Marrakech : « lapidation » en plein ramadan de 2 jeunes par des « fous furieux »

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Bientôt la Charia à Marrakech? Et pour cause, deux jeunes hommes qui se baladaient en short et chemise courte, dimanche après-midi dans un quartier populaire de la cité ocre, se sont retrouvés face à une foule en colère qui a commencé à les insulter avant de les attaquer avec « des jets de pierres ».

Le journal Assabah dans son édition de mardi, signale que l’une des victimes a été sérieusement blessée lors de cette agression collective en plein Ramadan. Les confondant avec des « homosexuels », la foule a même « menacé les deux jeunes de les attaquer avec l’eau forte (acide nitrique) » s’ils ne quittaient pas les lieux dans les plus brefs délais.

Pour échapper à une lapidation certaine, les deux pauvres jeunes ont pris leurs jambes à leur cou et ils ont quitté le secteur pour des horizons plus cléments, ajoute le journal.

L’incident s’est produit quelques temps avant la rupture du jeûne, rappelle la même source, en soulignant que « les agresseurs » auraient considéré l’aspect vestimentaire des deux jeunes en plein mois sacré de Ramadan comme étant une provocation et «une atteinte » aux valeurs morales et religieuses de la société musulmane.

En d’autres termes, cela rappelle « les gardiens du temple de la Charia (loi islamique) chez les Wahabites et les Talibans, s’indignent un activiste des droits humains à Rabat.

Article19.ma
 
A

AncienMembre

Non connecté
est ce le jeûne qui rend les gens aussi agressifs?

ou bien ont ils vraiment pris ces deux garçons pour des homos ? Tout cela sur la base d'un short et d'une malheureuse chemise ?
Et quand bien même ils l'auraient été, cela ne justifiait pas cette agression violente et dangereuse ...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Wow carrément !! C'est dingue les gens ma3andom chghol que de s'occuper qui passe en short qui passe en jupe ?
Et même s'ils sont gays ça peut leur foutre quoi?? Ils vont devenir hétéro Après s'être fait frapper et humilier par des enragés ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est plutôt toi que je déteste et je suis pratiquement sûr que tu ne dois pas trop t'aimer non plus quand tu te regarde dans une glace, bien que la glace doit être haram dans ta religion.
C'est quoi ma religion?... Detestes moi j'en suis heureux...
Mais moi je m'aime, tu ne me l'enlevera pas....
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@sempro @Sharm
7laft ma tgl3ch men 8ad site ila @Difkoum y wli y sali m3akom tarawi7.

Quand j'avais dans les 15/16 ans, kount la sla 3la 3bbo ri7. Wa7ed l marra jay dayez 7da jame3 ana o sa7bi o howa ychadd fina wa7ed jarna bol7ya...gallek gha dokhlo lmassjid tssantto l darss. Konna n7achmo bih mohim dkholna gha bzezz. Goulna ma3lich nssantto l darss o njiw kharjin fach yssali wakha bnadem machi mwaddi. Fach kammel darss o ja we9t salat, jat ttay7a njiw kharjine mn jame3 o nass dakhla (sens interdit). Gelt l sa7bi yallah 3al a9all nemchiw ntwaddaw. Galli achmen wdo? rani 3la janaba...aji gha nwa9fo m3ahom :D
 
c'est ça l'esprit Ramadanesque au Maroc ?? La tolérance de la religion? quand on est sincèrement religieux on ne lynche pas des gens en short ou en chemise.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
est ce le jeûne qui rend les gens aussi agressifs?

ou bien ont ils vraiment pris ces deux garçons pour des homos ? Tout cela sur la base d'un short et d'une malheureuse chemise ?
Et quand bien même ils l'auraient été, cela ne justifiait pas cette agression violente et dangereuse ...


les actes homophobes violents sont réguliers au Maroc car la loi criminalise les homosexuels
 
La charia à Marrakech?... La ville de tout les vices... Pourquoi pas au bois de Boulogne pendant qu'on y est..
Ca doit etre pour une autre raison que pour la tenue vestimentaire...

Salam aleykum,

Je ne sais pas si il y a une autre raison mais je ne compte plus le nombre d'articles postés sur le net qui déforme la réalité pour faire le buzz.
Je me souviens d'un marrakchi qui avait posté une vidéo youtube relayée par plusieurs sites, il prétendait avoir été agressé à cause de son homosexualité alors qu'en fait il avait le visage enflé suite à une chirurgie esthétique. Il est assez connu à Marrakech et avait du succès.
Il avait effectivement été menacé mais par pour ça. C'est un charlatan qui se faisait passer pour un médecin, il a faillit tuer une femme avec ses prescriptions. Quand il a senti que c'était chaud pour lui, il a surfé sur la vague de l'islamophobie pour tenter de quitter le Maroc.
 
A

AncienMembre

Non connecté
il parait que pour obtenir l'asile politique certains se font passer pour gays... ?
 
Haut