Les Marocains désertent l'Espagne

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'Espagne est désertée par les immigrés d'origine non-européenne, notamment Marocains, dont le nombre est passé de 5,75 millions en 2011 à 5,71 millions en 2012, avec une baisse de 40.447 personnes d'après l'Institut national des statistiques (INE). Au total, le nombre d'immigrés non européens a baissé de plus de 85.000 personnes, alors que le nombre des arrivées d'Européens a connu une hausse de 40.000 personnes, d'après les chiffres de l'INE repris par l'Économiste. La crise économique et financière dont (...) - Monde / Espagne, Emploi, Immigration, Crise économique, Chômage

Les Marocains désertent l'Espagne...
 
Le taux de chômage fin du 1° trimestre y est de 24, 44 %.

En Espagne 5.639.500 personnes, près d'1/4 des travailleurs, n'ont pas de travail....C'est insupportable.

Nombreuses sont les personnes qui ne perçoivent aucun revenu!!!!!!!!!!!!
 
L'Espagne est désertée par les immigrés d'origine non-européenne, notamment Marocains, dont le nombre est passé de 5,75 millions en 2011 à 5,71 millions en 2012, avec une baisse de 40.447 personnes d'après l'Institut national des statistiques (INE). Au total, le nombre d'immigrés non européens a baissé de plus de 85.000 personnes, alors que le nombre des arrivées d'Européens a connu une hausse de 40.000 personnes, d'après les chiffres de l'INE repris par l'Économiste. La crise économique et financière dont (...) - Monde / Espagne, Emploi, Immigration, Crise économique, Chômage

Les Marocains désertent l'Espagne...


C'est aussi le nouvel eldorado pour les personnes aisés ............
 
Les Marocains désertent l'Espagne

beaucoup de ces marocains viennent s'installer en France, au début du mois, j'ai fait la connaissance d'un marocain de Malaga, dans une aire de repos vers Avignon, qui m'a expliqué un peu la situation en Espagne, à l'en croire c'est catastrophique, lui il est venu travailler en France avec son frère, et il repartait faire venir sa femme et ses enfants.

Malgré la crise, la France s'en sort mieux que l'Espagne.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Les Marocains désertent l'Espagne

beaucoup de ces marocains viennent s'installer en France, au début du mois, j'ai fait la connaissance d'un marocain de Malaga, dans une aire de repos vers Avignon, qui m'a expliqué un peu la situation en Espagne, à l'en croire c'est catastrophique, lui il est venu travailler en France avec son frère, et il repartait faire venir sa femme et ses enfants.

Malgré la crise, la France s'en sort mieux que l'Espagne.


salam

pourquoi c'est plus l'Espagne qui a été toucher par la crise?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Le taux de chômage fin du 1° trimestre y est de 24, 44 %.

En Espagne 5.639.500 personnes, près d'1/4 des travailleurs, n'ont pas de travail....C'est insupportable.

Nombreuses sont les personnes qui ne perçoivent aucun revenu!!!!!!!!!!!!
et 1/4 des chomeurs ne sont pas chomeur?
 
l,emmigrer est derriere son pain la ou il le gagne c,est ou ca deviendra sa residence..
l,Espagne est devenue un pays tres beau a vivre surtout pour les Marocains qui habitent tout pres mais la situation est grave pour y vivre a part ceux qui ont des postes securises..cette categorie leider est rare en Espagne elle est en France en Belgique ou en Allemagne ect..
l,emmigration en Espagne est jeune et c,est pour cela que la decision de la quitter reste a la portee..
 
l espagne est en recession

c est fou, ce pays connaissait des taux de croissance parmi les plus elevés d europe, et patatrac, le qatar risque aussi de connaitre le meme sort, car il voit trop grand, et va se retrouver les caisses vides, ce que j espere de tout mon coeur, vu le regime sioniste qui gouverne ce petit emirat orgueilleux
 
Haut