Les marocains peuvent obtenir la nationalité turque pour 250.000 dollars

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Nouveauté dans la législation turque qui permet depuis cette semaine à n'importe quel étranger d'obtenir la citoyenneté s'il acquiert un bien immobilier d'une valeur d'au moins 250.000 dollars.
La nouveauté a été publiée hier au Journal officiel turc, rapportent plusieurs médias locaux, qui rappellent que cette possibilité existait déjà dans le passé mais il fallait acquérir un bien d'une valeur d'au moins un million de dollars.
Une autre possibilité s'offre aux personnes intéressées, c'est de détenir un (...)

- Monde / Turquie, Nationalité marocaine

Les Marocains peuvent obtenir la nationalité turque pour 250.000 dollars
 

Yoel1

VIB
Nouveauté dans la législation turque qui permet depuis cette semaine à n'importe quel étranger d'obtenir la citoyenneté s'il acquiert un bien immobilier d'une valeur d'au moins 250.000 dollars.
La nouveauté a été publiée hier au Journal officiel turc, rapportent plusieurs médias locaux, qui rappellent que cette possibilité existait déjà dans le passé mais il fallait acquérir un bien d'une valeur d'au moins un million de dollars.
Une autre possibilité s'offre aux personnes intéressées, c'est de détenir un (...)

- Monde / Turquie, Nationalité marocaine

Les Marocains peuvent obtenir la nationalité turque pour 250.000 dollars
Quel intérêt d'avoir un passeport turque ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Acquisition par investissement


Depuis la publication le 12 janvier 2017 des articles complémentaires de la loi n ° 5901, les citoyens étrangers qui investissent en Turquie se verront accorder le droit à la citoyenneté turque.

Un ressortissant étranger qui effectue l'un des investissements suivants ou remplit l'une des conditions, peut faire une demande pour la citoyenneté turque:

  • Investir dans un immeuble d'une valeur d'au moins 1 000 000 USD pour ne pas être vendu pendant au moins 3 ans,[2]
  • Faire un investissement dans une société turque au moins 2 000 000 US Dollar,
  • Faire un dépôt de 3 000 000 US Dollar dans une banque turque ne doit pas être retiré pendant 3 ans,
  • Faire un investissement en obligations du gouvernement d'au moins 3 000 000 dollars américains ne pas être vendu pendant au moins 3 ans,
  • Employer 100 ouvriers turcs dans une compagnie possédée par le national étranger.
 
Nouveauté dans la législation turque qui permet depuis cette semaine à n'importe quel étranger d'obtenir la citoyenneté s'il acquiert un bien immobilier d'une valeur d'au moins 250.000 dollars.
La nouveauté a été publiée hier au Journal officiel turc, rapportent plusieurs médias locaux, qui rappellent que cette possibilité existait déjà dans le passé mais il fallait acquérir un bien d'une valeur d'au moins un million de dollars.
Une autre possibilité s'offre aux personnes intéressées, c'est de détenir un (...)

- Monde / Turquie, Nationalité marocaine

Les Marocains peuvent obtenir la nationalité turque pour 250.000 dollars
:eek: le Maroc n'en dispose pas a l'heure actuelle.:joueur:
 
Acquisition par investissement


Depuis la publication le 12 janvier 2017 des articles complémentaires de la loi n ° 5901, les citoyens étrangers qui investissent en Turquie se verront accorder le droit à la citoyenneté turque.

Un ressortissant étranger qui effectue l'un des investissements suivants ou remplit l'une des conditions, peut faire une demande pour la citoyenneté turque:

  • Investir dans un immeuble d'une valeur d'au moins 1 000 000 USD pour ne pas être vendu pendant au moins 3 ans,[2]
  • Faire un investissement dans une société turque au moins 2 000 000 US Dollar,
  • Faire un dépôt de 3 000 000 US Dollar dans une banque turque ne doit pas être retiré pendant 3 ans,
  • Faire un investissement en obligations du gouvernement d'au moins 3 000 000 dollars américains ne pas être vendu pendant au moins 3 ans,
  • Employer 100 ouvriers turcs dans une compagnie possédée par le national étranger.
:rolleyes:alors apres avoir exige des sommes + ou - fantaisistes.. ils reviennent a la realite...meme pour ce montant ils ne seront pas des milliers au portillon..un passeport turc pour faire quoi émigrer comme le font les ressortissant de ce pays ..dans les annees 80 inexistants en France aujourd'hui ils sont partout
 
l’Espagne, le Portugal , Grèce, Turquie .....???

si je comprend bien, il s'agit essentiellement de pays méditerranéens ayant investi dans de grandes résidences touristiques ... et qu'il faut vendre à une clientèle internationale ...

donc tous les moyens sont bons pour attirer le chaland étranger :D
 
l’Espagne, le Portugal , Grèce, Turquie .....???

si je comprend bien, il s'agit essentiellement de pays méditerranéens ayant investi dans de grandes résidences touristiques ... et qu'il faut vendre à une clientèle internationale ...

donc tous les moyens sont bons pour attirer le chaland étranger :D

Le Portugal un pays méditerranéen?? Ils ont changé de place?:D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le Portugal un pays méditerranéen?? Ils ont changé de place?:D
Bien sûr, que c’est un pays Méditerranéen. Géographiquement (je ne dis pas administrativement), le Portugal est une région de l’Espagne. D’ailleurs je me suis parfois demandé comment ça se fait, il faut sûrement connaitre l’histoire de la région pour comprendre.
 
Nouveauté dans la législation turque qui permet depuis cette semaine à n'importe quel étranger d'obtenir la citoyenneté s'il acquiert un bien immobilier d'une valeur d'au moins 250.000 dollars.
La nouveauté a été publiée hier au Journal officiel turc, rapportent plusieurs médias locaux, qui rappellent que cette possibilité existait déjà dans le passé mais il fallait acquérir un bien d'une valeur d'au moins un million de dollars.
Une autre possibilité s'offre aux personnes intéressées, c'est de détenir un (...)

- Monde / Turquie, Nationalité marocaine

Les Marocains peuvent obtenir la nationalité turque pour 250.000 dollars

A part les fans friqués de séries turcs .... qui est intéressé par cette offre ?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
je pense plus a passer mes vacances à Doubai voir Papeete (ile de Tahiti)
que la Turquie qu'il garde leur nationalité chez eux la mienne je peux vivre avec dans le monde entier
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
je pense plus a passer mes vacances à Doubai voir Papeete (ile de Tahiti)
que la Turquie qu'il garde leur nationalité chez eux la mienne je peux vivre avec dans le monde entier
Pourtant il y a quelques années (peut‑être une décennie), la Turquie semblait bien partie, on parlait même de la voir rejoindre l’UE un jour.
 

Yoel1

VIB
Exact la Turquie était sur le chemin de rejoindre l'Europe et la guerre en Syrie a tout bloqué.
Non Erdo a été élu entre les deux et Sarko a mis son véto (à tord) ..du coups Erdo est parti dans un délire nationaliste et la Syrie l'arrange bien

Que de mal à fait ce Sarko entre la Libye , la Turquie et les racailles :pleurs:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Non Erdo a été élu entre les deux et Sarko a mis son véto (à tord) ..du coups Erdo est parti dans un délire nationaliste et la Syrie l'arrange bien

Que de mal à fait ce Sarko entre la Libye , la Turquie et les racailles :pleurs:
Certes Sarko a mis un véto et Erdo a demandé la libre circulation des Turques sans visa en Europe
La suite un échec totallllllllllllllllllllllllllllllllllll
 
Je sais pas ..j'ai pas l’impression (mais, cela reste une impression ) qu'il y ait plus de pays accessible sans visa avec l'un où l'autre passeport

Pour les pays du Maghreb, il y a pas énormément de pays qui t'accepte sans visa. La grand majorité se trouve en Afrique, quelques pays dans le moyen orient, d'autres en Amérique latine et je penses deux ou trois pays en Asie.

Pour la Turquie, en plus d'avoir plus de facilité dans les démarches pour avoir un visa européen par exemple, ils peuvent visiter de bcp plus de pays sans.

Et qu'est qui t'en empêche ?...rien , tu peux aller vivre en Turquie...bon, tu n'auras pas forcément le passeport , s'il te manque quelques euros

L'argent pardi !
Mais moi je suis pas forcement interessé par un passeport turque, enfin, je m'en fout. C'est plutot que si je peux me permettre, j'aimerais bien m'acheter un appartement ou un pavillon dans une grande ville turque.
 
Pour les pays du Maghreb, il y a pas énormément de pays qui t'accepte sans visa. La grand majorité se trouve en Afrique, quelques pays dans le moyen orient, d'autres en Amérique latine et je penses deux ou trois pays en Asie.

Pour la Turquie, en plus d'avoir plus de facilité dans les démarches pour avoir un visa européen par exemple, ils peuvent visiter de bcp plus de pays sans.



L'argent pardi !
Mais moi je suis pas forcement interessé par un passeport turque, enfin, je m'en fout. C'est plutot que si je peux me permettre, j'aimerais bien m'acheter un appartement ou un pavillon dans une grande ville turque.

il suffit juste d avoir l argent nécessaire pour avoir le visa, avec 250 000 euros dans ton compte je pense que s ouvre à toi toutes les frontières du monde...
 
Haut