regard, déjà que je ne leur inspirent pas le moindre intérêt, lorsque j'essaie d'établir un contact visuel, elles se détournent.... Sans parler de la fameuse phrase " Je te vois plus comme un ami ! "
Je sais pertinemment que je suis loin d'être un beau gosse. Mais je ne penses pas non plus être repoussant à ce point :prudent:
La meilleure des choses que j'ai faites est de changer de ville, maintenant je ne suis plus focalisé sur cette histoire de couple et de femmes, que je rencontre une femme ou non je m'en fous carrément, le célibat et vivre sans amour ne tue pas !!!! Abdallah Rouichad un chanteur Koweitien disait dans une de ses chansons " elli nesak ensah " à part l'amour, Il y a d'autres choses importantes dans la vie.
 
LooooL est ce que tu parles sérieusement ?! :D Au Maroc comme au Canada rien n'a changé pour moi, les femmes me fuient du regard, déjà que je ne leur inspirent pas le moindre intérêt, lorsque j'essaie d'établir un contact visuel, elles se détournent.... Sans parler de la fameuse phrase " Je te vois plus comme un ami ! "
Je sais pertinemment que je suis loin d'être un beau gosse. Mais je ne penses pas non plus être repoussant à ce point :prudent:
La meilleure des choses que j'ai faites est de changer de ville, maintenant je ne suis plus focalisé sur cette histoire de couple et de femmes, que je rencontre une femme ou non je m'en fous carrément, le célibat et vivre sans amour ne tue pas !!!! Abdallah Rouichad un chanteur Koweitien disait dans une de ses chansons " elli nesak ensah " à part l'amour, Il y a d'autres choses importantes dans la vie.

Comment il est Red Deer? Il y a du monde labas oula gheir lrabba et les ours ?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
On consulte ce Forum plusieurs fois par semaine si ce n'est par jour, j'ai pensé poster ce sujet afin que les marocains du Canada s'ils le souhaitent biensur mettent leurs vraies photos, histoire d'humaniser les relations : D

Je lance le bal voilà une photo moi seul et une autre avec ..... Devinez Qui !!!


MDR!!!!!!! Je crois t'avoir eu sur Facebook pendant quelque temps... :eek:
Ou alors tu as un VRAI sosie!!!

Je crois me rappeler du nom de celui que j'avais sur FB... :D
Si c'est le cas en as des amis en commun ^^

Mais sinon tu serais venu à la rencontre tu aurais vu pas mal monde! ^^
 
MDR!!!!!!! Je crois t'avoir eu sur Facebook pendant quelque temps...

Franchement je me souviens pas bien , mais Maddihach 3liya j'ai une mémoire d'ours si je puisse dire :D

Comment il est Red Deer? Il y a du monde labas oula gheir lrabba et les ours ?

c'est un endroit très fermé et plein de workaholics, Petit exemple : Le premier jour, je travaille fort pour donner bonne impression je commence à avoir faim, à la pause histoire de vite s’integrer J’ai décidé de suggérer à des collégues Hey guys, would you like to have lunch? puis me répondent
You may have lunch with the other aliens !!!!
Finalement, à table avec un russe et un congolais , à un moment donné, je demande à mes amis immigrants Do you all speak French guys?
Ils disent que Oui, puis on a continué en français, Ils m'ont confirmé que c'est une province de business, career and money, que Calgary et Edmonton sont
encore plus workaholics mais, au moins, sont plus ouvertes aux étrangers que les petites villes.
Ouvertes ou non je m’en fou moi, à Montréal qui za3ma 3amra bnatte matéfrnaha avec elles donc vaut mieux s’exiler et se concentrer sur son travail et son avenir au moins la tentation ici est moins que Montréal :D
 
Haut