Marocanité du Sahara : « Aucune décision n'a été prise » par l'administration Biden

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Alors que des voix s'élèvent pour rassurer de la non remise en cause par l'administration Biden du décret portant reconnaissance américaine de la souveraineté du Maroc sur le Sahara pris par Donald Trump, un porte-parole du Département d'État a déclaré qu'« aucune décision n'a été prise » jusque-là.
« L'administration Biden n'a pas encore pris de décision concernant la reconnaissance par l'ex-président Donald Trump de la souveraineté du Maroc sur le Sahara », a déclaré à la chaîne de télévision arabophone financé (...)

- Maroc / Sahara Marocain, États-Unis

Marocanité du Sahara : « Aucune décision n'a été prise » par l'administration Biden

Si le MAE marocain ne dit rien suite a l'échange téléphonique vous connaissez la réponse
L'administration Biden n'a pas de mis à jour sur cette question c'est pour cela qu'ils répondent cela, la reconnaissance est maintenu jusqu'à preuve du contraire dans le j.o américain ..après ils veulent pas s'avancer plus j'imagine, pour pas ruiner les négociations avec l'ONU, mais l'autonomie est la seule sur la table, et les grandes puissance ne veulent pas d'un état en plus entre le Maroc et la Mauritanie donc oublie l'independance 😅 elle est inimaginable et pas un marocain en vie ne l'acceptera écarlate !

le Polisario est tenue à bout de bras par le régime militaire algerien, la seule solution c'est que celui ci s'écroule ..désolé de dire ça mais vraiment c'est la seule solution pour que le Maghreb s'unisse à nouveau, l'armee de libération nationale a mener des raids dans le Sahara bien avant le Polisario, et c'est le Maroc qui a mis cette question du Sahara a l'ONU et personne d'autre je te signale et c'est le Maroc qui a vire les espagnols du Sahara et personne d'autre donc ils rêvent pour avoir un état je te le dis clairement , Tindouf est dans le Sahara qu'ils y pourrissent. C'est dommage que l'Algérie se ruine pour ce mouvement sans avenir et l'Algérie. Même si Biden est frileux il est du côté du Maroc ... Et la Russie et la Chine même s'ils ne votent pas pour le maroc a l'ONU ont des intérêts au Sahara comme l'accord de pêche, mais bizzarelent la l'Algérie ne dis plus rien, si demain la Chine et la Russie joue les malin avec nous nous hebergerons touts les frustres et indépendantiste de ces pays qui sont légions ( tchétchènes, Ouïghours, Taiwan, tibet, kabyle, touaregs et la liste est longue ).

Dernière édition:
nous hebergerons touts les frustres et indépendantiste de ces pays qui sont légions ( tchétchènes, Ouïghours, Taiwan, tibet, kabyle, touaregs et la liste est longue ).

Hahahahaha, imagine la rencontre des tous ces peuples, ça doit être mythique! :D

Hahahahaha, imagine la rencontre des tous ces peuples, ça doit être mythique! :D
Ooooh que oui mythique comme tu dis 😂 accueillir tous les frustres et rêveurs de la planètes au Maroc et tu sais où ? Au Sahara ! je te jure que si j'étais ministre, j'envisagerai sérieusement toutes ces options le Maroc a un prix son prix c'est le respect de son honneur ! Et ceux qui le respectent pas en paieront le prix .
Morrocco first 🇲🇦💪✊

Bref tout ça pour dire que je suis désole de constater que l'Algérie a vécu et que desormais c'est bien un état ennemi en face de nous qui nous combat sans relâche et sans arrêt sur notre intégrité territoriale de manière incessante et le Maroc doit prendre la mesure de ca et envisager d'héberger le MAK et les touaregs a layounne au sahara avec une ambassade ..et plus si elle continue. J'ai découvert récemment que le Maroc a des armes de destruction massive et ce n'est pas une blague c'est des missiles capables de détruire une ville moyenne on va dire ... Et oui on fait pas du cinéma et du bruit aux frontières, on agis en silence Nous!

Donc avis au Polisario et a l'Algérie, ne testez pas le Maroc car un de ces missiles rayaieraient Tindouf de la carte .

Développe , je ne saisis pas le pourquoi de l'argument mais ne le fait pas comme mon père un nationaliste quand il me parle de l'Algérie
J'ai tout dis je ne peux développer plus manque de bol je fais partie de la case des nationalistes mais raisonnable,😂 creuse toi les méninges tu va comprendre c'est simple et tout est détaillé en plus ... Le Maroc ne veut pas la destructeurs ction de l'Algérie au contraire des généraux algériens qui veulent une Algérie dominatrice du Maghreb d'où l'épine du Polisario qu'elle soutient militairement donc non les deux nationalismes ne sont pas a mettre sur le même plan.

C'est une desision signé.. (une politique d'état) le plan Abraham rien à voir avec une décision sur un Tweet purement trumpistes voir Republicans .. Comme le pretandaient les marcassins de la junte de l'est histoire de satisfaire leur nif heu pardon leurs groins..

avant de signer il y a du y avoir des concertations en coulisses avec les democrats.

Les démocrates ne sont pas revenus non plus sur l'ambassade déplacée à Jérusalem ni même sur le plateau du Golan et sur la reconnaissance qui ne dis rien consent...mais c'est sûr qu'il resteront timide sur le sujet.

Et ils ont validé la commande des f35 Émirats un temps bloqués par leur administration.

Ils ne comprennent pas que l'on a rien contre l'Algérie en tant qu'etat mais on en a après un régime militaire qui veut détruire le Maroc et ça on laissera pas faire .
il faut voir qui est derriere tout ca, moi mon opinion ce n est ni l algerie ni l armee.. mais les puissances mondiale ne veulent pas voir les pays arabes s entendre et surtout pas le maroc et l algerie! ils veulent quon reste divise comme on l est, on rend la faute sur l algerie et l algerie rend la faute sur nous et tout ca arrange les grandes puissances! wallaho a3lam

il faut voir qui est derriere tout ca, moi mon opinion ce n est ni l algerie ni l armee.. mais les puissances mondiale ne veulent pas voir les pays arabes s entendre et surtout pas le maroc et l algerie! ils veulent quon reste divise comme on l est, on rend la faute sur l algerie et l algerie rend la faute sur nous et tout ca arrange les grandes puissances! wallaho a3lam
Bah alors la c'est sur y'a pas de doute que ça profite aux puissances que tu décris! mais malheureusement on ne peut laisser notre pays se faire déstabiliser ...

Ce sont les généraux qui le veulent, à moins que ta compassion légendaire envers les ennemis nous fera croire que les pauvres généraux ne font pas ça de leur plein gré, ils sont "obligés" de défendre l'indéfendable.

Bah alors la c'est sur y'a pas de doute que ça profite aux puissances que tu décris! mais malheureusement on ne peut laisser notre pays se faire déstabiliser ...

Les "puissances" sont maintenant une blague de très mauvais goût , une façon de ne pas se remettre en question et se dire pourquoi on accepte d'être des petites marionnettes qui font tout pour semer le bordel dans le pays voisin.

Les puissances sont devenus les "amis imaginaires" qui cassent des trucs et seuls certains gamins voient, pauvre gamins, ils n'ont rien cassé, c'est leur "ami" qui a fait la bêtise.

Ta raison sur tout , moi je trouve que c est pas grave si en s entend pas avec les pays du Moyen-Orient , mais avec l Algérie on n est frère on doit s entendre on n est le même peuple , avec des frères et sœurs on peut avoir des petite dispute mais on c est aime , avec l Algérie ça doit être la même chose

Bladi est un passe temps pour moi je plaisante le plus souvent sans aucuns sérieux je joue a la provocation pour voir les réactions d'un ver mis dans la pomme de la pensé unique intéressant , rien a foutre du Sahara mon principal objectif le bonheur et le bien être de ma petite famille donc j'ai la charge .
Alors je te présente sincèrement toute mes excuses pour m être trompée sur toi je souhaite ton bonheur et celle de ta petite famille , des fois moi aussi des fois je parle très mal sur certains sujets sur l Algérie ou autre mais moi aussi je m amuse , les algériens ses mes frères

Alors je te présente sincèrement toute mes excuses pour m être trompée sur toi je souhaite ton bonheur et celle de ta petite famille , des fois moi aussi des fois je parle très mal sur certains sujets sur l Algérie ou autre mais moi aussi je m amuse , les algériens ses mes frères

Nah il se fout de la gueule du monde, il fait le toutou désintéressé parce qu'il il a vu que cette histoire sera bientôt bouclée à jamais.

Échec et mat, on aura de plus en plus de gentils toutous de ce genre dans le futur, il faudra se rappeler de ce qu'ils ont fait et surtout,ne plus se fier à eux.

Nah il se fout de la gueule du monde, il fait le toutou désintéressé parce qu'il il a vu que cette histoire sera bientôt bouclée à jamais.

Échec et mat, on aura de plus en plus de gentils toutous de ce genre dans le futur, il faudra se rappeler de ce qu'ils ont fait et surtout,ne plus se fier à eux.
jamais cette histoire ne sera bouclee, et si ca devrai arriver ca serai vraiment pas bon pour nous! peut etre que le sahara aura notre nom, mais juste le nom est rien d autre! on verra la suite qui va profiter reellement du sahara! Trump nous a bien eu! signer avec israel et je reconnais le sahara et nous sommes tomber ds le piege!

Bladi est un passe temps pour moi je plaisante le plus souvent sans aucuns sérieux je joue a la provocation pour voir les réactions d'un ver mis dans la pomme de la pensé unique intéressant , rien a foutre du Sahara mon principal objectif le bonheur et le bien être de ma petite famille donc j'ai la charge .
Tu as raison tu rampes ici comme un vers depuis bien trop longtemps et malheureusement pour toi w l'hamdoullah pour nous tu n'as jamais pris sur aucune pomme.

Les "puissances" sont maintenant une blague de très mauvais goût , une façon de ne pas se remettre en question et se dire pourquoi on accepte d'être des petites marionnettes qui font tout pour semer le bordel dans le pays voisin.

Les puissances sont devenus les "amis imaginaires" qui cassent des trucs et seuls certains gamins voient, pauvre gamins, ils n'ont rien cassé, c'est leur "ami" qui a fait la bêtise.
Tout a fait comme quand les gens disent les sionistes a longueurs de journée ...

ce sont les généraux,qui est derrière les généraux? ça, faut pas sortir de st cyr pour le comprendre

que tu dise que l'algérie rend la faute sur le maroc ok mais que tu dise que le maroc rend la faute sur l'algérie je suis pas d'accord,le maroc a toujours voulu la paix et la re ouverture des frontières donc ne dis pas du maroc qu'il rend la faute sur l'algérie,le mmaroc a compris depuis longtemps qu'il n'a plus rien à attendre des généraux le maroc c'est tourné ailleurs et prospère hamdoulleh

je déteste cette image que certains veulent collé au maroc le maroc a toujours soutenu le peuple algérie il a toujours aidé l'algérie quand elle le lui a demandé donc le seul fouteur de ***** ce sont les généraux

Pour nous le Maroc c'est bien plus qu'un pays , une passion j'ai envie de dire donc Morrocco first 🇲🇦
ce sont les généraux,qui est derrière les généraux? ça, faut pas sortir de st cyr pour le comprendre

que tu dise que l'algérie rend la faute sur le maroc ok mais que tu dise que le maroc rend la faute sur l'algérie je suis pas d'accord,le maroc a toujours voulu la paix et la re ouverture des frontières donc ne dis pas du maroc qu'il rend la faute sur l'algérie,le mmaroc a compris depuis longtemps qu'il n'a plus rien à attendre des généraux le maroc c'est tourné ailleurs et prospère hamdoulleh

je déteste cette image que certains veulent collé au maroc le maroc a toujours soutenu le peuple algérie il a toujours aidé l'algérie quand elle le lui a demandé donc le seul fouteur de ***** ce sont les généraux
Exactement , Ne jamais mélanger les deux causes .

Non mais le mec n'arrête pas de casser le Maroc mais il est très sympa quand il s'agit de l'Algérie et ce vice est typique de beaucoup de mâles marocains, toujours à casser les leurs et faire les sympa devant les autres.

Non mais le mec n'arrête pas de casser le Maroc mais il est très sympa quand il s'agit de l'Algérie et ce vice est typique de beaucoup de mâles marocains, toujours à casser les leurs et faire les sympa devant les autres.
hors de question de cassé du mien lol (mis à part quelques orduriers du forum lol ) mais devant l'étranger mon nez prend le dessus et de toute façon le maroc n'a rien à se reproché et je supporte pas qu'on généralise le maroc et l'algérie comme se faisant la guerre non!!! c'est l'algérie toute seule qui fait la guerre au maroc le maroc se défend il va pas non plus baissé sa culotte et puis quoi encore!

Retour