Marrakech : Les insultes d'un Algérien l'envoient en prison 5 mois

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le tribunal de Marrakech a condamné un ressortissant algérien à cinq mois de prison ferme. Mohamed R. a été reconnu coupable d'injure et d'incitation à la haine après la diffusion de vidéos virales ciblant les habitants de la ville.
La justice marocaine a rendu son verdict dans l'affaire impliquant Mohamed R., en prononçant une peine de cinq mois d'emprisonnement ferme assortie d'une amende de 5 000 dirhams. Le tribunal correctionnel de Marrakech a retenu les qualifications d'injure, de (…)

- Maroc / Prison, Marrakech, Casablanca, Arrestation, Aéroport Mohammed V Casablanca, Algérie

Marrakech : Les insultes d'un Algérien l'envoient en prison 5 mois

Salam , je pensais qu'il étais passer entre les maille du filet , pour l'avoir vu sur une courte vidéo devant la gare des trains à Gueliz (Marrakech) en train de fanfaronner...😂
Tout se paye tôt où tard...🙏

Je n'arrive pas à comprendre le schémas de pensée de ce pays. C'est pourtant simple:
-interdiction de territoire aux algériens occupant une fonction régalienne en algérie (police, gendarme, militaire...)
-limitation stricte aux journalistes algériens (pas plus de 5 journalistes en même temps dans notre bled) évidemment les activistes des journaux type alg24.....sont à mettre dans la 1ère catégorie
-Visa court séjour pour tous les autres sauf…
-...pour les époux/épouses de ressortissants marocains ou propriétaires immobiliers ou entreprise au Maroc

Evidemment tous les auteurs d'infractions sont interdits de territoire

On ne sera jamais respecter sans cela

Salam , je pensais qu'il étais passer entre les maille du filet , pour l'avoir vu sur une courte vidéo devant la gare des trains à Gueliz (Marrakech) en train de fanfaronner...😂
Tout se paye tôt où tard...🙏
Il a été arrêté a l'aéroport il me semble, la plainte contre lui a été déposée direct après la diffusion de sa vidéo d'injures...

Je n'arrive pas à comprendre le schémas de pensée de ce pays. C'est pourtant simple:
-interdiction de territoire aux algériens occupant une fonction régalienne en algérie (police, gendarme, militaire...)
-limitation stricte aux journalistes algériens (pas plus de 5 journalistes en même temps dans notre bled) évidemment les activistes des journaux type alg24.....sont à mettre dans la 1ère catégorie
-...pour les époux/épouses de ressortissants marocains ou propriétaires immobiliers ou entreprise au Maroc

Tu pourrais expliquer ceci et voir si tu penses qu'il faut trié ou tous les interdire

Apparemment pas besoin de durcissement, ils se font piègé tout seul..

Tu pourrais expliquer ceci et voir si tu penses qu'il faut trié ou tous les interdire

Bon euh faut qu'on se réunisse....en fait ils sont devenus fous !!
Mais je l'avais dit ici même, ils revendiquent être le berceau de l'islam, de l'écriture, de la civilisation, de l'IA, du couscous.....alors qu'ils sont juste un berceau tout court.

Quand c'était un faux Starbucks, MacDo, Apple, on a tous rigolé mais là...si c'est vrai

LLah y ster!

Dernière édition:
Mais je l'avais dis ici même, ils revendiquent être le berceau de l'islam, de l'écriture, de la civilisation, de l'IA, du couscous.....alors qu'ils sont juste un berceau tout court.

Quand c'était un faux Starbucks, MacDo, Apple, on a tous rigolé mais là...si c'est vrai

LLah y ster!
Non mais là c'est juste ...je ne trouve même pas de mot ...c'est devié la religion les chiites eux même n'ont pas oser le faire et eux ...

Oui c’est réel ! Y’a même un ministre algérien qui a fait une sortie officielle à ce sujet !

Je crois vraiment que c’est LE SIGNE MAJEUR de la fin du monde 😭😭😭😂😂😂😂
Merci d'avoir confirmer ....idem je ne sais si on doit en rire ou pleurer.....c'est juste oui t'as raison la fin d'un monde .

Mais je l'avais dit ici même, ils revendiquent être le berceau de l'islam, de l'écriture, de la civilisation, de l'IA, du couscous.....alors qu'ils sont juste un berceau tout court.

LLah y ster!
Ils l'ont appelé k'mekka moucharafa

LLah y ster!
Y’a des bruits de couloir qui disent que l’Algérie va déposer les dossiers du Coran et la Kaaba auprès de l’Unesco 👀

:D

😂 😂

Y’a des bruits de couloir qui disent que l’Algérie va déposer les dossiers du Coran et la Kaaba auprès de l’Unesco 👀

:D

😂 😂
Je pense que c'est déjà fait...mais il semblerai que le stagiaire en charge du dépot se soit trompé de bureaux.
Y a actuellement un employé des PTT russe qui feullette le dossier et qui ne sait pas quoi faire avec!
L'histoire dit que l'administration a contactée toutes les écoles maternelles autours afin de savoir si un enfant n'avait pas perdu ses dessins et autres gribouillis.

Retour