Marquer sa taille

:intello:Salam Aleikoum à tous,

Vous allez sûrement me prendre pour une suicidaire je suis une adepte des corsets minceur la sous les vêtements.

Vous en avez déjà mis ou je suis encore une fois la seule sur le forum ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Autant ya desfois ou je ressemble a une baleine mais jai toujours eu une taille dessiné..
Et oui si tu veux faire fureur en effet marque ta taille..
Parcontre essaye en parralleld de faire du sport qui affine aussi cette taille..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parcontre jai deja mis ces foutu cycliste short pour maigrir des cuisses...a puree la galere coupage de respiration..
Coupage tout court plus transpiration...a jamais fini
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Déjà le soutien gorge, j'en ai pourtant une pile, je ne peux pas, j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer.
Je pourrais pas porter un corset, j'aurais l'impression d'étouffer.

J'ai porté des jeans extra moulant à l'adolescence, je me demande comment j'ai pu les porter, c'était un cauchemar pour rentrer dedans.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Déjà le soutien gorge, j'en ai pourtant une pile, je ne peux pas, j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer.
Je pourrais pas porter un corset, j'aurais l'impression d'étouffer.

J'ai porté des jeans extra moulant à l'adolescence, je me demande comment j'ai pu les porter, c'était un cauchemar pour rentrer dedans.
Il faut eviter les soutiens avec armature..
Je mettais ca avant , et ca me fesait des points de douleurs ...
Il faut trouver un qui soit adapté.le mien jle prend en plusieurs exemplaires et voila...30 euros le soutif parcontre car les trucs beau qui tienne rien merci cest pas possible
Playtex for life
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il faut eviter les soutiens avec armature..
Je mettais ca avant , et ca me fesait des points de douleurs ...
Il faut trouver un qui soit adapté.le mien jle prend en plusieurs exemplaires et voila...30 euros le soutif parcontre car les trucs beau qui tienne rien merci cest pas possible
Playtex for life
Mes préférés, les sport, sans armature, fermeture devant, sauf que j'ai du mal à en trouver des bien, soit c'est rembourré ce que je déteste, soit ça aplatit et me fait étouffer, soit ça laisse mes seins partir sur les côtés ce qu'ils font de plus en plus avec l'âge. :p:rouge:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mes préférés, les sport, sans armature, fermeture devant, sauf que j'ai du mal à en trouver des bien, soit c'est rembourré ce que je déteste, soit ça aplatit et me fait étouffer, soit ça laisse mes seins partir sur les côtés ce qu'ils font de plus en plus avec l'âge. :p:rouge:
Rembourré jai du en essayer une fois....gros delire ca va pas avec mes nenes ...comme quoi tout ne va pas a tout le monde
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avais acheté des jolis, mais ça me faisait l'air d'avoir 2 tailles de plus, j'ai jamais osé les porter.:p
Ca ne va pas a tous le monde ...enfin jen ai pas besoin de toute facon .pas besoin de rembourrer ..ni en haut et surtout pas en bas lol ...parcontre pour le bas a une epoque je testais les creme amincissante + calecon l...grosse blague
 
:intello:Salam Aleikoum à tous,

Vous allez sûrement me prendre pour une suicidaire je suis une adepte des corsets minceur la sous les vêtements.

Vous en avez déjà mis ou je suis encore une fois la seule sur le forum ?
Alaykum salam

Supprime pendant 1 mois soda + sauce ketchups samouraï algérienne + frites + bonbons + jus de fruit

Et t’aura même pas besoin de tout ton attirail inchallah


Le soir la moitié de ton assiette doit être que des légumes
Boire 2h ( un verre chaque heure )
 
:intello:Salam Aleikoum à tous,

Vous allez sûrement me prendre pour une suicidaire je suis une adepte des corsets minceur la sous les vêtements.

Vous en avez déjà mis ou je suis encore une fois la seule sur le forum ?

J'ai jamais essayé, je pense pas que ça me conviendrai pas. une fois j'ai mis le short taille haute gainant et c'était désagréable.
En même temps je mets que des hauts larges.

est ce que tu arrives à le garder toute la journée?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam Aleikoum à tous,

Vous allez sûrement me prendre pour une suicidaire je suis une adepte des corsets minceur la sous les vêtements.

Vous en avez déjà mis ou je suis encore une fois la seule sur le forum ?

A3lik salam,

Autant je trouve super jolie de porter un petit corset qui fait office de haut (vêtement de sortie quoi : chi 7èja zwina ou m'nèydma car stylée) walakine les choses qui se portent en dessous, qui + est : ayant une fonction "gainante" en mode "tue l'amour" (car la seule chose positive là-dedans c'est la finalité en étant habillée) ; je trouve que ça n'est pas jolie à voir et ce, même si ça n'est que la personne concernée qui le vois.
De plus, je n'énumère même pas les inconvénients tel que la chaleur lorsque c'est porté en période estivale, etc...

Èna, je pars du principe que si on souhaite obtenir tel ou tel résultat : il faut s'en donner les moyens.
En effet, c'est bien beau de vouloir user d'illusion wallèyni, il n'y a pas mieux que de réaliser ses objectifs afin d'avoir un rendu définitif et non temporaire in sha Allah ;).

L'mouhim, si tu souhaites souligner ta taille comme bon te semble : bik bi les entrainements de sport :cool:. Ça va certes, te demander de faire des concessions mais au moins tu n'auras plus besoin de porter ce genre de chose in sha Allah ;).

Mais sinon, pour répondre à ta question : non, je n'en ai jamais porté.
 
Haut