Marrakech : 2ème édition de Marrakech Art Fair, avec un "artiste" qui....

La3nat llah wa 3alyh ! Hada kaysma "la3fn" et non "lfan" !

Vive l'art , mais là c'est de la pure connerie, et une provocation gratuite a tous les marocains et non seulement aux "Islamistes", le coran est sacré on l'écrit pas sur le corps et surtout pas sur ses organes génitaux dans le but de l'exposer.
 

R.Chakib

Artist
La3nat llah wa 3alyh ! Hada kaysma "la3fn" et non "lfan" !

Vive l'art , mais là ce de la pure connerie, et une provocation gratuite a tous les marocains et non seulement aux "Islamistes", le coran est sacré on l'écrit pas sur le corps et surtout pas sur ses organes génitaux dans le but de l'exposer.

c'est un marocain en plus j'arrive pas à croire :eek:

non non je ne peux croire ça ils vont pas laisser faire ça

Deja ya eu le hollandais qui s'est fait un fim avec une femme nue avecd es verset de coran dessus a fait un boom ds le monde islamiques et la colere est tjr présente, et mnt ce ******* et le pire il est marocain vient faire ça ds un pays musulman ????
 
Je veux pas faire encore entrer le roi dans le sujet et lancer de fausses polémiques , mais autant qu'Amir Almoumine , protecteur et garant de la foie musulmane , il doit intervenir .

Fessais un tour sur le site de ce type ( je peux pas le qualifier d'artiste) : http://www.mehdilahlou.com/ (Entrer sur Artworks , PHOTOGRAPHS) On est dans la pure islamophobie , il épargne rien du tapis de priére à la Meque :fou: !
 

R.Chakib

Artist
Je veux pas faire encore entrer le roi dans le sujet et lancer de fausses polémiques , mais autant qu'Amir Almoumine , protecteur et garant de la foie musulmane , il doit intervenir .

Fessais un tour sur le site de ce type ( je peux pas le qualifier d'artiste) : http://www.mehdilahlou.com/ (Entrer sur Artworks , PHOTOGRAPHS)

Comme je deteste ce genre de cretins qui se font appelé artiste alors qu'ils font ça que pr satisfaire l'envie de ses semblables pr l'argent et la célébrité apprécié des anti musulmans et religions, mais je me dis on s'en fou si c'est ds ces pays ou l'atheisme se fait une beauté de nos jours, mais comment peut on accepter une telle provocation ici au maroc alors qu'on connait les conséquences de cet act apres ??? Moi qui est tolérent avec tt les réligions je ne peux pas accepter que ce crétin expose sa ***** pr le rendre heureux, le Maroc moderne n'a pas besoin de ses crétin a3ibad lah !
 

insatis

insatise
je lis le mouvement du 20 févier a dit !!
le mouvement du 20 février a réclamé !!!
le mouvement du 20 février à rejeté !!!
si j'ai bien compris c'est la référence en puissance et sans discuter ?
et la majorité du peuple et des intervenants ne peuvent rien dire ? ni rejeter? ni réclamer?
c'est la pure démocratie non?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur


Sur le lien donné plus haut du site de Mehdi Georges Lahlou, on peut lire ceci:


La Galerie Dix9 exposera Mehdi-Georges Lahlou à Marrakech Art Fair 2011 dans un accrochage collectif, la sélection des oeuvres présentées par la Galerie Dix9 a été soigneusement réalisée. En l'occurrence elle ne comportera pas d'oeuvres mettant en relation la nudité corporelle et des références religieuses.
 

R.Chakib

Artist
Sur le lien donné plus haut du site de Mehdi Georges Lahlou, on peut lire ceci:


La Galerie Dix9 exposera Mehdi-Georges Lahlou à Marrakech Art Fair 2011 dans un accrochage collectif, la sélection des oeuvres présentées par la Galerie Dix9 a été soigneusement réalisée. En l'occurrence elle ne comportera pas d'oeuvres mettant en relation la nudité corporelle et des références religieuses.
Ce qui est écrit là n'était pas ce matin présent ds son site, mais ça me rassure surtout que c'est insensé qu'il le fait ds un pays musulman malgré la démocratie en marche ici.

Sinon pr revenir à son art, j'ai vu ses photos, on voit que les belles paroles pr justifier son art ne cachent pas sa concetration à rabaisser la religion, mais on sait que c'est une chose reservé à ses semblables comme cetains ici ou ailleurs, on verra bien ce qu'il présentera à la foire ;)
 
Haut