"marocophobie sur les chaînes algériennes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Sympa ! Charmant voisinage !

Même entre les deux Corée il y a des relations.

La frontière algeromrocaine est la plus fermé et hermétique au monde.

La seule option est de neutraliser les criminels au pouvoir en Algérie qui sont responsables du génocide du peuple algérien lors de la décennie noire. Envoyer des drones furtifs d'un sous-marin usa ou israélien et le tour est joué ! Et le peuple algérien sera libéré ainsi que le Maghreb qui pourra enfin créer son union des peuples

La seule option est de neutraliser les criminels au pouvoir en Algérie qui sont responsables du génocide du peuple algérien lors de la décennie noire. Envoyer des drones furtifs d'un sous-marin usa ou israélien et le tour est joué ! Et le peuple algérien sera libéré ainsi que le Maghreb qui pourra enfin créer son union des peuples
Wa daba wakha ddir 3abdou semmar à lmoradia lui aussi il va commencer à délirer 7aga les sahraoui 7aga pays continent leadership ou djanet est mille fois plus belle que marrakech... non ... je propose qu on déménage :D

tout ce tapage de la part de ces militaires qui dirigent l Algérie ,n'est rien d'autre qu'un camoufflé pour détourner le peuple de la vraie réalité des difficultés et la misère que vivent nos frères et sœurs algériens. Nous rencontrons tous les jours des algériennes et algériens qui se plaignent de la misère qu'ils vivent, les hausses des prix, la dictature et j'en passe ,,,,,pauvre peuple

tout a fait d'accord , avec cette analyse

Wa daba wakha ddir 3abdou semmar à lmoradia lui aussi il va commencer à délirer 7aga les sahraoui 7aga pays continent leadership ou djanet est mille fois plus belle que marrakech... non ... je propose qu on déménage :D
En fait b9a fi l'7al m3a ouwa il a pas d'audience au stadium d'orlando pour faire l'ouverture de la saison de la NBA avec ses poms poms girls et depuis il voit djanet Jackson :D

Bla ma t'9alko ghe kan da7ko, ghe t'fecho Allez on chante Laayoune iniya.....

Dernière édition:
Douzi. Orlando. NBA. Wow.

Et moi qui est tout fier d'avoir ete present dans ce match
capital entre Michael Jordan's Chicago Bulls et Patrick Ewing's New York Knicks
dans le Madison Square Garden a New York. :D

PS: J'etais present pour le match Maroc-Belgique (CM 94) a Orlando. On s''est bien amuse.
Y avait autour de 20,000 spectateurs Marocains.

Douzi. Orlando. NBA. Wow.

Et moi qui est tout fier d'avoir ete present dans ce match
capital entre Michael Jordan's Chicago Bulls et Patrick Ewing's New York Knicks
dans le Madison Square Garden a New York. :D

PS: J'etais present pour le match Maroc-Belgique (CM 94) a Orlando. On s''est bien amuse.
Y avait autour de 20,000 spectateurs Marocains.
Tu m' étonnes il devait y avoir une ambiance de folies avec tout ses supporters 👍

Sa beauté ne reflète que la bonté et l’ amour qu’il y ´a dans son âme …

C est évident .
Y a des gens tu vois sur leur visage, la haine et la méchanceté...
Le clodo sur la vidéo ça se voit direct
Après ce genre d énergumènes quand ils subissent le racisme en Europe ça pleurniche 😂

Pour punir le Maroc, Ils ont fermé le robinet du Gaz.
C'est le Maroc qui va le vendre à l'Europe son gaz dans les mêmes tuyaux.
Quelle déshumanisation et quelle gifle. l'arnaque du siècle.
l'Algérie à donné au Maroc le repas sur un plateau en or.
Il y a un un an j'avais prédit ce qui arrive aujourd'hui, j'avais des réponses en moqueries.
On est vrai voyant ou pas.

Ce ne sera pas la premiere fois ... Et ca ne changera rien ....
Insignifiant avait dit Bourita.

Rocking Morocco.

La derniere fois a Jameh Al Fna un singe avait fait pipi sur la petite Aya. Le mec souriait. Tat Ferness, :D

Dernière édition:
Retour