Marouane Chamakh "dégoûté" par l'attitude de Bordeaux

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Approché par Arsenal, Marouane Chamakh doit en effet faire face aux exigences de ses dirigeants qui réclament un peu plus de 18 millions d'euros pour son transfert, soit le montant déboursé pour s'attacher les services de Yoann Gourcuff. Un comportement qu'apprécie peu l'international marocain, qui ne comprend pas l'attitude intransigeante des dirigeants des girondins qui l'empêchent de rallier Arsenal, le club de son c?ur. « Je suis même dégoûté. Je ne comprends pas pourquoi on me fait ça. Une (...)-Sport / Marouane Chamakh, Football, Bordeaux, Transfert

Marouane Chamakh "dégoûté" par l'attitude de Bordeaux...
 

afedja7

Mara tfegh yemmac...
Lacher Adebayor pour Chamakh, ça ferait quand même un peu tâche... c'est un bon joueur mais pas un grand buteur... je vois pas ce qu'il ferait à Arsenal ! J'ai comme l'impression qu'il rêve un peu trop...
 

tim92

el wad lidak makhalani
Approché par Arsenal, Marouane Chamakh doit en effet faire face aux exigences de ses dirigeants qui réclament un peu plus de 18 millions d'euros pour son transfert, soit le montant déboursé pour s'attacher les services de Yoann Gourcuff. Un comportement qu'apprécie peu l'international marocain, qui ne comprend pas l'attitude intransigeante des dirigeants des girondins qui l'empêchent de rallier Arsenal, le club de son c?ur. « Je suis même dégoûté. Je ne comprends pas pourquoi on me fait ça. Une (...)-Sport / Marouane Chamakh, Football, Bordeaux, Transfert

Marouane Chamakh "dégoûté" par l'attitude de Bordeaux...

franchement il vaut pas 5millions d'euros.et na pas ca place a arsenal.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
à croire que certains ne connaissent du foot que le nom

Chamakh a un rôle d'appui en attaque il n'est pas avant centre pour le comparer à d'autres comme Adébayor, à la limite le comparer à Hoaro oui mais pas à un pur avant centre

secondo s'il a envie de progresser en Angleterre avec Arsenal piourquoi la jalousie à croire que Benzema vaut les 35 M€ donné par le Réal alors qu'il ne vaut même pas 5 M€ et je suis gentille
 
Haut