Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est triste a dire sa doit être un cousin a luiCette gueule de gremlins, ces paraboles en guise d'oreille, ce corps zemmourien,. Ce type n'a décidément rien pour plaire![]()
Tu lui as rien laissé à arrangerCette gueule de gremlins, ces paraboles en guise d'oreille, ce corps zemmourien,. Ce type n'a décidément rien pour plaire![]()
c'est triste a dire sa doit être un cousin a lui![]()
cher certaine personne c'est inéeCes gens sont éduquer dans la haine et la jalousie , c'est indéniable !
Tu lui as rien laissé à arrangermais c'est vrai qu'il doit être un cousin du Zemmour la ressemblance est flagrante de pur Français
![]()
Cette gueule de gremlins, ces paraboles en guise d'oreille, ce corps zemmourien,. Ce type n'a décidément rien pour plaire![]()
Cette gueule de gremlins, ces paraboles en guise d'oreille, ce corps zemmourien,. Ce type n'a décidément rien pour plaire![]()
Il manque juste à Golum un habit de gradé militaire ou le costume cravate d'un ministère et ensuite il peut rejoindre la fine équipe...
Avec les 350 000 ou 400 000 marocains expulsés dépouillés de leurs bien le jour le l'Aid Elkebir,il faut être fou d'aller s'installer dans ce pays.Pauvre communauté marocaine d'Algérie
S'ils regardent la propagande et la haine de la TV algérienne soit doit être dur
Je viens de voir la tête de ce singe....
Quel tête de démon,
Les chaînes algériennes osent passer cela?
[/QUOT
Leur tv passe toute émission pourvu qu elle soit contre les marocains
C'est le fils naturel de Golum et de Gargamel, la nature peut être méchante quand elle le veut !!!Je viens de voir la tête de ce singe....
Quel tête de démon,
Les chaînes algériennes osent passer cela?![]()
Exactement ! Jusqu'à ce que les choses changent un jour, notre gouvernement devrait classer l'Algérie dans les pays où il n'est pas possible de se rendre pour un marocain, visa ou pas, cela comporte trop de risques pour eux.Avec les 350 000 ou 400 000 marocains expulsés dépouillés de leurs bien le jour le l'Aid Elkebir,il faut être fou d'aller s'installer dans ce pays.
Moi je ne les plains pas.
Avec les 350 000 ou 400 000 marocains expulsés dépouillés de leurs bien le jour le l'Aid Elkebir,il faut être fou d'aller s'installer dans ce pays.
Moi je ne les plains pas.
Je veux bien une tasse de café@compteblad arrête de semer la fitna ! Khawa khawa !
C'est un agent makhzeno-sioniste qui se fait passer pour un journaliste algérien !
![]()
![]()
Généralement les pro-algériens sont des séparatistes déguisés Vive nos marocains juifsLes sions allument le feu et se réjouissent d'avance d'une guerre qui dévastera le Maghreb pour leur grand bonheur.
ils sont pour l'autodetermination des peuples..Pourquoi ils ont tellement peur que le Sahara appartienne au Maroc ? Quest ce que ça peut leur faire ? Ils ont un territoire immense et ils louchent encore chez le voisin?
Franchement j'ai jamais compris. Ils ont vraiment qqch à gagner de cette histoire ou c'est juste de la pure méchanceté ?
" des " peuples ... mouais, surtout du peuple voisinils sont pour l'autodetermination des peuples..
Sa beauté ne reflète que la bonté et l’ amour qu’il y ´a dans son âme …Cette gueule de gremlins, ces paraboles en guise d'oreille, ce corps zemmourien,. Ce type n'a décidément rien pour plaire![]()