Les Marocains mangent de plus en plus du porc

tu as écrit à poil ou rien
et il y a quand meme une différence entre une femme qui met un voile sur la tete et une autre qui exhibe ses parties génitales
ne serait ce qu au niveau de l hygiène sur la voie publique ou dans les parties communes pour le public et pour la personne nue qui risque d attraper des morpions des poux de transmettre ses fluides corporelles sur le mobilier urbain
de se couper les pieds et de développer une septicémie etc ..

Pour les morpions y'a qu'a se raser , habillé ou pas les pour les poux ça ne change rien , après il peut être à poil et porter des chaussures.

Et puis c'est une question de liberté , je peux dire que sous son voile la personne peut cacher un bazooka et donc faut l'interdire , c'est de la même teneur

Et je ne suis pas pour l'interdiction du voile mais de la burka.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour les morpions y'a qu'a se raser , habillé ou pas les pour les poux ça ne change rien , après il peut être à poil et porter des chaussures.

Et puis c'est une question de liberté , je peux dire que sous son voile la personne peut cacher un bazooka et donc faut l'interdire , c'est de la même teneur

Et je ne suis pas pour l'interdiction du voile mais de la burka.


On en revient au sacro-saint bloc de valeurs.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Est il permit de manger en plein ramadan ? est il permit d'aller a un hotel pour les couples non mariés ? est il permit de faire circuler des bibles librement ? est il permit de faire du prosélytisme dans la rue ? est il permit de critiquer le roi ?

Comparer avec le maroc niveau liberté , fais moi rire , personne ne te prendra au sérieux.

pour les couples j ai pas essayé mais je pense qu ils sont plutot permissifs
les bibles ne sont pas interdites au maroc jusqu ' à preuve du contraire
et il y a un gouffre entre la loi et son application que ce soit au maroc ou en France tu devrais le savoir

en France par exemple on n a pas le droit de s habiller comme on le veut
on peut virer quelqu un pour un signe exterieur religieux meme dans le privé
pourtant la loi est claire
l’article 31 de la loi de 1905, punissant ceux qui, soit par voie de fait, violences ou menaces contre un individu, soit en lui faisant craindre de perdre son emploi ou d’exposer à un dommage sa personne, sa famille ou sa fortune, l’auront déterminé à exercer ou à s’abstenir d’exercer un culte, à faire partie ou à cesser de faire partie d’une association cultuelle, à contribuer ou à s’abstenir de contribuer aux frais d’un culte.


définition du prosélytisme abusif condamné en France ( jurisprudence )
« une activité offrant des avantages matériels ou sociaux en vue d’obtenir des rattachements à une église, ou exerçant une pression abusive sur des personnes en situation de faiblesse

C est exactement ce qui se passe au Maroc et au maghreb
pourtant il y a des nombreux marocains convertis au christianisme évangélique , preuve qu il n est pas interdit

des pasteurs évangéliques ont été expulsés ? Et alors en France aussi des imams le sont .Parce qu ils troublent l ordre public .Et quand on voit l résultat en Ouganda ou au Nigéria ou des attques contre les homosexuels ont été planfifiées avec le soutien total de missionnaires américains ( d ailleurs des poursuites ont été engagées contre eux aux usa par des assoc ougandaises )


on essaie meme de remettre en cause le halal
o, interdit à des femmes voilées d accompagner leurs gosses en sortie scolaire
ou pire encore on essaie de leur interdire d exercer une activité professionnelle privée ( assistante maternelle ) à leur domicile propre !

des libertés différentes , acceptées ici refusées là mais jamais de liberté totale ni dans un cas ni dans l autre

et tu en es la preuve vivante
applaudir quand on refuse ) une femme le droit d aller récupérer ses enfants à l école ( meme pas d y travailler !!) sous prétexte que ce n est pas un trait local ou occidental
mais crier au scandale quand quelqu un dit que le porc consommé au maroc c est scandaleux , en arguant du fait qu il devrait avoir le choix meme si c est en contradiction totale avec les coutumes locales

bref hypocrisie totale
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Pour les morpions y'a qu'a se raser , habillé ou pas les pour les poux ça ne change rien , après il peut être à poil et porter des chaussures.

Et puis c'est une question de liberté , je peux dire que sous son voile la personne peut cacher un bazooka et donc faut l'interdire , c'est de la même teneur

Et je ne suis pas pour l'interdiction du voile mais de la burka.

n importe quoi mets toi tout nu et vas sur Paris dans le rer dans le métro et reviens nous voir
tout nu implique de ne pas etre chaussé sinon c est encore une fois , un abus de langage
si tu habites dans la cambrousse ce n est pas le cas de tout le monde



sous son voile cacher un bazooka mais bien sur
et une fille dans son mini short peut cacher une arme blanche
ou un revolver sous son pull ou dans son jean et si et si bref n importe quoi

non dans un autre post celui sur la femme voilée qui allait chercher ses gosses à l école en Corse
tu as justifié cette atteinte légale , très violemment alors que c est en contradiction totale avec le droit et la constitution
donc en fait tu ne respectes meme pas les lois de ton pays et tu demandes aux gens de respecter un espece de loi tribale ou coutumière alternatif en Corse alors que seule la législation française est reconnue en république française , Corse compris
en fait tu racontes n importe quoi au gré de tes tolérances et désirs personnels et tu n as aucune notion de droit ou de légalité
tu imagines si tout le monde agissait de cette manière ? C serait la jungle
 
Est il permit de manger en plein ramadan ? est il permit d'aller a un hotel pour les couples non mariés ? est il permit de faire circuler des bibles librement ? est il permit de faire du prosélytisme dans la rue ? est il permit de critiquer le roi ?

Comparer avec le maroc niveau liberté , fais moi rire , personne ne te prendra au sérieux.

oui monsieur, on souffre nous ! je vais pas demander a ma famille de vider la maison ? on a meme pas le droit de s'embrasser sur la corniche, faut faire ca furtivement , meme pas dans nos voiture, t'as un gardien qui se ramène a tous les ***** alors.
 
n importe quoi mets toi tout nu et vas sur Paris dans le rer dans le métro et reviens nous voir
tout nu implique de ne pas etre chaussé sinon c est encore une fois , un abus de langage
si tu habites dans la cambrousse ce n est pas le cas de tout le monde



sous son voile cacher un bazooka mais bien sur
et une fille dans son mini short peut cacher une arme blanche
ou un revolver sous son pull ou dans son jean et si et si bref n importe quoi

non dans un autre post celui sur la femme voilée qui allait chercher ses gosses à l école en Corse
tu as justifié cette atteinte légale , très violemment alors que c est en contradiction totale avec le droit et la constitution
donc en fait tu ne respectes meme pas les lois de ton pays et tu demandes aux gens de respecter un espece de loi tribale ou coutumière alternatif en Corse alors que seule la législation française est reconnue en république française , Corse compris
en fait tu racontes n importe quoi au gré de tes tolérances et désirs personnels et tu n as aucune notion de droit ou de légalité
tu imagines si tout le monde agissait de cette manière ? C serait la jungle

Jouer sur les mots pour ne pas discuter sur le font c'est tellement anti constructif , d'accord , habillé avec juste des chaussures , c'est une liberté .

Oui elle peut aussi le cacher dans son vagin , c'est pourquoi je serais pour interdire les femmes tout court .

Et pour le sujet de la corse t'as pas tout lu je te pardonne .
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben j'espere :confused: !!!!!
:D

Pourquoi "l'espérer"?

Il suffit de faire un tour pour voir le nombre d'étrangers qui circule dans la ville en tant qu'habitants.

En plus, si les marocains en consomment, c'est leur affaire, ce qui me dérange dans la vie, c'est l'hypocrisie et la corruption par exemple.
 

Perfect

Perfection is death"
Pourquoi "l'espérer"?

Il suffit de faire un tour pour voir le nombre d'étrangers qui circule dans la ville en tant qu'habitants.

En plus, si les marocains en consomment, c'est leur affaire, ce qui me dérange dans la vie, c'est l'hypocrisie et la corruption par exemple.

Exactement, quand il est question de la vie privée, chacun a le droit de la gérer comme il le sent. Le comportement des gens n'est discutable que quand il touche à la vie des autres.
Et il n'est même pas question de religion là-dedans, les marocains c'est une chose et l'islam c'est autre chose.
Mais dans tous les cas, même dans un pays musulman, un rapport du genre ne devrait pas avoir lieu, les péchés des autres peu n'importe leur degré de gravité , on les couvre on ne les dévoile pas à la masse. :prudent:
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Sauf erreur de ma part mais je crois que les Juifs ne mangent pas de porc.

c'est haram pour eux comme pour les musulmans .et leur viande aussi doit être halal , càd ,egorgée et non etouffée.
en fait c'est scientifiquement prouvé ,que : les cellules du porc ressemblent à celles des hommes . donc ,si on mange du porc c'est comme si on mange de la chair humaine . be3333333

mais on connait aussi la nature humaine et son goût prononcé pour tout ce qui est interdit .
;)
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
c'est haram pour eux comme pour les musulmans .et leur viande aussi doit être halal , càd ,egorgée et non etouffée.
en fait c'est scientifiquement prouvé ,que : les cellules du porc ressemblent à celles des hommes . donc ,si on mange du porc c'est comme si on mange de la chair humaine . be3333333

mais on connait aussi la nature humaine et son goût prononcé pour tout ce qui est interdit .
;)


Oui oui je sais que la viande doit être casher.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
La religion est une chose, la cuisine une autre... Et puis il y a une fixation sur le porc, mais chacun sait que le Coran interdit aussi les jeux de hasard et on ne fait pas toute une histoire sur les marocains qui jouent au Loto. Et puis, il y a des trucs contradictoires : sourate 5, verset 5 on peut lire "Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise"... les gens du livre, ce sont les Juifs et les Chrétiens. Et les Chrétiens mangent du porc... Alors faudrait savoir...

Les chrétiens n'ont pas plus le droit de manger de porcs que les juifs et les musulmans, il y a une partie des chrétiens, un courant si tu veux, qui n'en consomment pas, car ils le considèrent illicite et ils se basent sur des versets authentiques lesquelles je sais plus !
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
galette campagnarde bacon pomme de terre miam miam : Dove:

mmmmm chahhitini:D
je parle de la miniature !!!:-D
wamalfa kattayrih'a f'sma za3ma !!:-D


a3oudou billah ,nti wou laila ,kataklou lhallouf ? yalattef yallattef yallattef !!! lool


Akhti ana ghi tanchouf l7ima matanb9a nafham walou:langue:

ps:Attention on parle du Bacon Halal..lol
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
nari 3la teya7e lebatel




je trouve que sa a une odeur forte quand c cuisiné


bonjour laila . contente de te lire à nouveau .wallah zamane ! :love:


j'ai dit plusieurs fois "a3oudou billah mina achaytani arrajim " pour te repondre hallal !!
tu manges lhallouf et loooltu aimes en plus !!
yalattef yalattef yalattef .:D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Pourquoi "l'espérer"?

Il suffit de faire un tour pour voir le nombre d'étrangers qui circule dans la ville en tant qu'habitants.

En plus, si les marocains en consomment, c'est leur affaire, ce qui me dérange dans la vie, c'est l'hypocrisie et la corruption par exemple.

Salam chère Misszara 88

Trés bon commentaire.

J'AJOUTE

Dans les pays arabes ou en occident

COMME en Egypte

Le porc c’est comme l’alcool

Chacun est libre de son choix

Puis nous musulmans chacun son compte !!!!!!
 

laila35

better days ahead
VIB
bonjour laila . contente de te lire à nouveau .wallah zamane ! :lovvvve:


j'ai dit plusieurs fois "a3oudou billah mina achaytani arrajim " pour te repondre hallal !!
tu manges lhallouf et loooltu aimes en plus !!
yalattef yalattef yalattef .D

salam hbiba j'espere que tout va bien pour toi :) mouaaaaaaaah


ewa yakheti sa coute pas cher le halouf en France (je suis pauvre moi :D )
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
mhawecha oui mhawecha....ma3nadi man9oul.

Barbecue hetta houwa 3ziz 3liya.

mais je prefere mon bacon m7amer flma9la:

Je precise ..lol..mon bacon is halal.....bach mayhajmouch 3liya n7el...lol

bessaha ouraha !
bienque ce "bacon hallal" .....ne doit pas avoir le même gôût que celui du hlilf haram .:)

bonne aprés midi khti. je vais faire une little siéste .

:love:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
bessaha ouraha !
bienque ce "bacon hallal" .....ne doit pas avoir le même gôût que celui du hlilf haram .:)

bonne aprés midi khti. je vais faire une little siéste .

: Dove:

Bonne siesta oukhti......typiquement marocain...mbar3ine m3a raskoum.....tat3amrouha hlililf outamchiwe tna3sou:D

bessahtek....Bonne fin de journee,a zwina.
 
Haut