Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut j'ai testé chez une esthéticienne cette marque j'ai bcp aimé le fond de teint +l'anti taches et l'anti cernes ,je sais pas ou je peux trouver cette marque ? Elle présente chez les boutiques d maquillage ? et pour les prix c très chers j pense non ? Merci de me répondre
Salut j'ai testé chez une esthéticienne cette marque j'ai bcp aimé le fond de teint +l'anti taches et l'anti cernes ,je sais pas ou je peux trouver cette marque ? Elle présente chez les boutiques d maquillage ? et pour les prix c très chers j pense non ? Merci de me répondre
T'es trop jeune pour te maquiller.
J'ai juste feté mes 21 ans !! je suis pas gamine !! et puis je ne jamais mis de maquillage ds ma vie,c'était la première fois et j'ai aimé l'expérience
Wahou des tonnes !
Y a pas mieux que le naturel !
J'ai juste feté mes 21 ans !! je suis pas gamine !! et puis je ne jamais mis de maquillage ds ma vie,c'était la première fois et j'ai aimé l'expérience
je suis toujours naturelle!! mais j'aime bien faire des soins pour ma peau elle très sèche j'ai juste acheté les produis du Nivéa Visage (le tonique+contour des yeux et le damquillant !
Je te demande pas de justification....
C'est tres bien ! Mais le maquillage laisse tombe c'est un conseil ..
Crois j le met pas mais j trouve que c important d'n mettre !!ok tu mets pas de gloss;de fond de teint;de mascara;fard à paupière avant de sortir ??
T'es trop jeune pour te maquiller.
Crois j le met pas mais j trouve que c important d'n mettre !!ok tu mets pas de gloss;de fond de teint;de mascara;fard à paupière avant de sortir ??
c'est vital !!!