Ces Marocains « dangereux » de Daech que doit craindre le monde

Le Centre européen du terrorisme en France a publié récemment un rapport sur les activités terroristes en Libye. Il en ressort que le nombre de Marocains qui combattent dans les rangs de Daech en Libye s'élève à environ 260 djihadistes.
Au moins 260 Marocains combattent en Libye pour Daech. D'après les statistiques, publiées dans un récent rapport du Centre européen du terrorisme en France, ils sont plusieurs centaines de Marocains, à mener en terre libyenne, le combat au bénéfice de l'organisation (...)

- Marocains du monde / Etat islamique - Daech, Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ), Terrorisme, Abdelhak Khiame

Ces Marocains « dangereux » de Daech que doit craindre le monde
 
Tu n'a jamais dit que les américains sont gentils, mais par contre tu accepte et comprend le fait qu'ils aillent détruire des pays et des êtres humains pour des idéologies. par contre tu n'accepte pas que que certains marocains fassent de même....réfléchit un peu...

en fait tu accepte et comprend la violence, et même tu la pardonne quand elle est américaine, mais par contre quelques dizaines de marocains qui font pareil cela te met hors de toi et c'est inadmissible pour toi, réfléchit un peu....

le drapeau, la nation, sont des concepts récents, ils n'ont même pas 200 ans, des concepts à 2 balles, terreau de la haine et du racisme ( né en même temps que ce concept napoelien de m.erde), et bien écoute moi je suis à la fois marocain, algérien, tunisien, mauritanien, libyen, saoudien, irakien, iranien, syrien, français, italien, vénézuélien, mexicain, cubain, etc etc etc etc, je n'ai pas d'affinité particulière à une population d'un territoire donné, mes frères et mes soeurs sont mondiaux, nous nous entendons sur nos valeurs pas sur un bout de papier ou plastic de CIN
Tu t enfonce encore plus.et je vais encore me répété. deja les américains vont pour défendre leur intérêts pour enrichir leur pays attention je les défend pas.quand a l abreuti marocain parti en Syrie comme toi quel intérêt il defend lui.
 
Tu t enfonce encore plus.et je vais encore me répété. deja les américains vont pour défendre leur intérêts pour enrichir leur pays attention je les défend pas.quand a l abreuti marocain parti en Syrie comme toi quel intérêt il defend lui.

c'est là ou tu te fourvoyes, l'intérêt n'est pas forcément et indiscutablement économique il est aussi idéologique et religieux, à partir de là tu comprendras pourquoi certains marocains vont combattre.
 
c'est là ou tu te fourvoyes, l'intérêt n'est pas forcément et indiscutablement économique il est aussi idéologique et religieux, à partir de là tu comprendras pourquoi certains marocains vont combattre.
Super...
Dis-moi quelle religion légitime le meurtre, le viol ou l'esclavage ? Aucune, sinon on n'appelle plus cela une religion mais au mieux une secte satanique.
Quant à l'idéologie, bah c'est pas mieux... J'arrête là pour éviter le point Godwin, mais c'est pas l'envie qui me manque (et encore, les nazis n'ont pas rétabli l'esclavage)

T'es sûr, encore une fois, de vouloir défendre et excuser ces "petits Marocains" ?

Tu m'inquiètes, cher Tony. Je me souviens qu'il y a quelques années, tu te plaignais sur ce site de ces hypocrites qui te faisaient suer parce que tu vendais de l'alcool (et du porc dans les Régina ?) dans ta pizzeria alors que ces mêmes allaient faire leurs courses dans l'hypermarché du coin sans râler... Daesh et consort, ce sont ces mêmes hypocrites en pire... parce que, eux tuent, violent, etc et viendront de couper les lèvres parce que tu fumes une clope.
Alors, vraiment, pourquoi leur chercher des excuses ? Ce sont des ordures et des raclures de bidet, point barre. C'est pas parce qu'ils disent faire l'horreur pour Allah qu'ils valent mieux que les autres.
 
Dernière édition:
Ils sont tous sur bladi non? 🤔
Nan parce qu'apparemment on serait un site de djihadistes selon certains bladinautes fragiles 😂 QUI ADORENT COTOYER CE SITE !
En même temps, chère @nwidiya, heureusement qu'il y a encore des "islamophobes" sur ce site pour dire que "la religion" (et en plus, c'est pas la mienne !) n'a rien à voir avec ces débilos qui rejoignent Daesh pour violer, tuer et esclavagiser des innocents...

Ouh Ouh, chers bladinautes hyper actifs quand il s'agit de défendre le port du burkini ou le non serrage de main pour raison "religieuse" (mais surtout idéologique et pas tant que ça hygiénique), vous êtes où ? C'est votre religion, donc votre "identité" comme vous dites à loisirs, qui est salie là parce qu'amalgamée à Daesh...
Eh ben non, plus personne... cool...
 
Ces "petits Marocains" ont fait allégeance à Fabius ?

ça devient vraiment pathétique d'en voir encore certains ici s'accrocher à cette phrase de Fabius qui déjà n'est ni cru ni respecté en France ("responsable mais pas coupable" est resté en travers de la gorge de pas mal de gens). Alors sa sphère d'influence au Maroc ou ailleurs concernant l'embrigadement de débilos chez Daesh, j'y crois vachement : ils ont tous accouru dans les rangs de Daesh pour faire plaisir à Fafa :bizarre:
Risible et grotesque.

@ayadono et @tonystark
Sinon, ce n'est pas parce que Bachar, Khadafi, Bagbo, Trump ou Erdogan et autres sont des criminels que cela justifie ou excuse des "petits Marocains" partis assassiner, violer ou esclavagiser en Syrie, en Lybie ou ailleurs. Pourquoi essayer de leur trouver des excuses ?

Leurs actes sont indéfendables en toutes circonstances.
Je ne les excuse en rien mais tout le système que certains ici soutenaient à mis dans la petite tête de piafs de beaucoup de jeunes exaltés qu'ils allaient rejoindre l équivalent des républicains espagnols ou des barbudos cubains en Syrie, Irak ou libye
Vous croyez que les filières djihadistes se sont formés spontanément sans logistique technique ou financière et sans l aide d officines etatiques
Les isis oukaidi oukaida et Cie sont des golems tout comme leur marionnettes ousama, baghdadi
L objectif était la destruction de pays non soumis et le pillage de leur ressources
Ces "petits Marocains" ont fait allégeance à Fabius ?

ça devient vraiment pathétique d'en voir encore certains ici s'accrocher à cette phrase de Fabius qui déjà n'est ni cru ni respecté en France ("responsable mais pas coupable" est resté en travers de la gorge de pas mal de gens). Alors sa sphère d'influence au Maroc ou ailleurs concernant l'embrigadement de débilos chez Daesh, j'y crois vachement : ils ont tous accouru dans les rangs de Daesh pour faire plaisir à Fafa :bizarre:
Risible et grotesque.

@ayadono et @tonystark
Sinon, ce n'est pas parce que Bachar, Khadafi, Bagbo, Trump ou Erdogan et autres sont des criminels que cela justifie ou excuse des "petits Marocains" partis assassiner, violer ou esclavagiser en Syrie, en Lybie ou ailleurs. Pourquoi essayer de leur trouver des excuses ?

Leurs actes sont indéfendables en toutes circonstances.
Indéfendable mais cela arrangeait beaucoup de monde
Pour que les djihadistes soit sur place, il faut une logistique en amont et en aval et une organisation pour coordonner le tout
Tout cela est compliqué à mettre en place en criant takbir
Cherchez le mobile vous trouverez les coupables
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En même temps, chère @nwidiya, heureusement qu'il y a encore des "islamophobes" sur ce site pour dire que "la religion" (et en plus, c'est pas la mienne !) n'a rien à voir avec ces débilos qui rejoignent Daesh pour violer, tuer et esclavagiser des innocents...

Ouh Ouh, chers bladinautes hyper actifs quand il s'agit de défendre le port du burkini ou le non serrage de main pour raison "religieuse" (mais surtout idéologique et pas tant que ça hygiénique), vous êtes où ? C'est votre religion, donc votre "identité" comme vous dites à loisirs, qui est salie là parce qu'amalgamée à Daesh...
Eh ben non, plus personne... cool...
😂 Merci pour cet interlude matinal !
essaye de nous lire plus souvent tu seras brave . Ou alors dénonce nous vite pour qu’on se fasse arrêter car sur Bladi nous faisons l apologie du Burkina et du non serrage de main 😁
Celui qui veut croire que c’est l’islam c’est son problème pas le notre
Celui qui veut voir ce qu est l’islam il en côtoie tous les jours ou mieux il peut faire ses propres recherches ( hors TF1 BFM tout ça ) Enfin si ça n’est pas trop vous demander ...

et manger des pains au chocolat le matin ça compte pour quoi?
 
Ok khatabi, prend tes chips et met toi devant ta tv et continue ta vie binaire : les musulmans méchants et les cow boys gentils qui oeuvrent pour le bien du monde, n 'oublie pas de faire passe toute cela face ton verre de coca, make america greta again ! destroying all people an all cultures which are against our centralised point of view!

ba oui mon coco les individus que tu qualifie de marocains sont des individus qui se battent pour des valeurs, ils ne se battent pas pour le maroc, ils vont bien au de la de cette vison amoindrie que tu as, l' échiquier politique, idéologique, et culturel mondial ne s'arrête pas à des petits drapeaux, il laisse cela aux gros beaufs qui soutiennent leur équipe de foot local ou nationale !! 😂😂😂

et ce que je ne comprend toujours pas ce que tu approuve et valide les massacres sans noms, et innommables des américains, sous couvert qu'il combattent pour leur pays !!! tu absout complètement l'armée américaine , des mercenaires payés pour foutre le bordel, détruire et annhiler tout détracteur au sionisme, idéologie qui n'a rien à voir avec leur pays........, et de l'autre côté tu fustige d'autres mercenaires, en leur demandant d'oeuvre uniquement pour leur pays....ah bon pays??? lequel?? celui tracé par les colons??? laisse moi rire 😂😂😂😂
ce que j'ai compris de khatabi c'est;

les americains combattent pour défendre leur valeurs= les américains combattent et pillent des pays de leur richesses pour accroîtres les biens de leur pays et elle/il a raison non?

toi si j'ai bien compris tu dis que les marocains qui rejoignent daesh ont des valeurs? mais quelle valeurs? daesh comme al quaida ect... sont des stratégies créés par les américains et sionistes pour détournés les gens de la réalité

et leur stratégie fonctionne à merveille, les daeshiens (les ignorants tebé qui déteste les américains et les sionistes mais en même temps ils sont commandités par eux et meurt pour eux lol lol et lol)

pendant que les chiens ravage,les sionistes américains grignotte du terrain...
 
ce que j'ai compris de khatabi c'est;

les americains combattent pour défendre leur valeurs= les américains combattent et pillent des pays de leur richesses pour accroîtres les biens de leur pays et elle/il a raison non?

toi si j'ai bien compris tu dis que les marocains qui rejoignent daesh ont des valeurs? mais quelle valeurs? daesh comme al quaida ect... sont des stratégies créés par les américains et sionistes pour détournés les gens de la réalité

et leur stratégie fonctionne à merveille, les daeshiens (les ignorants tebé qui déteste les américains et les sionistes mais en même temps ils sont commandités par eux et meurt pour eux lol lol et lol)

pendant que les chiens ravage,les sionistes américains grignotte du terrain...


En fait @khatabiu s'agenouille devant toutes les atrocités ( immenses et indescriptibles) commises par les américains et il les légitiment sous couvert de : ils oeuvrent pour leur pays...par contre son avis est tout autre concernant ceux de sa supposée communauté....en fait il suit le schéma médiatique des bons et des méchants...la violence américaine est juste, et toutes les autre sont terroristes et injustes...

Mois quand je dit que ces marocains se battent pour certaines valeurs, bien sûr que je sait qu'ils ont été enrôlés à leur insu, et que certaines officines utilisent leur vigueur r et leur jeunesse pour arriver à leur but : par contre ils sont persuadés de se battre pour une juste cause au même titre que les clodos et pequenots américains..

donc pour moi les 2 sont dans le faux, et si khatabi privilégie et excuse un camp au détriment de l'autre, c'est ridicule, voilà
 
En fait @khatabiu s'agenouille devant toutes les atrocités ( immenses et indescriptibles) commises par les américains et il les légitiment sous couvert de : ils oeuvrent pour leur pays...par contre son avis est tout autre concernant ceux de sa supposée communauté....en fait il suit le schéma médiatique des bons et des méchants...la violence américaine est juste, et toutes les autre sont terroristes et injustes...

Mois quand je dit que ces marocains se battent pour certaines valeurs, bien sûr que je sait qu'ils ont été enrôlés à leur insu, et que certaines officines utilisent leur vigueur r et leur jeunesse pour arriver à leur but : par contre ils sont persuadés de se battre pour une juste cause au même titre que les clodos et pequenots américains..

donc pour moi les 2 sont dans le faux, et si khatabi privilégie et excuse un camp au détriment de l'autre, c'est ridicule, voilà
Tss tss Tony vous n avez rien compris
Un bon indien est un indien mort c est pour cela que les ricains les dézinguaient, c était pour les rendre bon
Pour les arabes c est pareil et en plus on leur amène la démocratie avec des bombes
Khatabi a tout compris il a frit
 
Super...
Dis-moi quelle religion légitime le meurtre, le viol ou l'esclavage ? Aucune, sinon on n'appelle plus cela une religion mais au mieux une secte satanique.
Quant à l'idéologie, bah c'est pas mieux... J'arrête là pour éviter le point Godwin, mais c'est pas l'envie qui me manque (et encore, les nazis n'ont pas rétabli l'esclavage)

T'es sûr, encore une fois, de vouloir défendre et excuser ces "petits Marocains" ?

Tu m'inquiètes, cher Tony. Je me souviens qu'il y a quelques années, tu te plaignais sur ce site de ces hypocrites qui te faisaient suer parce que tu vendais de l'alcool (et du porc dans les Régina ?) dans ta pizzeria alors que ces mêmes allaient faire leurs courses dans l'hypermarché du coin sans râler... Daesh et consort, ce sont ces mêmes hypocrites en pire... parce que, eux tuent, violent, etc et viendront de couper les lèvres parce que tu fumes une clope.
Alors, vraiment, pourquoi leur chercher des excuses ? Ce sont des ordures et des raclures de bidet, point barre. C'est pas parce qu'ils disent faire l'horreur pour Allah qu'ils valent mieux que les autres.


ne te souci pas pour moi @VeraBien je n(ai pas changé, mais je n'aime pas le 2 poids 2 mesures, ce que tu déteste le plus ( soit disant..) ..esclavage, meurtres; viols, spoliations, esclavage...n'est pas que le lot de fanatiques religieux, les puissances économiques, l'Amérique et l'Europe en tête le pratique de nos jours sous les yeux de tout le monde, sans que cela ne te choque.

tu comprendras donc que ce qui m'inquiète c'est la manière dont beaucoup se voilent les yeux...par contre quand il s'agit de musulmans..ils les écarquillent et hurlent...crient au loup...alors que dans le même temps d'autres loups bien plus féroces font bien plus pires sans que cela ne les inquiète..à croire qu'ils aiment et approuvent cela.

mais je ne t'en veut pas tu n'est que le mouton bien dressé de ces sociétés..avec une vison centrée du bien et du mal..le bien est chez toi et le mal, le diable, l'atrocité, est bien évidemment chez les autres !!!

continue à être comme cela, je m'en contrefiche, tu a bien remarqué que je condamne les tares chez ceux qui sont supposés être les miens, par contre toi, cela n'est pas ton cas....tu acceptes tout au risque de te ridiculiser à défendre l'indéfendable, et jamais tu ne condamneras ceux qui sont supposé être tes proches bien au contraire tu leur trouveras toujours des circonstances atténuante ou des excuses.

bon vent !
 
En fait @khatabiu s'agenouille devant toutes les atrocités ( immenses et indescriptibles) commises par les américains et il les légitiment sous couvert de : ils oeuvrent pour leur pays...par contre son avis est tout autre concernant ceux de sa supposée communauté....en fait il suit le schéma médiatique des bons et des méchants...la violence américaine est juste, et toutes les autre sont terroristes et injustes...

Mois quand je dit que ces marocains se battent pour certaines valeurs, bien sûr que je sait qu'ils ont été enrôlés à leur insu, et que certaines officines utilisent leur vigueur r et leur jeunesse pour arriver à leur but : par contre ils sont persuadés de se battre pour une juste cause au même titre que les clodos et pequenots américains..

donc pour moi les 2 sont dans le faux, et si khatabi privilégie et excuse un camp au détriment de l'autre, c'est ridicule, voilà
mais où est ce que j ai dis que je suis pro américain et je légitime pas leurs actes du tout.les marocains qui sont partis en syrie ils se battent pour qui?sûrement pas pour le maroc ni pour ses intérêts.par contre les américains sont des soldats envoyé par leur gouvernement pour défendre leur intérêts stratégiques ça ne veut pas dire que je les défend
 
mais où est ce que j ai dis que je suis pro américain et je légitime pas leurs actes du tout.les marocains qui sont partis en syrie ils se battent pour qui?sûrement pas pour le maroc ni pour ses intérêts.par contre les américains sont des soldats envoyé par leur gouvernement pour défendre leur intérêts stratégiques ça ne veut pas dire que je les défend

je te le répète ils se battent pour une idéologie, pas pour le maroc ou le zimbabwe, tous comme l'armée américaine au service de riches financiers pour leur idéologie, l'armée américaine n'est qu'un outil, et tous ces pauvres soldats américains du bétail.
 
mais où est ce que j ai dis que je suis pro américain et je légitime pas leurs actes du tout.les marocains qui sont partis en syrie ils se battent pour qui?sûrement pas pour le maroc ni pour ses intérêts.par contre les américains sont des soldats envoyé par leur gouvernement pour défendre leur intérêts stratégiques ça ne veut pas dire que je les défend
Justement, les djihadistes servent aussi des intérêts stratégiques en croyant servir leur idéal
S'ils ont pu se déplacer d un point À à un point B en zone de conflit cela veut dire que tout une ingénierie s est mis en place pour déplacer tout ce beau monde en Libye, Syrie, tchechenie,....
 
je te le répète ils se battent pour une idéologie, pas pour le maroc ou le zimbabwe, tous comme l'armée américaine au service de riches financiers pour leur idéologie, l'armée américaine n'est qu'un outil, et tous ces pauvres soldats américains du bétail.
 


Je n'arrive pas à lire tout ( il faut payer pour lire l'article entier ) , cependant l'on comprend trés bien que ces pauvres embrigadés américains ne combattent pas pour leur pays, mais pour des biffons, un salaire, une idéologie qui les embauche, en fait des mercenaires des rambos, qui exécutent les tâches pour un salaire, une récompense, mais pa du tout pour la soit disant amérique, en fait leurs patrons sont des gens trés puissants qui oeuvrent pour tel ou telle idéologie, mais surtout pas par patriotisme... ( concept complétement zéro...car c'est quoi une partie???..que dalle)
 
Je n'arrive pas à lire tout ( il faut payer pour lire l'article entier ) , cependant l'on comprend trés bien que ces pauvres embrigadés américains ne combattent pas pour leur pays, mais pour des biffons, un salaire, une idéologie qui les embauche, en fait des mercenaires des rambos, qui exécutent les tâches pour un salaire, une récompense, mais pa du tout pour la soit disant amérique, en fait leurs patrons sont des gens trés puissants qui oeuvrent pour tel ou telle idéologie, mais surtout pas par patriotisme... ( concept complétement zéro...car c'est quoi une partie???..que dalle)
Des pirates et des maffieux
 
Haut