Ce qui a marqué 2018

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est un Classique de se divorcer dans tout les couples …..meme dans le couple Roi et Reine, mais disparaire c 'est estrange et j'espere que ca soit un choix personnel de la reine...ex-reine je veux dire!
D’après l’article, elle aurait eu l’impression qu’elle était de trop, qu’elle le dérangeait. C’est vrai ou pas ?
 
Dernière édition:
Les Berbere étais présent dans tout le Maghreb étais pas cantonner seulement au Maroc
Et ils le sont encore.
Je ne vois comment on peut exclure Berbere du Maroc ou le Maroc de l'histoire des berberes meme leur ca depasse les frontiers actuelles en 2019.
Le Maroc dans son histoire ne peut etre que fier qu'une femme dans son passe avait une telle responsabilite. Une valeurisation de la femme berbere/maghrebine/marocaine voila comment je vois ca ;)
 
Je ne vois comment on peut exclure Berbere du Maroc ou le Maroc de l'histoire des berberes meme leur ca depasse les frontiers actuelles en 2019.
C est toi qui exclue tout les autre nation berbère et monopolisé sur le Maroc et accapare une reine berbère pour le Maroc entier alors que ces une reine berbère du Maghreb entier
Le Maroc dans son histoire ne peut etre que fier qu'une femme dans son passe avait une telle responsabilite. Une valeurisation de la femme berbere/maghrebine/marocaine voila comment je vois ca
La on est d accord
 
Haut