Marocains postulants en 2014

Bonsoir
AR: Septembre 2014
Dossier xxxx73xxx
J'ai appelé le MIDI il y a 15 jours. L'opératrice m'a gentiment répondu que mon dossier était toujours à l'étape n° 1: vérif des docs soumis.
Je sens que l'attente est de plus en plus présente :)
Bon courage et bonne chance à toutes et à tous!
 
Bonjour,

DCSQ: 4/2014
AR: 8/2014
IR: 18/10/2016
Domaine de formation: 0 pts
DCSQ faite via un bureau de consultant en immigration

Bon courage tout le monde
 
Notre Promo (Les CSQ 2013) a eu de la chance moins de 3 ans pour les CSQ

Mais l'ambassade Rabat a retardé le traitement fédéral a 12 mois

On attend avec impatience nos brunes
 
Celui qui a attendu 33mois peut supporter plus qu'une année orpheline.
Une amie à moi a postulé via le programme stratégique des provinces et moins long.
Bon courage à tout le monde.
 
Bonsoir les amis,
je viens de recevoir une intention de rejet de la part du MIDI. J'ai 2 documents de "l'annexe A" à leur renvoyer: le Formulaire du Contrat d’autonomie financière+ la traduction du diplôme du bac marocain.
Pays: Maroc
AR 08/09/14
dossier xxxxx73xxx
franchement j'ai plus le domaine de formation en tête. en tout cas j'ai pas vraiment d'expérience qui pourrait affirmer un master d'une école de commerce et un autre en géopolitique et relations internationales (diplômes obtenus en France).
j'ai fait ma demande seul. Pour le volet équivalence des diplômes, j'ai vu qu'il y a une équivalence reconnue entre des diplômes français et québécois. j'ai donc fais une demande d'adhésion (qui sous-entend une demande d'équivalence) auprès de l'ordre des administrateurs agrées du Quebec.
J'ai 2 questions les amis si vous me le permettez:
-quelle est la différence entre l'intention de refus et l'intention de rejet?
-au niveau de l’expérience professionnelle je suis passé par des CDD depuis la soumission de ma demande (à l'époque j'étais en CDI). Est ce que je dois les notifier dans "l'annexe B" ou je suis pas vraiment obligé d'en parler.
Merci.
Bonne nuit
 
Apers avoir reçu une irj le 10/2016 j ai reçu cette semaine une deuxième maj me demander d envoyer la déclaration d'exercice de metier d'enseignant etdes étiquettes d'address en français et en arabe .
 
Haut