Marocains qui ont fait le dépôt fédéral en 2011

Rossonero

TheRealDude
Bonne idée , inchalla bientot yaurait plusieurs membres ici pour discuter du reste des démarches et comparer les statistiques .
Elecmar , Faut déposer vite fait le dossier federal , Specialman t'as donné son pronostic pour une VM le mois de novembre Ila jabha encore une fois faut une mobilisation sur Facebook pour l'élire premier ministre du Maroc :)
 
bonjour,
je vous informe cher amies que j'ai déposer hier mon dossier fédérale
merci.
bonne chance a tous.
wa rak khfif drif a si ELecmar ,une semaine a été suffisante pour toi pour déposer ton dossier fédéral .. a sidi incha-allah tu recevras ta VM en mois de Novembre ..
Elecmar !! tu passes via un conseiller ou bien seul ?
 
allah ykemle belkhir ancha allahpour le reste de votre parcoure,
Svp si je veux des renseignements a propos de l’entretien via ton expérience est ce que je peux te contacte sur ton MSN ?
Svp j’attends votre réponse.
Merci infiniment.
 
salam les amis ,
rir golou liya rah darni rassi ila kanet rir une faute de frappe alors wach rahom ralto fi ga3 les tableaux?
j'espaire qu'il s'agit juste d'une faute de frappe comme vous dites.
 

Rossonero

TheRealDude
Salam,
Elecmar je sais que t'as déposé le dossier federal j'ai besoin de ton aide ou de celle de quelqu'un qui a une idée sur ce sujet : C'est quoi le montant du chéque demandé à l'ambassade pour une personne? Si je n'ai pas de chéquier est ce que c'est possible de payer le conseiller directement ? Derniére question c'est quoi cette histoire de Copie entière du livret de famille !!! Est ce que c'est juste pour les mariés ? Merci
 
il faut faire une photocopie sur toutes les pages de livret de famille.. tes parents ,tes fréres et tes soeurs .. Canada doit avoir un archive bien détaillé sur le candidat .. tu seras un citoyen canadian un des jours donc c normal qu'ils demandent toutes ces spécifications.
 
G envoye mon dossier federal son copie de livert de famille je suis marie comme j ai dit et g mon propre livret de famille mon conseiller m a dit c pas necessaire
 
Salam,
Elecmar je sais que t'as déposé le dossier federal j'ai besoin de ton aide ou de celle de quelqu'un qui a une idée sur ce sujet : C'est quoi le montant du chéque demandé à l'ambassade pour une personne? Si je n'ai pas de chéquier est ce que c'est possible de payer le conseiller directement ? Derniére question c'est quoi cette histoire de Copie entière du livret de famille !!! Est ce que c'est juste pour les mariés ? Merci
SALAM,
oui il faut faire des photocopie a ton livret de famille meme les pages vide,c'est ce qu'on a fait aussi,je suis marier avec un enfant.
et pour ce qui concerne le chèque,ça sera aun chèque certifier ou un chèque de banque,au nom de l'embassade du canada et pas su nom de ta conseillière.
j'éspère que je vous est informer un petit-peu
 
bonhour frere
pour mois le sheque s de (10 250 dh en dirham ) au nom de l'embrassade du canada ana machite 3ande banque populaire wakha ma3andich m3ahom hssab khalleste 3lih 16 dirham (chèque de banque) et pour la livret de famille c juste pour les mariee avec des enfant bonne chance
 

Rossonero

TheRealDude
bonhour frere
pour mois le sheque s de (10 250 dh en dirham ) au nom de l'embrassade du canada ana machite 3ande banque populaire wakha ma3andich m3ahom hssab khalleste 3lih 16 dirham (chèque de banque) et pour la livret de famille c juste pour les mariee avec des enfant bonne chance


Ah ok !!! merci donc je n'ai pas besoin de chéquier pour avoir ce chéque certifié pour l'ambassade ca c'est bien.
 
Haut