Marrakech chasse les SDF et malades mentaux de Jemaa El-Fna

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les autorités locales de Marrakech ont mené une vaste campagne visant à débarrasser la place Jemaa El-Fna et ses environs des mendiants, sans-abris et malades mentaux.
Menée sur instructions du wali de la région Marrakech-Safi, l'opération s'inscrit dans la dynamique d'assainissement de la ville ocre, impulsée par les autorités en vue de renforcer son attractivité touristique.
À lire : La place Jemaâ El Fna se métamorphose
Assistés des éléments des forces auxiliaires, les autorités (…)

- Maroc / Jamaâ El Fna, Marrakech

Les autorités locales de Marrakech ont mené une vaste campagne visant à débarrasser la place Jemaa El-Fna et ses environs des mendiants, sans-abris et malades mentaux.
Menée sur instructions du wali de la région Marrakech-Safi, l'opération s'inscrit dans la dynamique d'assainissement de la ville ocre, impulsée par les autorités en vue de renforcer son attractivité touristique.
À lire : La place Jemaâ El Fna se métamorphose
Assistés des éléments des forces auxiliaires, les autorités (…)

- Maroc / Jamaâ El Fna, Marrakech

Salam , je sais pas quand ils ont fait le nettoyage , car j'y étais samedi 03 et dimanche 04 Mai , on en croise partout ...
L ' avenue Prince (grande artère touristique de Kech) avec restaurant attrape touriste et vendeurs de vêtements contrefaits , juste la rue derrière c'est l'envers du décor , des mendiants qui sniffe la colle , d'autres dorment sur un carton à même le sol torse nu , pieds nus , vraiment désolant , le peu de touristes qui d'aventure font demi tour , mauvaise image à 200m de la place Jemaa El Fena... :( :rolleyes:
Le seul point positif , j'ai pas vu un chien rodé...

Retour