Les Marocains sont-ils les plus malhonnêtes du monde ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Quatre chercheurs, co-auteurs, ont mené des enquêtes sur l'honnêteté. Ils en ont publié les résultats, le jeudi 20 juin 2019, dans Science. Ainsi, alors que les Suisses et les citoyens des nations scandinaves y sont présentés comme les plus honnêtes, les ressortissants de la Chine, du Maroc, du Pérou et du Kazakhstan se retrouvent au bas du classement, en la matière.
Les Marocains sont-ils réellement parmi les plus malhonnêtes de la terre ? Pour mieux saisir les subtilités ayant permis de répondre à (...)

- Monde / Etude

Les Marocains sont-ils les plus malhonnêtes du monde ?
 
Quatre chercheurs, co-auteurs, ont mené des enquêtes sur l'honnêteté. Ils en ont publié les résultats, le jeudi 20 juin 2019, dans Science. Ainsi, alors que les Suisses et les citoyens des nations scandinaves y sont présentés comme les plus honnêtes, les ressortissants de la Chine, du Maroc, du Pérou et du Kazakhstan se retrouvent au bas du classement, en la matière.
Les Marocains sont-ils réellement parmi les plus malhonnêtes de la terre ? Pour mieux saisir les subtilités ayant permis de répondre à (...)

- Monde / Etude

Les Marocains sont-ils les plus malhonnêtes du monde ?
Deposer un porte feuille avec de l'argent dans un commissariat au Maroc.... Mais quelle idée!
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oulalala j'ai vu ce sujet mais je l'ai même pas posté ça vaut pas un copek en plus de mettre en avant les marocains mais le robot l'a fait il adore le maroc ce robot et les marocains ya foye !!!!
 
Haut