Des Marocains de Daech bientôt jugés par des tribunaux kurdes

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Dans les régions qui échappent encore au contrôle du pouvoir central de Damas, les séparatistes kurdes des Forces démocratiques syriennes seraient en train d'imposer leur loi dans les zones qu'ils qualifient d'« autonomes ». On annonce même qu'ils seraient sur le point de mettre sur pied des tribunaux dont l'objectif est de juger les prisonniers de Daech, parmi lesquels figurent des Marocains.
Selon les informations rapportées par le journal Al Akhbar, les milliers de prisonniers de Daech sont (...)

- Monde / Syrie, Terrorisme

Des Marocains de Daech bientôt jugés par des tribunaux kurdes
 
La partie en gras m'intrigue...
Oui, moi aussi, car on peut supposer que ces bou zbel sont partis de leur propre chef et non "officiellement" ou "officieusement" expédiés par le Maroc.
En attendant, espérons que la justice kurde soit moins clémente que celle qui aurait pu s'appliquer ici..... et leur ôtera définitivement l'envie de recommencer.
 
Oui, moi aussi, car on peut supposer que ces bou zbel sont partis de leur propre chef et non "officiellement" ou "officieusement" expédiés par le Maroc.
En attendant, espérons que la justice kurde soit moins clémente que celle qui aurait pu s'appliquer ici..... et leur ôtera définitivement l'envie de recommencer.
Il n'y a rien de plus définitif qu'une exécution sommaire :D
À mon avis 99% des capturés seront pendus ou abattus, mais les balles coûte cher...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
total soutien à la justice kurde. j'espère qu'elle saura se montrer sévère avec les terroristes envoyés par le maroc

Le Maroc n'a rien envoyé, au contraire, ils neutralisent ces déchets. Va faire ta propagande ailleurs

t es payé combien par l ambassade algérienne a Paris pour tes systématiques propos hostiles au Maroc?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Dans les régions qui échappent encore au contrôle du pouvoir central de Damas, les séparatistes kurdes des Forces démocratiques syriennes seraient en train d'imposer leur loi dans les zones qu'ils qualifient d'« autonomes ». On annonce même qu'ils seraient sur le point de mettre sur pied des tribunaux dont l'objectif est de juger les prisonniers de Daech, parmi lesquels figurent des Marocains.
Selon les informations rapportées par le journal Al Akhbar, les milliers de prisonniers de Daech sont (...)

- Monde / Syrie, Terrorisme

Des Marocains de Daech bientôt jugés par des tribunaux kurdes


ils n'ont pas hésité a ôter la vie de millier de civils syriens sans défense? alors pourquoi les juges doivent ils se gêner?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
2500 jihadistes, ça ne s'appelle pas neutraliser 😂

Dans ton pays ils se sont comptés par centaines de milliers vos terroristes...résultats des centaines de milliers d d'égorgements lors des annees 90 dans ton pays. C est triste car la majorité des victimes de ces terroristes et de l armée étaient des civils sans défense

Donc remballe ton sourire !😁
 
Dans ton pays ils se sont comptés par centaines de milliers vos terroristes...résultats des centaines de milliers d d'égorgements lors des annees 90.

Donc remballe ton sourire !😁
L'armée les a liquidé, et ils n'étaient que quelques milliers dans le maqui alors qu'à coté .... ils grossissent les rangs de tous les groupuscules terroristes, et tuent de pauvres citoyens syriens, irakiens et palestiniens . 2500 !!! j imagine ce que ce serait sans ladite "neutralisation" 😂
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
L'armée les a liquidé, et ils n'étaient que quelques milliers dans le maqui alors qu'à coté .... ils grossissent les rangs de tous les groupuscules terroristes, et tuent de pauvres citoyens syriens, irakiens et palestiniens . 2500 !!! j imagine ce que ce serait sans ladite "neutralisation" 😂

Les centaines de milliers de morts durant la guerre civil ca te fait rire? Un peu cyniques comme les chefs de l armée qui égorgeaient des villages entiers de civils pour après attribuer la responsabilité aux GIA.... ça te fait rire aussi?

Dire que ces mêmes généraux sont au commande de DZ aujourd'hui!
 
Dernière édition:
Les centaines de milliers de morts durant la guerre civil ca te fait rire? Un peu cyniques comme les chefs de l armée qui égorgeaient des villages entiers de civils pour après attribuer la responsabilité aux GIA.... ça te fait rire aussi?

Dire que ces mêmes généraux sont au commande de DZ aujourd'hui!

Tu t'accroches à toutes les théories à ce que je vois hahha ! 😂
 
Haut