Ces marocains qui vont en Thailande pour rencontrer des transgenres ! vidéo a l'appui

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Screenshot_20200111_095744_com.android.chrome.jpg

@Khoulood @Zaynaa @Eaudecouture



Vous avez vu? :eek::timide::wazaa::D
N-B ( Suite à une demande indépendante de Bladi j' ai supprimé le lien ..j' ai quand même gardé une copie pour les personnes qui souhaitent voir la vidéo youtube le youtubeur s' appelle Haytam Alaoui..voilà bon visionnage --Morad )
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
c est 1/1000000 j ai jamais vu un maghrebin partir en Thaïlande ça devient vraiment n importe quoi ce forum

T habite ou???? Sur mars?

Tu dis n imporye quoi!

La majorité des gens que je connais sont allee surtout en turquie , Thaïlande, espagne, Maroc et Bali ! Ce sont des destinations top! Moi j irai jamais en Thaïlande, ça ne m attire pas l Asie! Prefer la Méditerranée
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
t'es un bourgeois comme beaucoup sur bladi nous on peut pas se payer ce genre de voyage.....Le Maroc, l'Espagne c'est abordable le reste non.....Bali ou Thailande c'est très cher....

T habite ou???? Sur mars?

Tu dis n imporye quoi!

La majorité des gens que je connais sont allee surtout en turquie , Thaïlande, espagne, Maroc et Bali ! Ce sont des destinations top! Moi j irai jamais en Thaïlande, ça ne m attire pas l Asie! Prefer la Méditerranée
 
T habite ou???? Sur mars?

Tu dis n imporye quoi!

La majorité des gens que je connais sont allee surtout en turquie , Thaïlande, espagne, Maroc et Bali ! Ce sont des destinations top! Moi j irai jamais en Thaïlande, ça ne m attire pas l Asie! Prefer la Méditerranée
Turquie Espagne Maroc oui mais Thaïlande jamais vu une fois quand j etait sur Paris c est souvent les beurs parisiens qui vont en Thaïlande
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Turquie Espagne Maroc oui mais Thaïlande jamais vu une fois quand j etait sur Paris c est souvent les beurs parisiens qui vont en Thaïlande
J'en connais qui sont parti en Thaïlande. Ce n'est pas honteux de le dire car ce n'est pas tous qui y vont pour faire du tourisme pour un but s* .

Le type qu'on voit sur la vidéo est allé pour faire du buzz, je presume.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J'en connais qui sont parti en Thaïlande. Ce n'est pas honteux de le dire car ce n'est pas tous qui y vont pour faire du tourisme sexuel.

Le type qu'on voit sur la vidéo est allé pour faire du buzz, je presume.


Oui le type est dans le top 5 des meilleurs vlogueurs marocains. Taha essou, mourad,.....et bien d autres.
 
A

AncienMembre

Non connecté
t'es un bourgeois comme beaucoup sur bladi nous on peut pas se payer ce genre de voyage.....Le Maroc, l'Espagne c'est abordable le reste non.....Bali ou Thailande c'est très cher....
T as deja vu un bourgeois frimer avec une paire de baskets ?
 

Morad

Modérateur
Modérateur
c est 1/1000000 j ai jamais vu un maghrebin partir en Thaïlande ça devient vraiment n importe quoi ce forum
Salam, non pas du tout avec Youtube maintenant certains mettent beaucoup d' argent pour voyager et cree une chaîne Youtube wallah
regarde celui lâ..il est au Mozambique...
je l' aime bien car il parle darija et je le comprends plus au moins
Il vient de Tiznit je crois
 
A

AncienMembre

Non connecté
Evidemmentn qu'il y a plein de beurs qui vont en Thailande. Et de Francais, d'Anglais, de Suédois et autres

la Thailande est un pays très divers et il y en a pour tous les gouts. Tout le monde ne va pas dans les bars à prostituées de Pattaya.

Personnellement j'adore ce pays mais je recherche plutôt les petites criques pour faire du snorkeling et les villages thais tranquilles.

Bref, ne pas généraliser :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Heu tu as des chiffres sur les français d'origine maghrébine et pas d'origine "beur" .....Si travailles pour booking our pour de Thaï Airways par exemple?

Evidemmentn qu'il y a plein de beurs qui vont en Thailande. Et de Francais, d'Anglais, de Suédois et autres

la Thailande est un pays très divers et il y en a pour tous les gouts. Tout le monde ne va pas dans les bars à prostituées de Pattaya.

Personnellement j'adore ce pays mais je recherche plutôt les petites criques pour faire du snorkeling et les villages thais tranquilles.

Bref, ne pas généraliser :)
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Heu tu as des chiffres sur les français d'origine maghrébine et pas d'origine "beur" .....Si travailles pour booking our pour de Thaï Airways par exemple?

La Thaïlande marche très fort pour les maghrébins

Sans vouloir paraître misogyne pour comprendre le phénomène faut juste être un mec et regarder autour de soi car c’est principalement une destination de jeunes banlieusards, ça économise toute l’année pour 1 mois de vacances là-bas ,même si ça coûte cher bizarrement c’est la destination N1 du moment et même depuis quelques années quand t’as entre 18 et 30 ans ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je veux juste des sources chiffrées....des banlieusards qui tiennent les murs avec le RSA m'enfin soyons sérieux déja....non c'est pas la destination 1 du moment....L'Espagne et l'Italie sont toujours en tête de liste ....
La Thaïlande marche très fort pour les maghrébins

Sans vouloir paraître misogyne pour comprendre le phénomène faut juste être un mec et regarder autour de soi car c’est principalement une destination de jeunes banlieusards, ça économise toute l’année pour 1 mois de vacances là-bas ,même si ça coûte cher bizarrement c’est la destination N1 du moment et même depuis quelques années quand t’as entre 18 et 30 ans ...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je veux juste des sources chiffrées....des banlieusards qui tiennent les murs avec le RSA m'enfin soyons sérieux déja....non c'est pas la destination 1 du moment....L'Espagne et l'Italie sont toujours en tête de liste ....
Pas tout les maghrébins sont des hitistes et des rsistes, faut pas généralisé m'enfin...
Une de mes sœurs et parti avec son mari en Thaïlande à Phuket il a une situation professionnelle stable (CDI). Il faut savoir aussi qu'il y a une population locale musulmane là bas.
Perso ce n'est pas la destination que je choisirai si je veux partir en vacances à l'etranger. J'ai déjà beaucoup à faire au Maroc.
À chacun ses goûts.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
La Thaïlande marche très fort pour les maghrébins

Sans vouloir paraître misogyne pour comprendre le phénomène faut juste être un mec et regarder autour de soi car c’est principalement une destination de jeunes banlieusards, ça économise toute l’année pour 1 mois de vacances là-bas ,même si ça coûte cher bizarrement c’est la destination N1 du moment et même depuis quelques années quand t’as entre 18 et 30 ans ...


Ils vont la pour les " transgenre " ? Ou le paysage?
 
T habite ou???? Sur mars?

Tu dis n imporye quoi!

La majorité des gens que je connais sont allee surtout en turquie , Thaïlande, espagne, Maroc et Bali ! Ce sont des destinations top! Moi j irai jamais en Thaïlande, ça ne m attire pas l Asie! Prefer la Méditerranée
En dehors de Pataya ou oui, c’est clairement le 93.... la Thaïlande est un très beau pays.
Par contre la pro** est choquante labas
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Les même clichés qu'avec le Maroc...
On ne trouve que ce qu'on cherche et on ne cherche que ce qu'on connait.

Pour ma part je n'ai jamais vu de pro** au Maroc et en Thaïlande mise à part dans des reportages...
 
A

AncienMembre

Non connecté
bien sûr qu'il y a plein de maghrébins, on les voit, ils parlent français, ils ont un certain look, facile à reconnaitre... et clairement il vont là bas pour "s'éclater"

en réalité le voyage ne coute pas très cher: il faut payer dans les 400 euros le vol, mais ensuite tu manges pour 1 euro au marché, le cout de la vie est très bon marché. On peut dormir sur la plage ou dans une paillotte en bambou,

bref ce n'est pas une destination chère si on veut passer un mois au total on dépense moins qu'en France...
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Ils vont la pour les ladyboys? Ou le paysage?

Pour les "personnes transgenres " je sais pas :D

Des gens que je connais la plupart y vont pour la beauté des plages ,les paysages et la vie pas cher mais surtout ils veulent fuir cette mentalité de vacances a l’occidentale.

Là-bas ils peuvent se baigner tranquillement avec leurs survêt. et leur sacoche Lacoste loin des qu'en-dira-t-on :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
arrête avec tes ladyboys, tu donnes du grain a moudre à nos détracteurs, des maghrébins qui vont en Thailande pour ça, c'est la première fois de ma vie que je lis ça, il faut pas prendre le cas de qqs détraqués sexuels pour en faire une généralité.

Chez les européens il y a de gros perv** et les belges des péd**...
Ca te va?
Ici c est un forum maghrébin et donc forcément on parle des maghrébins!
Il y a des gens et des mauvais partout...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Chez les européens il y a de gros pervers et les belges des pédophiles...
Ca te va?
Ici c est un forum maghrébin et donc forcément on parle des maghrébins!
Il y a des gens et des mauvais partout...

oui je préfère, merci.

et tu rajoutes, les maghrébins c'est des bonhommes, ils vont jamais parler des positions s** qu'ils font avec leurs épouses contrairement aux beaufs, ils sont respectueux, affectueux, protecteurs et bienviellants envers elles, ils savent aussi être doux avec leurs épouses mais à la fois savent leur mettre des petits coup de pression quand il faut ce qui n'est pas pour déplaire à ces dernières. :ange:
 

Ninive

Nomad addict
La Thaïlande marche très fort pour les maghrébins

Sans vouloir paraître misogyne pour comprendre le phénomène faut juste être un mec et regarder autour de soi car c’est principalement une destination de jeunes banlieusards, ça économise toute l’année pour 1 mois de vacances là-bas ,même si ça coûte cher bizarrement c’est la destination N1 du moment et même depuis quelques années quand t’as entre 18 et 30 ans ...
Ca l est plus maintenant la nouvelle destination des banlieusard cest dubai
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Ca l est plus maintenant la nouvelle destination des banlieusard cest dubai

Ça doit pas être le même prix,au lieu d’y passer 1 mois ils y passent 1 semaine ?

A part la plage ,je les voit mal faire du shopping ou squatter les bars à hôtesses 5*
Perso Dubai et les pays golfe je connais pas et j’ai pas envie de connaître :D:stop:
 
Haut