Marocains qui ont fait la demande de CSQ en 2011

bonjour,

Je me permets d’ouvrir ce topique afin nous regrouper, nous les candidats qui ont déposés le certificat de sélection du Québec le CSQ afin qu’on puisse s’entre-aider.
Car j’ai remarqué que beaucoup d’entre nous tâtonnent un peu partout sur le forum.

Mes statistiques sont les suivantes :
Envoi de la demande CSQ via un cabinet : 30/06/2011
Accusé de réception DCSQ sur le doc: 09/08/2011
Le cabinet me le communique aujourd’hui

Voila, à vous
 
bonjour,

Je me permets d’ouvrir ce topique afin nous regrouper, nous les candidats qui ont déposés le certificat de sélection du Québec le CSQ afin qu’on puisse s’entre-aider.
Car j’ai remarqué que beaucoup d’entre nous tâtonnent un peu partout sur le forum.

Mes statistiques sont les suivantes :
Envoi de la demande CSQ via un cabinet : 30/06/2011
Accusé de réception DCSQ sur le doc: 09/08/2011
Le cabinet me le communique aujourd’hui

Voila, à vous

salam, moi j'ai envoyé la demande CSQ le 30-05-2011 et l'accusé de reception le dernier du mois 6 , et ils m'ont envoyé un mail le 24-08-2011 explicant que l'étude de mon dossier est terminé et mnt il faut que je me prépare pour l'entrevue sans préçisant la date
 
Salam tarikkom stp tu fait quio ton domaine de travail?
Est ce que t'a un traitement prioritaire?
salam , je sais si j'ai un traitement prioritaire ou nn, mais je suis infirmier anesthesiste je travaille a la santé public et j'ai presque 5 ans d'experience.
mais je sais pas la date de l'entrevue? tu peux me dire je vais attendre combien de temps et merci khouya
 
Salam alikoum

Envoi de la demande CSQ le : 07/04/2011
(entre temps, un document manquant et problème avec le paiement)
Accusé de Réception le : 07/09/2011
 
salut tout le monde moi aussi je rejoins votre groupe, j'ai envoyé ma demande le 27/07/2011 et j'ai reçu l'accusé de réception par mail le 30/08/2011.
tarikkom je crois que tu ne vas pas attendre comme nous ;) ça va se jouer dans les mois à venir inchaalah parce que ton domaine est prioritaire;
 
bonjour tous le monde aussi j'aimerais rejoindre ce groupe des candidats qui ont posé leur demande CSQ 2011 je trouve que c'est une très bonne idée afin de s'entre-aider, moi j ai envoyé mon dossier fin Mars mais a cause de manque des copies passeport mon dossier a connu un retard et j ai reçu AR que le 06/07/2011
 
salut TARIK je voudrais votre email si vs permettez jé bcp besoin de votre aide , je ss une infirmiere aussi en secteur public et jé bien préparé mon dossier pr avoir le CSQ. jé 4ans dancienté, je ss polyvalante je voudria scommuniquez avec car il me manque qlqs informtaion
 
c pasun dossier prioritaire alors lol
Bonjour à tous,

D’abord je souhaite tous vous remercier pour votre solidarité.

Tarikoum mon ami, d’après ce que je sais, un traitement prioritaire est je peux te confirmer que c’est ton cas « inchaa allah » prend 6 mois en moyenne.
Je connais un couple dont une femme infirmière qui ont eu leur VISA au alentours d’un ans.
Je pense que tu dois commencer à bien te préparer.
Une petite question « est-ce que tu a déposé ta demande directement à l »ambassade ou via un cabinet ? »

Très cordialement.
 
salam , je sais si j'ai un traitement prioritaire ou nn, mais je suis infirmier anesthesiste je travaille a la santé public et j'ai presque 5 ans d'experience.
mais je sais pas la date de l'entrevue? tu peux me dire je vais attendre combien de temps et merci khouya

apropos des délais sa prand en totalité presque 12 a 14 moi maxi pou avoire ton visa incha allah.
pour ton entretien incha allah ysayftolik cette semain pour le passé en octobre.
prépre toi bien et bon courage
 
Bonjour à tous,

D’abord je souhaite tous vous remercier pour votre solidarité.

Tarikoum mon ami, d’après ce que je sais, un traitement prioritaire est je peux te confirmer que c’est ton cas « inchaa allah » prend 6 mois en moyenne.
Je connais un couple dont une femme infirmière qui ont eu leur VISA au alentours d’un ans.
Je pense que tu dois commencer à bien te préparer.
Une petite question « est-ce que tu a déposé ta demande directement à l »ambassade ou via un cabinet ? »

Très cordialement.
salam, je l'ai envoyé tt seul a l'adresse de bureau d'immigration au quebec
 
Bonsoir tout le monde,


Je me joint a vous mes stat sont comme suit: DCSQ 30/11/10 AR 14/02/11. je passe

par new life ghandi.

Pour toi tarrikkom attends toi a ce que ton entrevu soit pour la premiere mission 2012

c est a dire en fevrier ou mars 2012, la procedure en totale prendre 12 mois au max.




cheers
 
Haut