Les Maroco-néerlandais se sentent abandonnés

Depuis la suppression des vols en direction et en provenance des pays européens par le Maroc pour contrer la pandémie, les Maroco-néerlandais, bloqués dans le royaume, accusent le gouvernement néerlandais d'abandon.
Près d'un mois après cette décision des autorités marocaines, les Marocains des Pays-Bas se retrouvent encore nombreux parmi les milliers de touristes étrangers en attente d'un vol pour rejoindre la patrie d'adoption.
Dans une lettre ouverte écrite en néerlandais, français et en arabe, ils (...)

- Société / Pays-Bas, Tourisme, Coronavirus au Maroc

Lire la suite ...
 
Je comprends pas qu'on soit dans un pays ou on on a pris un paquet de mesures pour pas que tu tombes malades

Pour vouloir aller dans un pays ou on vise l'immunité collective et ou donc tu as beaucoup plus de chances de chopper cette ***** (et peut être ses complications avec)

Si vraiment on considère que ce sont nos 2 Pays, pourquoi ce choix là ? Je comprends pas.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Les Maroco belges aussi. Et pas seulement abandonnés mais aussi trahis par le Maroc. Le dernier jour où il était censés encore avoir des vols depuis Tanger, l'avion était là, les gens aussi, prêts à monter dedans. Puis ils ont vu que c'est que des marocains ( genre pas des touristes) du coup ils leur ont dit non non finalement vous partez pas. Franchement quelle pure méchanceté. Ils savent que les gens ont leurs enfants là-bas, que d'autres sont probablement malades, que d'autres ont laissé un mari seul ou encore que certains n'ont plus d'argent... et pourtant.
Quelle honte.
 

Ninive

Nomad addict
Les Maroco belges aussi. Et pas seulement abandonnés mais aussi trahis par le Maroc. Le dernier jour où il était censés encore avoir des vols depuis Tanger, l'avion était là, les gens aussi, prêts à monter dedans. Puis ils ont vu que c'est que des marocains ( genre pas des touristes) du coup ils leur ont dit non non finalement vous partez pas. Franchement quelle pure méchanceté. Ils savent que les gens ont leurs enfants là-bas, que d'autres sont probablement malades, que d'autres ont laissé un mari seul ou encore que certains n'ont plus d'argent... et pourtant.
Quelle honte.

Le risque quand on est a cheval sur 2 pays
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Je comprends pas qu'on soit dans un pays ou on on a pris un paquet de mesures pour pas que tu tombes malades

Pour vouloir aller dans un pays ou on vise l'immunité collective et ou donc tu as beaucoup plus de chances de chopper cette * (et peut être ses complications avec)

Si vraiment on considère que ce sont nos 2 Pays, pourquoi ce choix là ? Je comprends pas.

Tu vit où,au Maroc ou en Europe ?
 
Je comprends pas qu'on soit dans un pays ou on on a pris un paquet de mesures pour pas que tu tombes malades

Pour vouloir aller dans un pays ou on vise l'immunité collective et ou donc tu as beaucoup plus de chances de chopper cette * (et peut être ses complications avec)

Si vraiment on considère que ce sont nos 2 Pays, pourquoi ce choix là ? Je comprends pas.

Il faut pas oublier que c’est en Europe qu’on a notre vie, notre famille, nos proches, notre travail etc... le Maroc, pour beaucoup de personnes, c’est qu’un endroit où passer des vacances. En plus de ça, on a pas tous une maison sur place. Il faut pouvoir payer le logement (hotel par exemple) etc...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
C'est normal la réaction de la hollande ou de n'importe quel pays d’Europe, ben oui, en général les MRE ne votent pas donc ils ne font peur à personne

Que dire ?

Si tu votes pas tu n'existes pas !!!
 
Haut