Deux marocains en finale de coupe du monde

godless

On est bien peu de chose.
VIB
6 mois de blessure mon ami c'est pas facile, regarde Torrés lui aussi.
Mais ce joueur est bourré de talent, il n'y a qu'a voir ce qu'il fait avec Arsenal.
Je suis d'accord.

C'est juste que ce n'est pas le talent et les capacités d'un joueur qui font bouger les filets, mais ceux-ci alliés à la forme du moment.

Si pour une raison où une autre, la forme n'est pas optimale (retour de blessure, rencontre avec Zahia ;), vague à l'âme, problème de confiance, autre...), le joueur sera jugé sur ce qu'il a fait sur le tournoi, pas sur ce qu'il aurait pu faire s'il était en forme... ;)
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Je suis d'accord.

C'est juste que ce n'est pas le talent et les capacités d'un joueur qui font bouger les filets, mais ceux-ci alliés à la forme du moment.

Si pour une raison où une autre, la forme n'est pas optimale (retour de blessure, rencontre avec Zahia ;), vague à l'âme, problème de confiance, autre...), le joueur sera jugé sur ce qu'il a fait sur le tournoi, pas sur ce qu'il aurait pu faire s'il était en forme... ;)

ouai mais ils vont prendre en compte les circonstances, et puis meme en étant pas en forme, son équipe est en finale donc je pense pas qu'on lui tienne rigueur.
Par contre si Torrés joue ce soir, qu'il joue comme le reste de la coupe du monde et que l'espagne sort ca va critiquer a fond.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Impossible de changer de nationalité quand tu es marocain. donc ils resteront des marocains malgé eux ... qu'ils le veuillent ou non, pire ils risquent d'avoir des problemes s'ils renient leur marocanité s'ils veulent visiter le blad.
Ce que je propose, c'est que les meilleurs joueurs marocains aillent tous en Hollande, que l'équipe des Pays Bas soit au final constituée de 23 joueurs marocains, et que lorsque la Hollande arrive en finale de CM en 2014, 2018 ou 2022, les joueurs portent au dernier moment avnat d'entre au terrain le maillot marocain...

Comme cela, enfin, une équipe africaine gagnera la CM par la ruse... ;)
 
Ce que je propose, c'est que les meilleurs joueurs marocains aillent tous en Hollande, que l'équipe des Pays Bas soit au final constituée de 23 joueurs marocains, et que lorsque la Hollande arrive en finale de CM en 2014, 2018 ou 2022, les joueurs portent au dernier moment avnat d'entre au terrain le maillot marocain...

Comme cela, enfin, une équipe africaine gagnera la CM par la ruse... ;)

Ecoute c'est juste du sport, quoi de plus normale de supporter la Holland equipe ou 2 MRE jouent et je te signale qu'on sur un site MRE! donc ne soit pas trop hargneux d'ironie et essaie de comprendre un peu le chauvinisme a la MRE ...
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
bein on voit par ci par là que sa mére est marocaine et personne ne dis qu'elle est hollandaise, donc ya de quoi dire qu'elle est marocaine, et puis il s'est marié a une marocaine en plus donc voila.
Mais bon on s'en fou qu'il soit marocain ou pas.
 
oh lalalala les gros jaloux se montrent...
Ils s'agit de marocains rifains qui jouent pour la Hollande... je ne vois pas où est le problème...
Comme par exemple le joueur brésilien qui joue en équipe de tunisie, à la finale de la Can, il a sorti le drapeau brésilien parcequ'il se sent plus brésilien que tunisien...
Bein la même chose pour les deux marocains... même s'ils jouent pour l'équipe de Hollande, ils sont MAROCAINS et ont la nationalité MAROCAINE
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
tu as des sources !

Non dsl j'avoue j'ai pas pensé à demander des sources à tous ceux qui me l'ont dis

Je leur demanderais et je reviendrais vous confirmer si il y en a ou si tous sa

c'est juste des rumeurs....On me l'a tellement répété que j'ai pas pris la peine de vérifier

Mais ce qui est sur c'est qu'il est marié à une marocaine et qu'il est musulman.
 
il ya deux marocains en finale se dimanche avec la hollande inchallah qu'ils gagne lol .

Je ne suis pas d'accord..perso ce sont des (hollandais) d'origine (marocaine)..
Je ne vois pas d'excitation...
qu'il soit Boulhrouz, Affelay où Mr X ils jouent pour la Hollande...point barre..on s'arrête là...


Comme Zidane est un français a joué pour la France et a ramené des titres pour la France..son origine reste marginal.
 
oh lalalala les gros jaloux se montrent...
Ils s'agit de marocains rifains qui jouent pour la Hollande... je ne vois pas où est le problème...
Comme par exemple le joueur brésilien qui joue en équipe de tunisie, à la finale de la Can, il a sorti le drapeau brésilien parcequ'il se sent plus brésilien que tunisien...
Bein la même chose pour les deux marocains... même s'ils jouent pour l'équipe de Hollande, ils sont MAROCAINS et ont la nationalité MAROCAINE

Sans être chauvin..le sujet est minime je ne vois pas de marocain dans une équipe hollandaise.......ce sont 2 joueurs Hollandais d'origine..............marocaine...
C'est vrai ils restent marocain de passeport mais d'appartenance hollandaise...
Cela me fait aucun sentiment de les supporter franchement hier j'étais indifférent de voir Boulhrouz pour moi comme Van bomel c'est kif kif du moment qu'il jouer avec la hollande quel rapport avec moi le marocain.......

Allez la mannshaft où la Roja pour battre cette bande hollandaise :D
 
Comme par exemple le joueur brésilien qui joue en équipe de tunisie, à la finale de la Can, il a sorti le drapeau brésilien parcequ'il se sent plus brésilien que tunisien...

Nan tu te trompes y a une différence entre NATURALISER un jour que je trouve non patriotique ( mon avis) et un joueur né sur le territoire...

Le cas des 2 joueurs brésiliens à Tunis était l'histoire pour se marrer en monde arabe ..tout le monde ironisait la Tunesie avec des brésiliens naturalisés comme par manque de jeunes en tunesie...sauf quelques pays golfistes qui naturalisent quelle honte en athltétisme et en foot ( Qatar, bahrein).........mais aucun pays arabe accepte de naturaliser des autres pays ( question de patriotisme)...
Le Cas des immigrants qui jouent pour leur pays d'acceuil reste un choix personnel mais en tant que supporter je ne suis pas obligé de les considérer comme des joueurs marocains......

Qu'ils jouent avec la Hollande c'est son plein droit mais je le considère comme un HOLLANDAIS qui défend la couleur hollandaise et qui écoute l'hyme national PB...qu'il gagne la coupe où non je m'en fiche........

C'est comme certains dzairi qui déclarent Zidane l'algérien lol............zidane est un français qui a fait honneur à la France son pays, qui a ramené des titres pour son pays et non pas pour ses origines...la question de soutenir les fennecs en cm reste un geste diplomatique !
 
Haut