Marrakech : les contrôles renforcés à l'entrée de la ville

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
À Marrakech, les mesures de contrôle se renforcent aux niveaux des entrées et sorties de la ville. Telle est la décision prise par les autorités locales, afin d'éviter notamment la propagation du coronavirus et de ses variants dans le royaume.
Sur le terrain, plusieurs barrages ont été installés aux niveaux des entrées et des sorties de la ville ocre, rapporte Alyaoum24. Il est question de s'assurer que les nouveaux arrivants disposent d'une autorisation de déplacement exceptionnelle. Ces contrôles (...)

- Société / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Marrakech, Santé

Lire la suite ...
 

Simo40

Bladinaute averti
Atlas coupe à la règle et nommé par les kafiroun vaccine toi illa an yasha Allah tu le mérite en vrai,tu promulgue le mensonge sans savoir ☝👁bonne chance toi le fake humain.
Tiens sa c'est un fake va vérifié au lieu de l'ouvrir 🤮Screenshot_20210523_213914.JPG


26-221 : Vous apprendrai-Je sur qui les diables descendent ?

26-222 : Ils descendent sur tout calomniateur, pécheur.

26-223 : Ils répètent ce qu’ils entendent et la plupart d'entre eux sont menteurs.

Ils sont pleins la dans 👿
 
Atlas coupe à la règle et nommé par les kafiroun vaccine toi illa an yasha Allah tu le mérite en vrai,tu promulgue le mensonge sans savoir ☝👁bonne chance toi le fake humain.
Tiens sa c'est un fake va vérifié au lieu de l'ouvrir 🤮Regarde la pièce jointe 290723


26-221 : Vous apprendrai-Je sur qui les diables descendent ?

26-222 : Ils descendent sur tout calomniateur, pécheur.

26-223 : Ils répètent ce qu’ils entendent et la plupart d'entre eux sont menteurs.

Ils sont pleins la dans 👿
Blablabla

Y a eu des décès juste après avoir mangé, la bouffe tue?

Arrête de partager les fake News, une capture d'écran n'est pas une preuve (en plus très mal faite, souvent complotiste et être mauvais en informatique vont de pair)

D'ailleurs tu répètes aussi ce qu'on te dis non? Mouton
 

Simo40

Bladinaute averti
Non mister je ne crois que se que je vois et autour de moi et à sque j'ai vue y'a personnes qui gémit dans les rues !!
Par contre j'en connais plus d'un qui après avoir était vacciné souffre le martyr.
J'appel la malédiction d'Allah sur le menteur entre toi et moi .
Allah m'en ai témoin ☝👁
Ne dites jamais que vous êtes 2 mais 3.
Vas-y perroquet appel la malédiction d'Allah sur le menteur si tu est veredict.
C'est pas des LOL. Mister fak
 
Non mister je ne crois que se que je vois et autour de moi et à sque j'ai vue y'a personnes qui gémit dans les rues !!
Par contre j'en connais plus d'un qui après avoir était vacciné souffre le martyr.
J'appel la malédiction d'Allah sur le menteur entre toi et moi .
Allah m'en ai témoin ☝👁
Ne dites jamais que vous êtes 2 mais 3.
Vas-y perroquet appel la malédiction d'Allah sur le menteur si tu est veredict.
C'est pas des LOL. Mister fak
Menteur et en plus borné. J'ai perdu mon temps à discuter avec toi. qu'Allah te maudisse jusqu'à la fin des temps d'avoir propager les mensonges des mécréants et d'avoir utiliser les Saintes paroles d'Allah afin d'induire les gens en erreur.
 

Simo40

Bladinaute averti
Continu à vacciné t'es enfants et toi avec tu montre ta croyance 😓
Allah a fait des humains la meilleure des créations, apparemment t'en fais pas parti car faut que le taghout garantisse ta santé 😅 .Mo nafik
 
Continu à vacciné t'es enfants et toi avec tu montre ta croyance 😓
Allah a fait des humains la meilleure des créations, apparemment t'en fais pas parti car faut que le taghout garantisse ta santé 😅 .Mo nafik
Un peu de lecture ya ljahil : https://www.mosqueedeparis.net/avis-religieux-sur-la-vaccination-contre-la-covid-19/

Heureusement que tu ne sais faire que manger et ***** comme un animal (avec mes respects aux animaux surtout ceux que triment à notre place)

T'as appris deux 3 trucs et tu viens les réciter comme un débile
 

Simo40

Bladinaute averti
Tu me cite des références satanique, t'es imams de satan, je savais que tu était un associateur fini.
bref comme Jtai déjà dit tu ne fait pas parti de la meilleure création, tu est une bête sorti de terre qui a besoin pour survivre des vaccins des païens agent d'iblis .
Sur ce va te vacciné à dahiya
 

tizniti

Soyons sérieux .
oui mais les variants n attaquent que les marrakechais !
Je ne suis pas d'accord.
Dès études très sérieuses ont conclues que les gens de Marrakech (les marrakchis ou les bahja pour les intimes) sont les marocains les plus sensibles au variants indiens.
Pourquoi, est-ce la consommation execive de Tanja Marrakechia qui diminue l'immunité naturelle de la population, je l'ignore.
Mais les scientifiques marocains se dirigent vers cette voie.
 
Haut