Marrakech : 3 médecins et 1 pilote de ligne arrêtés pour avortements clandestins

Les pratiques d'avortement clandestin deviennent de plus en plus fréquentes à Marrakech. Vendredi dernier, 3 médecins et un pilote de ligne, impliqués dans plusieurs affaires d'avortement clandestin, ont été interpellés et déférés devant le parquet général.
L'affaire a été dévoilée quand deux femmes, jugées dans une affaire d'avortement, ont révélé les noms de leurs médecins traitants, qui ont essayé de nier les faits avant finalement de tout reconnaitre.
Selon Morocco World News, le pilote de ligne, qui a tout (...)

- Société / Avortement, Marrakech

Lire la suite ...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
de 50.000 à 80.000 cas d’avortement enregistrés annuellement au Maroc,

dans ce cas pourquoi pas légaliser ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
4,2% des avortements sont mortels. Donc un taux de mortalité effrayant, il y a de nombreuses victimes à ces avortements clandestins, pratiqués dans des conditions d'hygiène douteuse.

Il vaudrait mieux légaliser, s'il y en a tant, autant que ce soit fait dans les hopitaux.
 
pilote de ligne impliqué ?!!

wa baz ... çà gagnait 100.000 dirhams par mois (soit 10.000 euros) ..et il voulait plus !!??!

là il a tout perdu ...
 
Ou peut-être qu'il voulait juste aider certaines filles désespérées...
Y’a des médecins qui le font en clinique et en cabinet.
Je dirais qu’il a, lui et ses complices, plus profité, du désespoirs de ces jeunes filles pour se faire de l’argent.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Y’a des médecins qui le font en clinique et en cabinet.
Je dirais qu’il a, lui et ses complices, plus profité, du désespoirs de ces jeunes filles pour se faire de l’argent.
bonjour Mamacoco

tu parle au Maroc ?

vue l arctique il semble que ce soit interdit d'avorter au maroc,
 
J'ai jamais entendu que c'était compliqué d'acheter de l'alcool au Maghreb du moins la où j'étais c'était facile
Entre la loi et la pratique y’a des fous de gros décalage

Il s’agit de l’article 28 de l’arrêté du directeur général du cabinet royal du 17 juillet 1967, publié au Bulletin officiel n° 2856
«II est interdit à tout exploitant d’un établissement soumis à licence de vendre ou d’offrir gratuitement des boissons alcooliques ou alcoolisées à des Marocains musulmans»
 
Entre la loi et la pratique y’a des fous de gros décalage

Il s’agit de l’article 28 de l’arrêté du directeur général du cabinet royal du 17 juillet 1967, publié au Bulletin officiel n° 2856
«II est interdit à tout exploitant d’un établissement soumis à licence de vendre ou d’offrir gratuitement des boissons alcooliques ou alcoolisées à des Marocains musulmans»
Oui voilà entre la loi et la pratique y'a un fossé lol
 
Haut