Marrakech : de hauts responsables sanctionnés dans l'affaire du « travesti »

Plusieurs hauts responsables au sein de la police ont été sanctionnés par le directeur de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) suite à la divulgation des données personnelles d'un travesti arrêté le 1er janvier dernier suite à un accident de voiture.
« Le Directeur général de la Sûreté nationale a décidé des sanctions disciplinaires allant de la suspension provisoire de travail au blâme ou encore l'avertissement à l'encontre de quatre responsables de la préfecture de police de Marrakech pour (...)

- Société / Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), Police marocaine, Sanction, Abdellatif Hammouchi, Marrakech

Lire la suite ...
 
Bien non dans l article il est mentionné que c est un simple infirmier...

Le Maroc fait attention à l image qu il donne à l étranger comme bcp de pays aux monde

Les policiers marrakchis l'ont pris en photo au commissarait de Gueliz, comme si c’était une bête , alors qu'il n'y avait aucun motif à l'arrêter ...

car se balader avec une perruque et des habits de femme , n'est pas un délit :D

le seul délit qu'ils ont retenu était : fuite suite à accident de la circulation ..
 
infirmier dans une clinique à Azrou

çà se voit que tu connais rien à ce fait-divers ...et comme sur tout ce qui se passe loin de toi là-bas au Maroc :D
c'est à voir....c'est donc l'ami(e) dans "haut responsable"...


haut-responsable: Se dit de toute personne n'ayant jamais aucune responsabilité dans l’état des choses .
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Très intéressante cette ITW
J'espère que la vérité éclatera
Il n y a pas eu d'accident selon lui et j'ai tendance à le croire
Il ne dit pas qu'il n'y a pas eu d'accident. Il dit qu'il n'y a pas eu de délit de fuite. Une chose est sûre, on n'aurait jamais traité quelqu'un d'autre de la sorte pour un banal accrochage entre une voiture et une mobylette.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il ne dit pas qu'il n'y a pas eu d'accident. Il dit qu'il n'y a pas eu de délit de fuite. Une chose est sûre, on n'aurait jamais traité quelqu'un d'autre de la sorte pour un banal accrochage entre une voiture et une mobylette.
C'était pas un accident, un léger accrochage avec le rétro... rien à signaler donc
 
infirmier dans une clinique à Azrou

çà se voit que tu connais rien à ce fait-divers ...et comme sur tout ce qui se passe loin de toi là-bas au Maroc :D

Il est sous-officier, il a lui meme affirmé dans une interview (après je doute que tu comprennes l'arabe)

Dommage que la police n'a pas été aussi vif pour le trav qui se fait agresser à Fez, affaire classé sans suite surement
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Un blâme et des mesures pipo pour l’étranger c’est pas ce qu’on appelle des « sanctions ».

Le Maroc fait montre de sa pseudo ouverture pour garder ses touristes après l’assassinat des filles scandinaves.

Si ça se trouve l’infirmier allait à une soirée Bloc santé. En somme, en tout bien tout honneur.

La commanderie des croyants reste qd même soft en ce pays où l’islam est la religion d’Etat.

++
 
c'est à voir....c'est donc l'ami(e) dans "haut responsable"...


haut-responsable: Se dit de toute personne n'ayant jamais aucune responsabilité dans l’état des choses .

tu t'accroche aux branches ...:D

ce n 'est pas un "responsable" , donc c'est "l'ami d'un responsable" et çà sans le connaitre et à 4000 kilométres du Maroc, bientôt tu vas nous dire qu'il habite à côté "d'un responsable" et bla bla ... :D

les 4 "responsables" sont les 4 policiers sanctionnés qui n'avaient pas à le photographier et ensuite distribuer les photos .... c'est aussi simple que çà ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le probleme est que dans cette affaire il y a tellement de versions différentes qu on ne comprend plus rien....

Quant à l homophobie au Maroc, il est évident que cela n est pas à prouver...

J aime tjs utiliser cette comparaison : en Europe les victimes de discriminations sont essentiellement les musulmans et les étrangers non européens alors que au Maroc l essentiel des discriminations se concentre sur les homosexuels au point qu il y a eu au moins un lynchage à Fes et de nombreuses agressions physiques violentes et même des détentions suite à des condamnations de prison ferme pour homosexualité.
 
Chafik le «travesti» de Marrakech souhaite demander l'asile politique à un pays d'Europe :D

Il a confié, à ce propos, que la présidente du Mouvement alternatif des libertés individuelles (MALI) Ibtissam Lachgar lui a promis de l’aider pour quitter le Maroc.

Le Site Info
 
Chafik le «travesti» de Marrakech souhaite demander l'asile politique à un pays d'Europe :D

Il a confié, à ce propos, que la présidente du Mouvement alternatif des libertés individuelles (MALI) Ibtissam Lachgar lui a promis de l’aider pour quitter le Maroc.

Le Site Info


Ça va donner des idées à tous l s homos et travelos
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Chafik le «travesti» de Marrakech souhaite demander l'asile politique à un pays d'Europe :D

Il a confié, à ce propos, que la présidente du Mouvement alternatif des libertés individuelles (MALI) Ibtissam Lachgar lui a promis de l’aider pour quitter le Maroc.

Le Site Info
Pkoi PAs? Bcp le font mais peu l'obtiennent ... mais ça arrive
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il est aide soignant mais se fait passer pour un infirmier ce qui est punissable par la loi marocaine.
Exercice illégale de la fonction d'infirmier.....C'est grave dans un système de santé qui se veut le meilleur d'Afrique.
Ahe je vois ... je Connais une personne Qui Dit la même chose aux gens ... 7ite maradich
Y'a pas de sous métier
 

tizniti

Soyons sérieux .
tizniti a dit:
Il est aide soignant mais se fait passer pour un infirmier ce qui est punissable par la loi marocaine.
Exercice illégale de la fonction d'infirmier.....C'est grave dans un système de santé qui se veut le meilleur d'Afrique.
Ahe je vois ... je Connais une personne Qui Dit la même chose aux gens ... 7ite maradich
Y'a pas de sous métier
Sachant que pour la plupart, tous ceux qui sont en blouse blanche et sabot médical dans une structure sanitaire, sont soit infirmier, soit médecin!
Je pense que le ministère de la santé, l'ordre des médecins et l'association des paramédicaux du Maroc doivent prendre en charge ce dossier, de faire les enquête qui s'imposent.
C'est une affaire de santé publique .
 

tizniti

Soyons sérieux .
Viens on fait une pétition :D
J'y cours Mamacoco.
Je ne fais qu'analysé la situation qui me parait épineuse et délicate.
Voila, on est déjà meurtri suite à l'affaire de notre chérie et honorable députée puis vint ( passé simple) l'affaire de santé publique de ce compatriote.
Le Maroc est perdu.
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
Pourquoi maintenant même quand c’est écrit dans un sujet sérieux « hauts responsables » je lis forcément « hauts rispansables » à la Madame TAZI ? Mdrrr

C’est l’influence de ce forum ca
 
Dernière édition:
Haut