Les Marocains d'Amérique ou "Moorish" manifestent après la mort de George Floyd

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les "Moors" ou "Moorish Americans", une communauté américaine aux racines marocaines, se sont joints à la vague de contestation sociale qui a lieu aux États-unis suite au meurtre de George Floyd.
Cette communauté a voulu dénoncer à sa manière l'acte criminel du policier de Mineapolis, qui avait asphyxié l'afro-américain, en l'immobilisant au sol avec son genou.
En joignant leur voix à celles des autres manifestants, qui appellent à un procès équitable, les dizaines de membres de la communauté ont saisi (...)

- Monde / Manifestation, États-Unis, Racisme, Vidéos

Les Marocains d'Amérique ou "Moorish" manifestent après la mort de George Floyd
 
Les "Moors" ou "Moorish Americans", une communauté américaine aux racines marocaines, se sont joints à la vague de contestation sociale qui a lieu aux États-unis suite au meurtre de George Floyd.
Cette communauté a voulu dénoncer à sa manière l'acte criminel du policier de Mineapolis, qui avait asphyxié l'afro-américain, en l'immobilisant au sol avec son genou.
En joignant leur voix à celles des autres manifestants, qui appellent à un procès équitable, les dizaines de membres de la communauté ont saisi (...)

- Monde / Manifestation, États-Unis, Racisme, Vidéos

Les Marocains d'Amérique ou "Moorish" manifestent après la mort de George Floyd
De véritable clown débiles ces afrocentristes
Ils n'ont strictement rien de marocains ni racines ni origines
simplement la fausse idée '(d'ailleurs au départ clichés répandu par l'occident) que les maures
sont noires , idées reprises par les afrocentristes .. impossible de leur enlever cette idée totalement fausse
de leur esprit mononeuronisés paradoxalement par l'occident lui-même
Si'l fallait remonter dans l'Histoire la ^plus ancienne les véritable Maures ne sont rien d'autre que les Rifains
 
De véritable clown débiles ces afrocentristes
Ils n'ont strictement rien de marocains ni racines ni origines
simplement la fausse idée ' d'ailleurs au départ répandu par l'occident que les maures
sont noires , idées reprises par les afrocentristes ..

Toi aussi tu peux réclamer tes origines viking.
😂


Dans un siècle les marocains bloqués à l'étranger, leurs enfants vont découvrir leurs origine maure et manifester en tarbouche.
 
Toi aussi tu peux réclamer tes origines viking.
😂


Dans un siècle les marocains bloqués à l'étranger, leurs enfants vont découvrir leurs origine maure et manifester en tarbouche.
Non Dieu m'en garde je suis Africain , Africain à vie et dans un siècle mes enfants aussi se sentiront Africains
Sincèrement l'afrocentrisme est aussi une autre forme de fascisme négationiste ils ont l'air sympa de l'exterieur
mais ces fachos nient ton existence maghrébine et considère aussi les maghrébins comme "des colons blancs" à mettre hors d'Afrique qu'ils ne considèrent que exclusivement noires
 

Ninive

Nomad addict
Mon premier contact avec avec les USA était un grand choc, arrivé à San Francisco, je ne savais si j'étais en Afrique, en amérique latine ou Asie.
Les employés étaient un patchwork, ça fait tout drôle.

C'est le pays des déracinés.
Ce sont des américains un grand metissage
Apres ca depend les régions
La californie etat d immigration cest tres metissé
D autres etats le sont moins

Mais bon se pretendre marocain quand on l est pas releve de la psychiatrie
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Les "Moors" ou "Moorish Americans", une communauté américaine aux racines marocaines, se sont joints à la vague de contestation sociale qui a lieu aux États-unis suite au meurtre de George Floyd.
Cette communauté a voulu dénoncer à sa manière l'acte criminel du policier de Mineapolis, qui avait asphyxié l'afro-américain, en l'immobilisant au sol avec son genou.
En joignant leur voix à celles des autres manifestants, qui appellent à un procès équitable, les dizaines de membres de la communauté ont saisi (...)

- Monde / Manifestation, États-Unis, Racisme, Vidéos

Les Marocains d'Amérique ou "Moorish" manifestent après la mort de George Floyd

tupac avait des origines touareg
Les maghrébins sont partout
 
Loool oui peut-être quil ya pas ces tarbouch au us alors ils ont commandés sur aliexpress ^^
En tout cas le tarbouch de la photo 1 les hommes de ma famille au maroc les portent pour sortir et pour aller à la mosquée.

Ce n'était pas aussi courant qu'aujourd'hui de porter un tarbouche rouge, il était réservé à une certaine catégorie de marocains qui formaient une minorité.
Aujourd'hui même les mariages deviennent des photocopies des mariages fassis, negaffa, les habits, repas mais la photo originale est toujours mieux.
😂
 
Mais bon se pretendre marocain quand on l est pas releve de la psychiatrie
Ce groupe de "moorish" est avant tout une secte au un fonctionnement de manipulations sectaires
avec un gourou aux idées influencées par l'afrocentrisme donc oui la manipulation mentale joue
un rôle primordiale sur un terreau de frustrations en tout genre dont identitaire
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ce n'était pas aussi courant qu'aujourd'hui de porter un tarbouche rouge, il était réservé à une certaine catégorie de marocains qui formaient une minorité.
Aujourd'hui même les mariages deviennent des photocopies des mariages fassis, negaffa, les habits, repas mais la photo originale est toujours mieux.
😂

Bah ceux que je connais les portent depuis très longtemps ( vieilles photos noires et blanc)😁 cest pas une nouveauté a tetouan, d'ailleurs les groupes de musique andalouses yen a surtout à tetouan pas à fasse.

(Ceci dit, je préfère 1000 fois un mariage style Fassin ( en fait marocain traditionnel) que les trucs modernes copy paste)
 

Ninive

Nomad addict
Ce groupe de "moorish" est avant tout une secte au un fonctionnement de manipulations sectaires
avec un gourou aux idées influencées par l'afrocentrisme donc oui la manipulation mentale joue
un rôle primordiale sur un terreau de frustrations en tout genre dont identitaire
Cest quoi leur but de dire qu ils sont marocains?
 
De véritable clown débiles ces afrocentristes
Ils n'ont strictement rien de marocains ni racines ni origines
simplement la fausse idée '(d'ailleurs au départ clichés répandu par l'occident) que les maures
sont noires , idées reprises par les afrocentristes .. impossible de leur enlever cette idée totalement fausse
de leur esprit mononeuronisés paradoxalement par l'occident lui-même
Si'l fallait remonter dans l'Histoire la ^plus ancienne les véritable Maures ne sont rien d'autre que les Rifains
ben même toi tu te trompe ...

faut bien lire ibn khaldoun pour comprendre qu'il ne parle ni d'eux, ni de nous !
 
De véritable clown débiles ces afrocentristes
Ils n'ont strictement rien de marocains ni racines ni origines
simplement la fausse idée '(d'ailleurs au départ clichés répandu par l'occident) que les maures
sont noires , idées reprises par les afrocentristes .. impossible de leur enlever cette idée totalement fausse
de leur esprit mononeuronisés paradoxalement par l'occident lui-même
Si'l fallait remonter dans l'Histoire la ^plus ancienne les véritable Maures ne sont rien d'autre que les Rifains

blondin les maures sont noirs blanc ou creme
Ce sont des maghrébins nos ancêtres
 
Attention a tes mots. Parler de groupe ethniques comme des débiles et des clowns c'est du racisme
L'afrocentrisme est entre-autre une idéologie raciste comme l'aryanisme ...pas du tout une ethnie
Sinon aucun problème pour moi de défendre mes frères d'origines Africaines opprimés
à cause couleur de peau ou origines ..d'ailleurs je ne comprends pas cette obsession chez les afrocentristes
à s'approprier une histoire qui n'est pas la leur en oubliant que l'Afrique sub-saharienne
est riche d'une prestigieuse Histoire et civilisations qu'ils ne connaissent pas ou ne veulent pas voir
 
Haut