Marrakech : les 500.000 dirhams de corruption qui ont fait tomber Khalid Ouaya

Le directeur de l'agence urbaine, Khalid Ouaya, a été arrêté en flagrant délit de corruption, alors qu'il s'apprêtait à recevoir un pot-de-vin de 500.000 dirhams d'un promoteur immobilier de la ville. L'opération a été menée par la Brigade nationale de la police judiciaire, BNPJ.
Un promoteur immobilier, ayant à son actif plusieurs projets dans la ville ocre, a déposé une plainte auprès du procureur général, contre le directeur de l'agence urbaine de Marrakech. Il lui reproche une tentative d'extorsion de (...)

- Société / Marrakech, Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ), Corruption, Khalid Ouaya

Lire la suite ...

Bien fait j'espere qu'il va tout perdre et pourrir en prison.

T'as un poste important, un salaire qui va avec, une maison etc etc... et toujours ce besoin d'avoir plus, ben il aura plus rien.
C'est bien plus profond que ça... effectivement à mon avis il va tout perdre. Mais pas parce qu'il a pris 500K (qui n'est que ce qu'ils ont choppé sur place).. Le type était dans le collimateur depuis un bout de temps. Il était programmé pour remplacer le Gouverneur de l'AUC mais finalement a été placé à Marrakech qui est en fait une rétrogradation....

« Corruption », la composante de l’ADN des Marocains ! On ne va pas se mentir hein, des semblants d'efforts pour l’éradiquer……………… mais pas suffisamment efficaces ! cet ADN a la peau dur au Maroc!

moi je trouve cela bien que la lutte contre la corruption progresse au Maroc.

Tant mieux si certains sont chopés, cela découragera les autres.

Cela dit très sincèrement, cela existe en France :(

Retour