Marocains à windsor, ontario?

Salam ,

Ramadan Moubarak :)

Il y a quelque temps ,je vivais à Montréal ,mais là ,à cause de quelques changements imprévus ,je me vois obligée d'aller vivre en Ontario ,à Windsor précisément..

je me demandais s'il y avait des marocain(e)s sur cette ville ?? je voudrai m'y faire au moins quelques connaissances :desole:

Amicalement..
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Salam ,

Ramadan Moubarak :)

Il y a quelque temps ,je vivais à Montréal ,mais là ,à cause de quelques changements imprévus ,je me vois obligée d'aller vivre en Ontario ,à Windsor précisément..

je me demandais s'il y avait des marocain(e)s sur cette ville ?? je voudrai m'y faire au moins quelques connaissances :desole:

Amicalement..


Salam Rosa,

You may meet some Moroccans in this street: Casablanca St , Windsor, ON N8R 2K7 ‎ ;):p

https://maps.google.ca/maps?q=casablanca streaming&ie=UTF-8&hl=en

Seriously, you can take a walk to the nearest mosque, i'm sure there you can find them. :ange:

Good luck & have a nice day, Ramadan Karim

.
 
Dernière édition:
Salam Rosa,

You may meet some Moroccans in this street: Casablanca St , Windsor, ON N8R 2K7 ‎ ;):p

https://maps.google.ca/maps?q=casablanca streaming&ie=UTF-8&hl=en

Seriously, you can take a walk to the nearest mosque, i'm sure there you can find them. :ange:

Good luck & have a nice day, Ramadan Karim

.

Je sais pas mais j'ai le sentiment que c'est une mauvaise idée de vivre a Windsor maintenant. La ville voisine Detroit vient juste de déclarer faillite la semaine dernière et a l'air d'une ville zombie selon les photos que j'ai vu dans les médias Américains.
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Je sais pas mais j'ai le sentiment que c'est une mauvaise idée de vivre a Windsor maintenant. La ville voisine Detroit vient juste de déclarer faillite la semaine dernière et a l'air d'une ville zombie selon les photos que j'ai vu dans les médias Américains.


Tu as raison, j'ai fait une petite recherche sur les opportunités de business et d'emploi dans la region de Windsor et c'est loin d'etre la meilleure place à conseiller à qui ce soit, bien au contraire Windsor est dans le top 5 des regions in Canada with the highest unemployment rate !!!! :claque::prudent:
 
Je sais pas mais j'ai le sentiment que c'est une mauvaise idée de vivre a Windsor maintenant. La ville voisine Detroit vient juste de déclarer faillite la semaine dernière et a l'air d'une ville zombie selon les photos que j'ai vu dans les médias Américains.

Economiquement Windsor c'est mort depuis un bon bout de temps, c'est bien le dortoir canadien de Detroit. A part si on va la-bas pour rejoindre un proche ya absolument rien.
 
Je sais pas mais j'ai le sentiment que c'est une mauvaise idée de vivre a Windsor maintenant. La ville voisine Detroit vient juste de déclarer faillite la semaine dernière et a l'air d'une ville zombie selon les photos que j'ai vu dans les médias Américains.

Salam ,

Au fait,je n'ai pas le choix ,je n'y serai que pour 7 mois ,le temps de terminer ma formation à l'enseignement à U d'Ottawa ,campus de Windsor .. :)
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Salam,

Merci Marocainprtjr pour le lien ;) je t'en suis reconnaissante .

@yassine2500 ,je me dis l arza9 biyad Allah ..tu sais ce n'est jamais chose sur de trouver un job ,donc lwahed kaytwekkel 3la Allah w li fiha lkhir hiya li katkoun :)
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Few things in the world are more powerful than a positive push:
- A smile.:)
- A world of optimism and hope.
- A 'you can do it'
when things are tough.

;)
 
Haut