Marrakech : Koweïtiens et Marocaines arrêtés pour prostitution

Les éléments de la gendarmerie royale de la brigade Ouled Hassoun dans la commune Al Ouidane dans la région de Marrakech, ont arrêté, en flagrant délit de débauche et de prostitution, trois ressortissants du Koweït et quatre jeunes femmes marocaines.
L'interpellation de ces trois Koweïtiens, âgés de 30 à 40 ans, et de ces Marocaines, âgées de 24 à 28 ans, a eu lieu lors d'une descente dans une villa aménagée à des fins de débauche et de prostitution, fait savoir Assabah. Dans la foulée, les éléments de la (...)

- Société / Ouled Youssed, Prostitution Maroc, Femme marocaine, Koweït, Marrakech, Arrestation, Enquête

Lire la suite ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
justement non , puisque c'est les sujets d'actualité !

c'est quoi le risque puisque visiblement, ils n'ont pas peur de le prendre !
Ah ouai? Toi ca t'intéresse vraiment la prostitution? Perso je m'en tape bladi en fait une obsession digne des mgharbas obsédés juste par le ***... y a tellement plus important...la prostitution est présente dans tous les pays du monde y a que nous qui en faisons une obsession...

On est pas en train de parler de réseau démantelé nan...des prostituées arrêtées avec leurs clients...wawwww ça c'est du scoop
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Il n'y a pas une ville au monde où ne se pratique pas le plus vieux métier ! .. des hommes qui ont de l'argent font appel au services de jeunes femmes en quête d'une aisance matérielle facile. est ce un événement digne d'être souligné ?
Pour ma part je trouve cela malheureux de vivre une misère affective au point de payer pour en avoir.... ce qui veut dire déjà que le plaisir n'est point partagé mais marchandé et monnayé.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Il n'y a pas une ville au monde où ne se pratique pas le plus vieux métier ! .. des hommes qui ont de l'argent font appel au services de jeunes femmes en quête d'une aisance matérielle facile. est ce un événement digne d'être souligné ?
Pour ma part je trouve cela malheureux de vivre une misère affective au point de payer pour en avoir.... ce qui veut dire déjà que le plaisir n'est point partagé mais marchandé et monnayé.

C'est pas de la misère affective mais sexuelle. Les Koweitiens ne cherchaient pas les hugs et les câlins :D mais plutôt du riding en bonne et due forme pour oublier la rude vie dans le désert.

++
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Tu appel ça du tourisme sexuel?? 5 poufiasses et 4 moutons dans une villa???
Les locaux font pire que ça !

Va en Thaïlande tu verras ce qu'est le tourisme sexuel !
On en parle pas , faut le prendre en compte 75% des prostituées uniquement à Marrakech sont des professionnelles des pays de l'Est de l'Europe
ils sont bien connus des grands palace voir protégées c'est leur bissness
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est pas de la misère affective mais sexuelle. Les Koweitiens ne cherchaient pas les hugs et les câlins :D mais plutôt du riding en bonne et due forme pour oublier la rude vie dans le désert.

++
L' équilibre affectif rime avec une sexualité normale... la misère affective donne des fantaslzscet sexualité outrancière.. il me paraît normal que l'homme amoureux nevtraite pas son amante comme une xxxxxxxx
 
On en parle pas , faut le prendre en compte 75% des prostituées uniquement à Marrakech sont des professionnelles des pays de l'Est de l'Europe
ils sont bien connus des grands palace voir protégées c'est leur bissness
mais non!, bien sur qu'il y a des prostituées non marocaines, mais c généralement des filles sub-sahariennes ! La majorité des filles sont marocaines, les filles des pays de l'Est représentent une infime minorité ! Pourquoi voudrais tu qu'elles viennent au Maroc pour une passe à 500/1.000 dhs alors qu'en Espagne c au moins le triple et, ici, si elles se font chopper elles vont en prison, si elles se font agresser, elles n'ont pas de recours!
Sois logique dans ce que tu dis. C pas un reproche, mais ça se voit que tu ne vis pas ici.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est pas de la misère affective mais sexuelle. Les Koweitiens ne cherchaient pas les hugs et les câlins :D mais plutôt du riding en bonne et due forme pour oublier la rude vie dans le désert.

++



Ils font du tourisme sexuel parce que les femmes koweïtiennes ne se donnent pas hors mariage ?

Comme quoi, même quand les femmes sont sérieuses, les hommes trouvent le moyen d'aller chercher la débauche
 
mais non!, bien sur qu'il y a des prostituées non marocaines, mais c généralement des filles sub-sahariennes ! La majorité des filles sont marocaines, les filles des pays de l'Est représentent une infime minorité ! Pourquoi voudrais tu qu'elles viennent au Maroc pour une passe à 500/1.000 dhs alors qu'en Espagne c au moins le triple et, ici, si elles se font chopper elles vont en prison, si elles se font agresser, elles n'ont pas de recours!
Sois logique dans ce que tu dis. C pas un reproche, mais ça se voit que tu ne vis pas ici.
c est vrai ce que tu dis mais je suis parti à inzegane tout près d agadir.un chauffeur de taxique les filles de l est sont très nombreuses ces 2 dernières années et elles viennent comme soi disant danseuse
 
c est vrai ce que tu dis mais je suis parti à inzegane tout près d agadir.un chauffeur de taxique les filles de l est sont très nombreuses ces 2 dernières années et elles viennent comme soi disant danseuse
Je te confirme qu'elles viennent comme danseuses dans les boites, même à Casa, mais elles restent minoritaires et pas toujours des prostituées dans le sens qu'elles font des passes. Généralement elles se choppent un mec pour leur séjour et basta... Si elles sont là assez longtemps elles se farcissent 2 ou 3 mecs, mais ça reste des arrondissements de fin de mois... N'oublie pas qu'en tant que danseuses elles bossent de minuit à 4 voir 5h du mat, et après elles sont KO
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ils font du tourisme sexuel parce que les femmes koweïtiennes ne se donnent pas hors mariage ?

Comme quoi, même quand les femmes sont sérieuses, les hommes trouvent le moyen d'aller chercher la débauche

Tu n'en sais rien si les femmes du Koweit ne se donnent pas hors mariage. Disons que ça se fait moins, ça se sait vite et les autorités locales sont moins permissives sur le sujet qu'au Maroc où les mœurs sont bcp plus légères.

Sérieuses ou pas, belles ou pas, coquines ou pas, les hommes trompent mais ça, tu le sais déjà en tant que consultante locale CdC. :D

Guzel guzel.

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
L' équilibre affectif rime avec une sexualité normale... la misère affective donne des fantaslzscet sexualité outrancière.. il me paraît normal que l'homme amoureux nevtraite pas son amante comme une xxxxxxxx

Je ne sais pas ce qu'est une sexualité normale. Il n'y a pas tjrs de lien entre affect et sexe. Enfin, il y a des amantes parfaitement respectables, parfois des mères de familles, qui aiment qu'on les traite de xxxxxxxx :D. Il y a des hommes qui traitent par ailleurs bien les xxxxxxxx. Elle leur rende d'ailleurs et il est coutumier que certaines xxxxxxxx finissent avec un de leur client plutôt attentionné.

++
 
J’ai pas encore vu à Marrakech ce que j’ai vu en Thaïlande.
La prostitution est d’un autre niveau là-bas... c’est choquant.
Ce n’est pas comparable

Pourtant le tourisme sexuel est bien présent à Marrakech, à un niveau moindre que la Thailande mais cela existe si c’etait pas le cas, on appellerait pas le maroc, la Thailande de l’Afrique. Il y a qq années, il y avait même des gens qui disaient « les pedophiles peuvent avoir ce qu’ils veulent au Maroc à moindre prix » et malheureusement, la prostitution infantile ne fait qu’augmenter chaque année.
 
Haut