La marque de la prière sur le front

tizniti

Soyons sérieux .
Certains dermatos tunisiens proposent de dessiner au laser la marque de la prière sur le front des gens. Magnifique initiative me diriez-vous, elle permet soudain d’avoir l’air de faire la prière depuis longtemps. C’est une sorte de version masculine des opérations de chirurgie de l’hymen, sans doute, une nouvelle avancée dans l’égalité des sexes.
Nous avons peut-être affaire à une histoire marginale, montée en épingle par des médias prompts à couvrir de ridicule les musulmans, oui c’est bien possible.
Que pensez-vous de l'utilité spirituelle de ce tampon de prière artificiel de prière et pensez vous recourir à cette chirurgie au laser qui au passage, est inoffensive et sans danger ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
No
Certains dermatos tunisiens proposent de dessiner au laser la marque de la prière sur le front des gens. Magnifique initiative me diriez-vous, elle permet soudain d’avoir l’air de faire la prière depuis longtemps. C’est une sorte de version masculine des opérations de chirurgie de l’hymen, sans doute, une nouvelle avancée dans l’égalité des sexes.
Nous avons peut-être affaire à une histoire marginale, montée en épingle par des médias prompts à couvrir de ridicule les musulmans, oui c’est bien possible.
Que pensez-vous de l'utilité spirituelle de ce tampon de prière artificiel de prière et pensez vous recourir à cette chirurgie au laser qui au passage, est inoffensive et sans danger ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Non non j y crois pas.....ils sont tous tombés sur la tête .....que dis je "sur le front ".....
Sousoi;), certains Islamophobes nous expliquent que cette histoire est tout à fait possible vu la passion que nos peuples cultivent pour les apparences et l'ostentation . Ils s'appuient pour étayer leurs calomnies par notre production extravagante et ingénieuse en la matière. :)
 
Certains dermatos tunisiens proposent de dessiner au laser la marque de la prière sur le front des gens. Magnifique initiative me diriez-vous, elle permet soudain d’avoir l’air de faire la prière depuis longtemps. C’est une sorte de version masculine des opérations de chirurgie de l’hymen, sans doute, une nouvelle avancée dans l’égalité des sexes.
Nous avons peut-être affaire à une histoire marginale, montée en épingle par des médias prompts à couvrir de ridicule les musulmans, oui c’est bien possible.
Que pensez-vous de l'utilité spirituelle de ce tampon de prière artificiel de prière et pensez vous recourir à cette chirurgie au laser qui au passage, est inoffensive et sans danger ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Alors là on atteint le summum du n'importe quoi !

Les musulmans se plaisent à utiliser les possibilités que la science leur offre pour s'enfoncer encore plus !

Et après ça vient parler des occidentaux et de "leur mode de vie"...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Regarder bien cette photo et surtout le tampon de la prière......regardez la bien.
Quand je regarde la photo postée ici je me demande si cette personne fait bien sa prière dans les normes.
Sa tache est située bien au delà du front et si on se réfère à Ibn Abbas cité par Boukhari, la prosternation exige le contact de "cinq os" : le front, le nez, les mains, les genoux et les pieds.
Or comme est située la tache de cette personne il est clair que physiquement c'est impossible que son nez touche en même temps le tapis de prière.
Il parait qu'une prière est nulle si la génuflexion et la prosternation ne sont pas faites selon la règle.
Je ne sais pas si vous me suivez bien....:D
 

Pièces jointes

  • Tache ou tampon de priére..jpg
    Tache ou tampon de priére..jpg
    10.8 KB · Affichages: 472

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Moi ça me rappele le tracé laissé par mon clavier sur mon visage quand je m'endors dessus,
je me suis fait griller une fois comme ça par les profs avec la moitié de clavier gravé sur la joue.:prudent:
 
Certains dermatos tunisiens proposent de dessiner au laser la marque de la prière sur le front des gens. Magnifique initiative me diriez-vous, elle permet soudain d’avoir l’air de faire la prière depuis longtemps. C’est une sorte de version masculine des opérations de chirurgie de l’hymen, sans doute, une nouvelle avancée dans l’égalité des sexes.
Nous avons peut-être affaire à une histoire marginale, montée en épingle par des médias prompts à couvrir de ridicule les musulmans, oui c’est bien possible.
Que pensez-vous de l'utilité spirituelle de ce tampon de prière artificiel de prière et pensez vous recourir à cette chirurgie au laser qui au passage, est inoffensive et sans danger ?

Merci d'avance pour vos réponses.
quand je me suis installé à paris j'ai été hébergé les deux premier mois à sarcelles chez un gars de la famille dont le fils de 7 ans avait déjà cette fameuse marque :claque:
 

tizniti

Soyons sérieux .
quand je me suis installé à paris j'ai été hébergé les deux premier mois à sarcelles chez un gars de la famille dont le fils de 7 ans avait déjà cette fameuse marque :claque:
Tu sais, on parlait aussi au Maroc d'enfants nés circoncis....Donc, rien d’étonnant.
Sarcelles, je connais. Une ville lumineuse, agréable, jolie ou il fait très bon d'y vivre et d'y élever sa progéniture.
 
Certains dermatos tunisiens proposent de dessiner au laser la marque de la prière sur le front des gens. Magnifique initiative me diriez-vous, elle permet soudain d’avoir l’air de faire la prière depuis longtemps. C’est une sorte de version masculine des opérations de chirurgie de l’hymen, sans doute, une nouvelle avancée dans l’égalité des sexes.
Nous avons peut-être affaire à une histoire marginale, montée en épingle par des médias prompts à couvrir de ridicule les musulmans, oui c’est bien possible.
Que pensez-vous de l'utilité spirituelle de ce tampon de prière artificiel de prière et pensez vous recourir à cette chirurgie au laser qui au passage, est inoffensive et sans danger ?

Merci d'avance pour vos réponses.

les gens ne savent plus quoi inventer
cette marque artificielle ne fera pas entrer la personne au Paradis
que de m'as tu vu pfiou
 

tizniti

Soyons sérieux .
cette marque artificielle ne fera pas entrer la personne au Paradis
que de m'as tu vu pfiou
Certes, mais ça vous donne tous les avantages liés à la piété et ça vous rend respectable et surtout ça vous donne la qualité du " Machallah".
Beaucoup de femmes " bnate nass" de chez nous qui cherchent chaussures à leurs pieds, ne jurent que par les "Machallah boys" bon pieux (et non bon au pieu.)
 
Certes, mais ça vous donne tous les avantages liés à la piété et ça vous rend respectable et surtout ça vous donne la qualité du " Machallah".
Beaucoup de femmes " bnate nass" de chez nous qui cherchent chaussures à leurs pieds, ne jurent que par les "Machallah boys" bon pieux (et non bon au pieu.)

loool tu me fais rire
un mec qui se fait cette marque de cette manière j'en aurais plus peur qu'un mec qui ne prie pas !!
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
sa s'appelle en arabe le "riyaae" et c'est l'un des plus grand péchés de l'Islam.
Encore moins, le Riyaae veut dire faire des chose pas pour le sentier de Dieu mais pour que les gens disent que c'un pieux etc.., mais là c'est encore pire, ils ne font même pas la prière mais les gens vont dire qu'ils sont des gens pieux, c'est ce genre de gens qui entrerons à l'enfer les premiers (j'ai un hadith qui approuve ce que j'avance).
 
Certains dermatos tunisiens proposent de dessiner au laser la marque de la prière sur le front des gens. Magnifique initiative me diriez-vous, elle permet soudain d’avoir l’air de faire la prière depuis longtemps. .

Euh sauf que tout dépends de la peau, qu'elle soit fine ou non ! Certain(e)s font leur prière depuis tout(e)s petit(e)s, et n'ont jamais eu cette marque !
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Regarder bien cette photo et surtout le tampon de la prière......regardez la bien.
Quand je regarde la photo postée ici je me demande si cette personne fait bien sa prière dans les normes.
Sa tache est située bien au delà du front et si on se réfère à Ibn Abbas cité par Boukhari, la prosternation exige le contact de "cinq os" : le front, le nez, les mains, les genoux et les pieds.
Or comme est située la tache de cette personne il est clair que physiquement c'est impossible que son nez touche en même temps le tapis de prière.
Il parait qu'une prière est nulle si la génuflexion et la prosternation ne sont pas faites selon la règle.
Je ne sais pas si vous me suivez bien....:D
ton post veut dire que c'est bientôt la fin du monde! :confused:
:p

franchement ca fout la flippe.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ca m'étonnerait que les dermatos soient musulmans car les dessins, les scarifications tribales, les tatouages sont illicites en Islam encore de la progagande anti-islam surtout qu'on retrouve cette marque souvent sur les shias avec leur front posé sur une pierre je crois...

ils nous prennent vraiment pour des idiots les ennemis de l'islam ici...

ohohohohohohoho je me tape des barres devant autant de connerie humaine....
 
Certes, mais ça vous donne tous les avantages liés à la piété et ça vous rend respectable et surtout ça vous donne la qualité du " Machallah".
Beaucoup de femmes " bnate nass" de chez nous qui cherchent chaussures à leurs pieds, ne jurent que par les "Machallah boys" bon pieux (et non bon au pieu.)
ceci n'empêche pas cela, au pire elles feront appel à la sous traitance :D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Certains dermatos tunisiens proposent de dessiner au laser la marque de la prière sur le front des gens. Magnifique initiative me diriez-vous, elle permet soudain d’avoir l’air de faire la prière depuis longtemps. C’est une sorte de version masculine des opérations de chirurgie de l’hymen, sans doute, une nouvelle avancée dans l’égalité des sexes.
Nous avons peut-être affaire à une histoire marginale, montée en épingle par des médias prompts à couvrir de ridicule les musulmans, oui c’est bien possible.
Que pensez-vous de l'utilité spirituelle de ce tampon de prière artificiel de prière et pensez vous recourir à cette chirurgie au laser qui au passage, est inoffensive et sans danger ?

Merci d'avance pour vos réponses.

pourquoi on en voit pas sur les femmes ? o_O
 
Ca montre vraiment l'hypocrisie qui règne à notre époque, tout est passé dans l'apparence.
Ceux qui portent une barbe de 3m de long ou les filles voilées sont mis sur un piedéstal, ils seront qualifiés de "pieux" sans même les connaître, comme si la foi passait par le physique.
 
pourquoi on en voit pas sur les femmes ? o_O

Certaines en ont d'autres pas. Je pense que ça dépend vraiment du type de peau, qu'elle soit fine ou non. Mon frère avait cette marque quand il priait taraweeh tous les soirs pendant le mois de Ramadan à cause des tapis qui étaient de très mauvaise qualité lol et il n'a pas de marque tout le reste de l'année, alors même qu'il prie tout autant !
 

tizniti

Soyons sérieux .
les dessins, les scarifications tribales, les tatouages sont illicites en Islam encore de la propagande anti-islam surtout qu'on retrouve cette marque souvent sur les shias avec leur front posé sur une pierre je crois...
ils nous prennent vraiment pour des idiots les ennemis de l'islam ici...
....

C'est exactement ce que j’évoquais plus haut. La main du sionisme plane sur cette information et il n' y a pas qu'eux. Les musulmans et les apparences religieuses c'est comme le chat et la souris.:D
 
sa s'appelle en arabe le "riyaae" et c'est l'un des plus grand péchés de l'Islam.
Encore moins, le Riyaae veut dire faire des chose pas pour le sentier de Dieu mais pour que les gens disent que c'un pieux etc.., mais là c'est encore pire, ils ne font même pas la prière mais les gens vont dire qu'ils sont des gens pieux, c'est ce genre de gens qui entrerons à l'enfer les premiers (j'ai un hadith qui approuve ce que j'avance).
Il y a des femmes qui portent le voile et qui sont dans ce cas.
Elles veulent avoir l'air pieuse, en plus c'est la mode actuellement.
 
Que pensez-vous de l'utilité spirituelle de ce tampon de prière artificiel de prière et pensez vous recourir à cette chirurgie au laser qui au passage, est inoffensive et sans danger ?
Oui je compte faire cette marque au laser car je crois que Dieu est très regardant sur les apparences. Ce sera pour moi comme le voile pour les femmes.
La spiritualité "vraie", je me la carre au ***.
 
Haut