Marrakech : fermeture de deux restaurants après le harcèlement sexuel d'une Française

Une agression sexuelle sur une touriste mineure française a entraîné la fermeture de deux restaurants de la mythique place de Jamaâ El Fna, à Marrakech. Le mis en cause, en dépit de ses relations dans le milieu touristique, a été placé en garde à vue pour les besoins de l'enquête.
La position du jeune agresseur ne l'a pas empêché de subir les rigueurs de la loi. L'Assistant du Président de l'Association du Patronat des restaurants de Jamaâ El Fna a harcelé sexuellement une mineure française attablée avec (...)

- Société / Garde à vue, France, Droits et Justice, Tourisme, Marrakech

Lire la suite ...
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Le problème c'est que ça aurait été une Marocaine il n'aurais rien fermer c'est ce qui m'attriste le plus au Maroc,de toute façon ils ne vont pas rester longtemps fermer le type travaille dans le tourisme il a le bras long
J'ai vu de jeunes Françaises en robe-mini... Bonjour la provoc

Et des femmes complètement voilées qui se font tripoter

Il y a même des femmes d'un certain âge
tout le monde y passe la preuve en vidéo ---->

 
je suis plutôt de la quarantaine,mais j'ai vécu la vingtaine donc je sais de quoi je parle
Il y a 20 ans , c'était pas comme ça .

Maintenant , les femmes maghrébines sont libres , elles font leur choix , le choix de la raison parfois.

Tant que l'homme maghrébin ne changera pas , c'est à dire qu'il ne s’élèvera pas socialement par le biais d'études , il sera peu à peu délaissé.

Un parcours type de reubeu en France : Bac Pro (parce qu'il a pas réfléchis au conséquence au collège) , BTS

Un parcours type de français : Bac général (la famille qui met la petite pression) , DUT / FAC

C'est pas raciste , juste réaliste. Le marocain est un meilleur étudiant que le maghrébin en France , c'est pour dire ...
 
Il y a 20 ans , c'était pas comme ça .

Maintenant , les femmes maghrébines sont libres , elles font leur choix , le choix de la raison parfois.

Tant que l'homme maghrébin ne changera pas , c'est à dire qu'il ne s’élèvera pas socialement par le biais d'études , il sera peu à peu délaissé.

Un parcours type de reubeu en France : Bac Pro (parce qu'il a pas réfléchis au conséquence au collège) , BTS

Un parcours type de français : Bac général (la famille qui met la petite pression) , DUT / FAC

C'est pas raciste , juste réaliste. Le marocain est un meilleur étudiant que le maghrébin en France , c'est pour dire ...
Je te rejoint juste sur une chose le Marocain du Maroc prend les études supérieurs très au sérieux de même que le Marocain étudiant à l'étranger à contrario et maintenant ça commence à changer le (Maghrébin)Marocain qui est né en France à moins de motivations à poursuivre des études supérieur,je connais beaucoup plus de Marocain du Maroc sur-diplômer que l'inverse
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Non , généralement celles qui se marient à des français c'est des diplômées BAC +5 et plus .
Un exemple ? Les femmes politiques , et les français en politique mariés à des maghrébines (DSK etc..)

Le truc c'est qu'arrivé à un certain niveau d'étude , il n'y a plus de maghrébins , enfin très peu , et le peu qu'il y a n'est pas vraiment attirant. Alors que les français dominent dans les études (en nombre) , plus de chance de trouver ta perle (il y a des français très BG , associés à un doctorat , c'est destructeur).

Faut dire que le français aussi en général a l’expérience sexuel et de l'expérience tout court car souvent ce sont des athées donc pas "bridés" en quelque sorte , tandis que le maghrébin lui , bah c'est le vide en terme d'expérience amoureuse et sexuelle , parce qu'ils n'attirent pas beaucoup (dans les hautes études , là où t'es mélangé à la pseudo-élite bourgeoise française , entre eux.)

J'ai fais un petit résumé vite fait , mais c'est comme ça globalement.

Je suis à moitié marocain , donc ça vient du cœur et c'est objectif.
C’est un résumé qui tend juste à te rassurer

Bah oui enstein encore heureux que les français dominent dans les études, ils sont plus nombreux,
tu es en retard de 40 ans mon pauvre tu as quel âge papy?
Je vis à Paris pas à bouzeux land, les maghrébins sont en place depuis longtemps déjà dans tous les domaines, il te suffit juste de faire la liste des medecins par arrondissements et tu verras les noms, Bref

Ecoute je suis marocaine et je vous trouve moche c’est tout accepte le pas besoin d’inventer des histoires à dormir debout
Tu as trouvé que DSK en plus c’est un juif pas un fdsouche lololol

C’est la mauvaise foi qui s’exprime, ecoute bien le marocain est supérieur basta maintenant que qq

Ah je regarde une emission là un algérienne épouse un turc lololol
 
C’est un résumé qui tend juste à te rassurer

Bah oui enstein encore heureux que les français dominent dans les études, ils sont plus nombreux,
tu es en retard de 40 ans mon pauvre tu as quel âge papy?
Je vis à Paris pas à bouzeux land, les maghrébins sont en place depuis longtemps déjà dans tous les domaines, il te suffit juste de faire la liste des medecins par arrondissements et tu verras les noms, Bref

Ecoute je suis marocaine et je vous trouve moche c’est tout accepte le pas besoin d’inventer des histoires à dormir debout
Tu as trouvé que DSK en plus c’est un juif pas un fdsouche lololol

C’est la mauvaise foi qui s’exprime, ecoute bien le marocain est supérieur basta maintenant que qq

Ah je regarde une emission là un algérienne épouse un turc lololol
Alain Delon
Jean Dujardin

Je suis pas français ma chère , du moins seulement de papiers.

Y a encore pas longtemps j'étais au lycée aussi.

Si tu kiff les reubeus c'est bien pour toi , faut juste se dire qu'une autre majorité grandissante non.

Faut juste se dire un truc , les marocains qui ont "réussis" se marient avec une marocaine. Les marocaines qui ont "réussies" se marient avec tout sauf un maghrébins (Moyen-Orient , Français , américains , africains) . Pourquoi ?

Je te laisse méditer.
 
Alain Delon
Jean Dujardin

Je suis pas français ma chère , du moins seulement de papiers.

Y a encore pas longtemps j'étais au lycée aussi.

Si tu kiff les reubeus c'est bien pour toi , faut juste se dire qu'une autre majorité grandissante non.

Faut juste se dire un truc , les marocains qui ont "réussis" se marient avec une marocaine. Les marocaines qui ont "réussies" se marient avec tout sauf un maghrébins (Moyen-Orient , Français , américains , africains) . Pourquoi ?

Je te laisse méditer.
Encore de la caricature de ta part tu ne sort que des préjugés qui repose sur rien,je connais des dizaines de femmes Marocaine qui ont réussi comme tu dit et à qui il ne viendrais jamais à l'idée de se mariés avec un homme non Marocain
 
Encore de la caricature de ta part tu ne sort que des préjugés qui repose sur rien,je connais des dizaines de femmes Marocaine qui ont réussi comme tu dit et à qui il ne viendrais jamais à l'idée de se mariés avec un homme non Marocain
Les actrices , politiciennes , stars sont toutes mariées à des étrangers.
 

Khoulood

Chauvophobe
Désolée @Sanex mais moi je trouve les blancs moches et fades. Rien ne remplacera le beau maghrebin mate de peau, cheveux noirs et bouclés ou ondulés ou frisés, yeux noir ou marron :love:

C'est les plus beaux. Rage pas trop c'est comme ça. La genetique les a favorisé. Toi tu dois surement etre petit, febrile et pâle comme un cachet d'aspirine 😆
 
Désolée @Sanex mais moi je trouve les blancs moches et fades. Rien ne remplacera le beau maghrebin mate de peau, cheveux noirs et bouclés ou ondulés ou frisés, yeux noir ou marron :love:

C'est les plus beaux. Rage pas trop c'est comme ça. La genetique les a favorisé. Toi tu dois surement etre petit, febrile et pâle comme un cachet d'aspirine 😆
J'ai les cheveux noirs , quand je les laisses sécher au vent , ils sont ondulés et j'ai les yeux marrons .

J'ai tout les critères sauf la peau mate .

Je t'invite à dîner quand ?
 

Khoulood

Chauvophobe
J'ai les cheveux noirs , quand je les laisses sécher au vent , ils sont ondulés et j'ai les yeux marrons .

J'ai tout les critères sauf la peau mate .

Je t'invite à dîner quand ?

Tu disais que t avais les cheveux lisses, ça a changé mnt mdrrr

Non tu n'as pas tous les criteres :
1) tu es moche
2) tu es co.n
3) tu es juif
4) tu es raciste
5) tu pues la haine
6) t'es un fornicateur
7) tu es blanc cadaverique 😂
8) je suis sure que tu ne mesures pas plus d'1m80
9) tu ressembles à un français
10) t'es une mauviette qui se cache derriere son écran pour insulter

bon je m'arrête là ou ?
 
Hafsia Herzi

Loubna Abidar

Myriam L'Aouffir

Là c'est les 3 en tête directement , j'ai fait attention à diversifier , une politique , une actrice , une **.
Loubna Abidar une femmes qui maintenant est une femme personna non grata au Maroc,Myriam L'Aouffir marié à un pointeur,Hafsia Herzi est d'origine tunisienne et non Marocaine,tu m'a sorti les femme qui sont les plus à l'antipode de la femme Marocaine
 
Tu disais que t avais les cheveux lisses, ça a changé mnt mdrrr

Non tu n'as pas tous les criteres :
1) tu es moche
2) tu es co.n
3) tu es juif
4) tu es raciste
5) tu pues la haine
6) t'es un fornicateur
7) tu es blanc cadaverique 😂
8) je suis sure que tu ne mesures pas plus d'1m80
9) tu ressembles à un français
10) t'es une mauviette qui se cache derriere son écran pour insulter

bon je m'arrête là ou ?
"quand je les laisse sécher au vent" Après tu connais peut être pas , t'as les cheveux bouclés ? J'aime bien t'inquiètes 👌

1) Tu m'as jamais vu , c'est méchant?
2) Je te remets doucement en place mais comme un bébé , tu t'obstine , donc non.
3) Pas à 100% , loin de là .
4) Je suis pas raciste , je défend blanc noir asiatique arabe quand il faut
5)Je pue pas la haine , juste un peu trop de tact sur des choses qui ont tendances à m'énerver.
6)Comme ça t'es sûr qu'avec moi y aura jamais de panne ou de malentendu
7)Je suis blanc de peau mais pas cadavérique
8)Si (et n'oublis pas que la moyenne de taille au Maroc est d'à peu près 1m72 , pas très grand les hommes que tu vante)
9)Et donc ? Des traits fins c'est mauvais ?
10) Je suis pas une mauviette , je suis comme ça parfois dans la réalité , mais je suis gentil t'inquiètes.

Je passe te prendre à quelle heure ?
 

Khoulood

Chauvophobe
"quand je les laisse sécher au vent" Après tu connais peut être pas , t'as les cheveux bouclés ? J'aime bien t'inquiètes 👌

1) Tu m'as jamais vu , c'est méchant?
2) Je te remets doucement en place mais comme un bébé , tu t'obstine , donc non.
3) Pas à 100% , loin de là .
4) Je suis pas raciste , je défend blanc noir asiatique arabe quand il faut
5)Je pue pas la haine , juste un peu trop de tact sur des choses qui ont tendances à m'énerver.
6)Comme ça t'es sûr qu'avec moi y aura jamais de panne ou de malentendu
7)Je suis blanc de peau mais pas cadavérique
8)Si (et n'oublis pas que la moyenne de taille au Maroc est d'à peu près 1m72 , pas très grand les hommes que tu vante)
9)Et donc ? Des traits fins c'est mauvais ?
10) Je suis pas une mauviette , je suis comme ça parfois dans la réalité , mais je suis gentil t'inquiètes.

Je passe te prendre à quelle heure ?

T'es pas raciste toi? C'est pas toi qui insultait les marocaines l'autre jour ? En les traitant de p... ?

Pas à 100% et loin de la en plus ??? Ah bon ? Pourtant tu disais que tu etais juif ashkénaze et tu nous avais meme bassiné avec ton histoire d'intelligence superieure ?

Je ne sais pas ce que tu appelles trait fins mais en tout cas personnellement les français je les trouve très moches.

Mon idéal de beauté c'est un homme typé maghrébin et non un complexé qui croit que ressembler à un français augmente son sex appeal..
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Alain Delon
Jean Dujardin

Je suis pas français ma chère , du moins seulement de papiers.

Y a encore pas longtemps j'étais au lycée aussi.

Si tu kiff les reubeus c'est bien pour toi , faut juste se dire qu'une autre majorité grandissante non.

Faut juste se dire un truc , les marocains qui ont "réussis" se marient avec une marocaine. Les marocaines qui ont "réussies" se marient avec tout sauf un maghrébins (Moyen-Orient , Français , américains , africains) . Pourquoi ?

Je te laisse méditer.

Oui et les
Alain Delon
Jean Dujardin

Je suis pas français ma chère , du moins seulement de papiers.

Y a encore pas longtemps j'étais au lycée aussi.

Si tu kiff les reubeus c'est bien pour toi , faut juste se dire qu'une autre majorité grandissante non.

Faut juste se dire un truc , les marocains qui ont "réussis" se marient avec une marocaine. Les marocaines qui ont "réussies" se marient avec tout sauf un maghrébins (Moyen-Orient , Français , américains , africains) . Pourquoi ?

Je te laisse méditer.

Lolol alain delon cest les années 50 ça et dujardin c’est archetype du kéké français de base

C’est pas du tout ce que je constate, sans vouloir faire étalage de la vie privé mes 3 belles soeurs qui ont des très bonne professions sont toutes mariées à des marocains et je pourrais en dire autant sur tout mon entourage, et mon beau frère avec une allemande alors on est loin de tes fantasmes ridicules...

Par contre une parent d’élève que je connais bien et qui est algérienne, est marié à un pilote air france elle même c’est une bombe atomique, elle n’a même pas le bac en poche et elle passe son temps à me raconter comment elle trompe son mari sicilien avec des maghrébins, parce que tu le veuilles ou non y’a des délires, des choses et des discussions qu’on peut partager qu’avec les nôtres

Et cette réalité là toi tu veux pas la voir hein :D

Puis t’es pas marocain t’es un hybride, t’as rien dlun marocain ne rêve pas
 
T'es pas raciste toi? C'est pas toi qui insultait les marocaines l'autre jour ? En les traitant de p... ?

Pas à 100% et loin de la en plus ??? Ah bon ? Pourtant tu disais que tu etais juif ashkénaze et tu nous avais meme bassiné avec ton histoire d'intelligence superieure ?

Je ne sais pas ce que tu appelles trait fins mais en tout cas personnellement les français je les trouve très moches.

Mon idéal de beauté c'est un homme typé maghrébin et non un complexé qui croit que ressembler à un français augmente son sex appeal..
Je suis pas raciste non , j'ai dis que c'était des femmes facile un peu , et beaucoup étaient d'accord.

J'ai toujours dis que c'était une partie , pas 100%

ok

Bah viens , je peux te parler arabe si ça peut augmenter mon sex appeal selon toi .
 
Oui et les


Lolol alain delon cest les années 50 ça et dujardin c’est archetype du kéké français de base

C’est pas du tout ce que je constate, sans vouloir faire étalage de la vie privé mes 3 belles soeurs qui ont des très bonne professions sont toutes mariées à des marocains et je pourrais en dire autant sur tout mon entourage, et mon beau frère avec une allemande alors on est loin de tes fantasmes ridicules...

Par contre une parent d’élève que je connais bien et qui est algérienne, est marié à un pilote air france elle même c’est une bombe atomique, elle n’a même pas le bac en poche et elle passe son temps à me raconter comment elle trompe son mari sicilien avec des maghrébins, parce que tu le veuilles ou non y’a des délires, des choses et des discussions qu’on peut partager qu’avec les nôtres

Et cette réalité là toi tu veux pas la voir hein :D

Puis t’es pas marocain t’es un hybride, t’as rien dlun marocain ne rêve pas
216140

Tu penses quoi de ce mannequin marocain connu ? BG ? Il a tout les traits occidentales possible , ça fait pas de lui quelqu'un de laid.
 

Khoulood

Chauvophobe
Je suis pas raciste non , j'ai dis que c'était des femmes facile un peu , et beaucoup étaient d'accord.

J'ai toujours dis que c'était une partie , pas 100%

ok

Bah viens , je peux te parler arabe si ça peut augmenter mon sex appeal selon toi .

ok tu sembles regretter toutes les crasses que tu as dites. Tant mieux.

Jte laisse.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Youssef Ben Hayoun

J’ai pas dit que les caucasiens était moche d’abord mais les français

Les danois, les allemands et les italiens sont beaux en general

Il n’a pas tout les traits occidentaux... le nez, la machoire, les sourcils, les cheveux c’est pas l’occident ça m’enfin
 
J’ai pas dit que les caucasiens était moche d’abord mais les français

Les danois, les allemands et les italiens sont beaux en general

Il n’a pas tout les traits occidentaux... le nez, la machoire, les sourcils, les cheveux c’est pas l’occident ça m’enfin
La mâchoire si , le nez carrément , les sourcils c'est la pilosité , moins conséquente chez les blancs et les cheveux c'est carrément le patrimoine génétique occidental , les cheveux lisses.

Ben tu t'es clairement adoucis depuis la derniere fois. Je ne dis pas ça pour t'humilier, je trouve ça bien de se remettre en question.
Je me suis pas adoucis , c'est juste que les sujets sont beaucoup moins sujets à la polémique , du coup j'y vais un peu moins fort.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
La mâchoire si , le nez carrément , les sourcils c'est la pilosité , moins conséquente chez les blancs et les cheveux c'est carrément le patrimoine génétique occidental , les cheveux lisses.


Je me suis pas adoucis , c'est juste que les sujets sont beaucoup moins sujets à la polémique , du coup j'y vais un peu moins fort.
Ouais vachement
 

Pièces jointes

  • 05AF4AA4-D666-44A1-997C-789F246B0CFD.jpeg
    05AF4AA4-D666-44A1-997C-789F246B0CFD.jpeg
    28.7 KB · Affichages: 3
Haut