Marrakech : fermeture de deux restaurants après le harcèlement sexuel d'une Française

Une agression sexuelle sur une touriste mineure française a entraîné la fermeture de deux restaurants de la mythique place de Jamaâ El Fna, à Marrakech. Le mis en cause, en dépit de ses relations dans le milieu touristique, a été placé en garde à vue pour les besoins de l'enquête.
La position du jeune agresseur ne l'a pas empêché de subir les rigueurs de la loi. L'Assistant du Président de l'Association du Patronat des restaurants de Jamaâ El Fna a harcelé sexuellement une mineure française attablée avec (...)

- Société / Garde à vue, France, Droits et Justice, Tourisme, Marrakech

Lire la suite ...
 
Loubna Abidar une femmes qui maintenant est une femme personna non grata au Maroc,Myriam L'Aouffir marié à un pointeur,Hafsia Herzi est d'origine tunisienne et non Marocaine,tu m'a sorti les femme qui sont les plus à l'antipode de la femme Marocaine

il a surtout sorti des noms de femmes dont il n a appris l existence que par le biais du forum qu'il ne doit pas lâcher , c'est risible tellement c'est flagrant qu'il ne peut pas justifier les conneries qu'il débite dans la réalité car il ne la connait pas

:D
 
Dernière édition:

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Personne ne harcèle les femmes dans les pays musulmans. Cette vidéo est islamophobe.
Je l'ai vécu !
Il n'y avait chez moi aucune provocation,
il a attendu le passage dans une ruelle étroite, blindée de monde pour me toucher, j'étais pourtant bien accompagné,
j'ai du la fermer pour ne pas provoquer une bagarre...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je l'ai vécu !
Il n'y avait chez moi aucune provocation,
il a attendu le passage dans une ruelle étroite, blindée de monde pour me toucher, j'étais pourtant bien accompagné,
j'ai du la fermer pour ne pas provoquer une bagarre...
Je le vois tous les jours dans le nord. Région prétendue la plus puritaine du Maroc musulman.
 
Haut