Marrakech : fermeture de deux restaurants après le harcèlement sexuel d'une Française

Une agression sexuelle sur une touriste mineure française a entraîné la fermeture de deux restaurants de la mythique place de Jamaâ El Fna, à Marrakech. Le mis en cause, en dépit de ses relations dans le milieu touristique, a été placé en garde à vue pour les besoins de l'enquête.
La position du jeune agresseur ne l'a pas empêché de subir les rigueurs de la loi. L'Assistant du Président de l'Association du Patronat des restaurants de Jamaâ El Fna a harcelé sexuellement une mineure française attablée avec (...)

- Société / Garde à vue, France, Droits et Justice, Tourisme, Marrakech

Lire la suite ...
 
Comment se fait il alors que je vois des dizaine de Française faire la queue à l'ambassade avec autours du bras des Marocain,c'est que les Française aime aussi allée à la pêche
C'est juste des victimes de la pêche au papiers plutôt. L'âge moyen doit être de quoi ? 40 ans ?

L'homme marocain n'a pas la côte , pas pour rien que toutes les marocaines fuient avec des gars du monde arabe ou des français.
 
C'est juste des victimes de la pêche au papiers plutôt. L'âge moyen doit être de quoi ? 40 ans ?

L'homme marocain n'a pas la côte , pas pour rien que toutes les marocaines fuient avec des gars du monde arabe ou des français.
Bah écoute toutes ma famille travaille dans le tourisme et je peut te dire que des Française faire du rentre dedans j'en ai vu défiler,et pas obligatoirement avec des hommes de 40ans
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Comment se fait il alors que je vois des dizaine de Française faire la queue à l'ambassade avec autours du bras des Marocain,c'est que les Française aime aussi allée à la pêche

Grave des tas de françaises vont chercher des hommes au Maroc

Quand c’est pas le Sénégal
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est pas du désespoir c'est de l'Amour voyons 😆

:D Je viens de retirer tu as parfaitement raison

Surtout que nos hommes sont quand même d’une catégorie supérieure, perso je trouve les français moches

Je veux dire par lâ qu’elles profitent des conditions précaires de certains marocains pour se trouver un homme
 
:D Je viens de retirer tu as parfaitement raison

Surtout que nos hommes sont quand même d’une catégorie supérieure, perso je trouve les français moches

Je veux dire par lâ qu’elles profitent des conditions précaires de certains marocains pour se trouver un homme
Supérieure , c'est le cas de le dire , c'est pas tout le monde qui se bat à coups de sabre la nuit , sûrement une parade nuptiale pour attirer la bien aimée.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Supérieure , c'est le cas de le dire , c'est pas tout le monde qui se bat à coups de sabre la nuit , sûrement une parade nuptiale pour attirer la bien aimée.

C’est toujours mieux que de raser les murs ou de baisser la tête quand qulelqu’un vous agresse

Les françaises viennent chercher des hommes virils, en France les féministes et les lgbt ont eu raison des mâles si on peut encore les appeller comme ça
 
C'est une très bonne chose car il y a trop de bassline ds nos rues. Il faut inciter les filles à porter plainte et former les policiers à prendre au sérieux les plaintes et non les remballer en mettant éventuellement en cause la tenue ou le comportement de la fille.

Maintenant ce qui serait encore mieux c de fermer les hôtels où logent les enfoirés de pédophiles.
 
Dernière édition:
C’est toujours mieux que de raser les murs ou de baisser la tête quand qulelqu’un vous agresse

Les françaises viennent chercher des hommes virils, en France les féministes et les lgbt ont eu raison des mâles si on peut encore les appeller comme ça
C'est pour ça que de plus en plus de marocaines fuient en France , et épouse des français de souche.

Les sud américain aussi ont une préférence pour les sabres et les machettes,c'est n'est pas un comportement typiquement Marocain
Là bas c'est pour des trucs précis , par exemple le trafic, les représailles.

Les femmes ont bien compris que leur avenir ne serait pas si brillant que ça en restant au pays , elles fuient aux USA et épousent des blancs. Les statistiques parlent d'elles même , même si j'ai la flemme d'aller les retrouver.
 
Education , études > pseudo virilité. C'est cool quand t'as 18 ans , mais c'est pas la virilité ou le bronzage qui va te nourrir et éduquer tes gosses.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est pour ça que de plus en plus de marocaines fuient en France , et épouse des français de souche.


Là bas c'est pour des trucs précis , par exemple le trafic, les représailles.

Les femmes ont bien compris que leur avenir ne serait pas si brillant que ça en restant au pays , elles fuient aux USA et épousent des blancs. Les statistiques parlent d'elles même , même si j'ai la flemme d'aller les retrouver.

Bah oui elles savent que ce sont des pigeons, dès qu’elles auront les papiers elles vivent une autre vie, que vous êtes naifs :rolleyes:

Tu crois qu’on rêve toutes de vous et qu’on a besoin que le pti français vienne nous sauver de je ne sais quoi, arrêtes de fantasmer, le marocain sera toujours supérieur
 
C'est pour ça que de plus en plus de marocaines fuient en France , et épouse des français de souche.


Là bas c'est pour des trucs précis , par exemple le trafic, les représailles.

Les femmes ont bien compris que leur avenir ne serait pas si brillant que ça en restant au pays , elles fuient aux USA et épousent des blancs. Les statistiques parlent d'elles même , même si j'ai la flemme d'aller les retrouver.
Là bas c'est pour des truc précis tu rigole,les type quand il sont ivre mort il se découpe entres eux

Puis la majorité des femmes marocaine reste et se marient au Maroc,faut arrêter avec cette légende,pour celles et ceux qui s'expatrie à l'étranger c'est pour amélioré leurs situation et la vie de leurs famille c'est partout pareil,beaucoup de français et française parte de France pour les même raisons
 
C'est une très bonne chose car il y a trop de bassline ds nos rues. Il faut inciter les filles à porter plainte et former les policiers à prendre au sérieux les plaintes et non les remballer en mettant éventuellement en cause la tenue ou le comportement de la fille.

Maintenant ce qui serait encore mieux c de fermer les hôtels où logent les enfoirés de pédophiles.
Le pédophile faut l’exécuter,c'est tout,les enfants c'est sacré
 
Bah oui elles savent que ce sont des pigeons, dès qu’elles auront les papiers elles vivent une autre vie, que vous êtes naifs :rolleyes:

Tu crois qu’on rêve toutes de vous et qu’on a besoin que le pti français vienne nous sauver de je ne sais quoi, arrêtes de fantasmer, le marocain sera toujours supérieur
Non , généralement celles qui se marient à des français c'est des diplômées BAC +5 et plus .
Un exemple ? Les femmes politiques , et les français en politique mariés à des maghrébines (DSK etc..)

Le truc c'est qu'arrivé à un certain niveau d'étude , il n'y a plus de maghrébins , enfin très peu , et le peu qu'il y a n'est pas vraiment attirant. Alors que les français dominent dans les études (en nombre) , plus de chance de trouver ta perle (il y a des français très BG , associés à un doctorat , c'est destructeur).

Faut dire que le français aussi en général a l’expérience sexuel et de l'expérience tout court car souvent ce sont des athées donc pas "bridés" en quelque sorte , tandis que le maghrébin lui , bah c'est le vide en terme d'expérience amoureuse et sexuelle , parce qu'ils n'attirent pas beaucoup (dans les hautes études , là où t'es mélangé à la pseudo-élite bourgeoise française , entre eux.)

J'ai fais un petit résumé vite fait , mais c'est comme ça globalement.

Je suis à moitié marocain , donc ça vient du cœur et c'est objectif.
 
Bravo !!! aux autorités Marocaines qui ont fermé 2 restos pour une seule femme "Française :love:" mmmmeeee....--> le tourisme

Quant au sort de la femme :defonce: Marocaine au quotidien, le harcèlement de rue ---> on s'en tape hein !

Le problème c'est que ça aurait été une Marocaine il n'aurais rien fermer c'est ce qui m'attriste le plus au Maroc,de toute façon ils ne vont pas rester longtemps fermer le type travaille dans le tourisme il a le bras long
 
Non , généralement celles qui se marient à des français c'est des diplômées BAC +5 et plus .
Un exemple ? Les femmes politiques , et les français en politique mariés à des maghrébines (DSK etc..)

Le truc c'est qu'arrivé à un certain niveau d'étude , il n'y a plus de maghrébins , enfin très peu , et le peu qu'il y a n'est pas vraiment attirant. Alors que les français dominent dans les études (en nombre) , plus de chance de trouver ta perle (il y a des français très BG , associés à un doctorat , c'est destructeur).

Faut dire que le français aussi en général a l’expérience sexuel et de l'expérience tout court car souvent ce sont des athées donc pas "bridés" en quelque sorte , tandis que le maghrébin lui , bah c'est le vide en terme d'expérience amoureuse et sexuelle , parce qu'ils n'attirent pas beaucoup (dans les hautes études , là où t'es mélangé à la pseudo-élite bourgeoise française , entre eux.)

J'ai fais un petit résumé vite fait , mais c'est comme ça globalement.

Je suis à moitié marocain , donc ça vient du cœur et c'est objectif.
tu raconte n'importe quoi
 
Haut