"marocophobie sur les chaînes algériennes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Cette gueule de gremlins, ces paraboles en guise d'oreille, ce corps zemmourien,. Ce type n'a décidément rien pour plaire :p

On entend souvent dire que certaines personnes sont tellement méchantes et haineuses que ça transparaît sur leur physique et surtout sur leur visage...

Il y a tellement d autres exemples notamment Albright ou condoleaza rice.... Des vrais faces de sorcières hideuses 🤮🤮🤮🤣🤣

Cette gueule de gremlins, ces paraboles en guise d'oreille, ce corps zemmourien,. Ce type n'a décidément rien pour plaire :p

Même si j'ai posté la vidéo, je n' ai regardé que les 5 première secondes et j'ai coupé.... Aucune envie d'écouter ce lavage de cerveau, ces propos débiles et surtout de prendre ces onde hyper négatives....
C'est pas bon pour le moral d'écouter ce genre de propos violents .... car le gars apparemment il appelle a.la haine c est une radio mille collines bis. Il est peut-être passé par Kigali lors du génocide tutis cette raclure? Ou il a fait un stage sur radio Algérie pendant la décennie noire? Ou certains pseudo journaliste appelaient a égorger des civils algériens ?

J'aime le Papy. Il represente bien ce que j'ai toujours pense.

Listen To Me GIF by Moana

Avec les 350 000 ou 400 000 marocains expulsés dépouillés de leurs bien le jour le l'Aid Elkebir,il faut être fou d'aller s'installer dans ce pays.
Moi je ne les plains pas.
Exactement ! Jusqu'à ce que les choses changent un jour, notre gouvernement devrait classer l'Algérie dans les pays où il n'est pas possible de se rendre pour un marocain, visa ou pas, cela comporte trop de risques pour eux.

Pourquoi ils ont tellement peur que le Sahara appartienne au Maroc ? Quest ce que ça peut leur faire ? Ils ont un territoire immense et ils louchent encore chez le voisin?
Franchement j'ai jamais compris. Ils ont vraiment qqch à gagner de cette histoire ou c'est juste de la pure méchanceté ?

Pourquoi ils ont tellement peur que le Sahara appartienne au Maroc ? Quest ce que ça peut leur faire ? Ils ont un territoire immense et ils louchent encore chez le voisin?
Franchement j'ai jamais compris. Ils ont vraiment qqch à gagner de cette histoire ou c'est juste de la pure méchanceté ?
ils sont pour l'autodetermination des peuples..

Retour