Marrakech : une Maroco-italienne condamnée pour outrage à l'islam

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une jeune Italienne d'origine marocaine a été condamnée à trois ans et demi de prison par le tribunal de première instance de Marrakech pour « outrage public à l'islam ». La jeune femme a publié en 2019 des vers avec des versets coraniques pour louer l'alcool.
Le tribunal de première instance de Marrakech a condamné mardi la Marocaine à une peine de trois ans et demi de prison et à verser une amende de 50 000 dirhams (environ 4 700 euros), pour avoir publié en 2019 sur sa page Facebook, une version (...)

- Société / Marrakech, Islam, Facebook, Droits et Justice, Italie, Arrestation

Lire la suite ...
 
Pays voués à stagner ou à régresser pour l’éternité 😐

"Outrage public à l’islam" ,ça mérite au moins la lapidation Ou la décapitation cette affaire !:claque:
Stagner, régresser ... manque les qualificatifs d'obscurantisme etc. pour mieux asseoir une islamophobie patente ...

Quelle relation entre Islam et développement peut-on établir, sachant que bon nombre de musulmans figurent parmi les sommités scientifiques, dont un prix Nobel, une médaillée fields perse, etc. ?

De jeunes musulmans et musulmanes se sont illustrés récemment en Italie, en France, en Suède, au Maroc, au niveau national, en majorant aux épreuves du bac ou autres examens.

Par contre, certains sont voués à la haine éternelle, enfermés dans un monde ou l'idiotie règne.
 
Pays voués à stagner ou à régresser pour l’éternité 😐

"Outrage public à l’islam" ,ça mérite au moins la lapidation Ou la décapitation cette affaire !:claque:
il s'agit de la religion et non de tradition archaique l'islam c'est sacré on ne plaisante pas avec ca et ou a tu vu la lapidation? de nos jours les gens ne comprennent que quand tu touche leur porte feuille limite ils préféreraient se faire lapidé :D
 
Sur la sentence, je ne me prononce pas. J ai pas d avis la dessus.
Mais quand tu sais que l alcool y a rien de bon dedans et louer sa consommation 🤦‍♀️.
Même a consommation réduite, festif ca te boussille de l intérieur et te modifie l aspect du foie.
exactement

1) de la part d'un médecin ou futur médecin c'est honteux
2) falsifier des textes coraniques pour peut être incité les gens à boire c'est encore plus honteux!
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Elle a voulu faire son intéressante. Voilà, c'est fait. Bien fait pour elle même si ces personnes en manque d'attention ne méritent pas qu'on leur en accorde mais bon mieux vaut ça qu'elle se fasse lynché.

Si il faut jouer à son jeu, sa place est dans un hôpital psychiatrique, un petit séjour là bas, lui laissera le temps de réfléchir à ses actes et paroles...
 
Tiens, le jocker manquant.

Qui se ressemblent s'assemblent et se soutiennent ... :joueur:

Franchement, est-ce si difficile de respecter les croyances des autres, de ne pas avoir toujours une approche dépréciative et méprisante ?

La stagnation a bien d'autres causes dont la colonisation, l'exploitation néocoloniale et la dégradation des termes d'échange sous-valorisante, le manque d'organisation, l'émergence tardive du concept d'Etat moderne.

Al Hamdou li Allah, s.w.t, avec 500 000 candidats au bac, le seuil critique nécessaire au déclanchement de la réaction en chaine menant au développement est atteint : l'émulation, la compétitivité pour l'accès à l'emploi contribueront à élever le niveau des élèves et des compétences, imposant aux familles un meilleur suivi des études. Le recours croissant au secteur éducatif privé témoigne de cette quête du meilleur, de l'excellence.
 
Al Hamdou li Allah, s.w.t, avec 500 000 candidats au bac, le seuil critique nécessaire au déclanchement de la réaction en chaine menant au développement est atteint : l'émulation, la compétitivité pour l'accès à l'emploi contribueront à élever le niveau des élèves et des compétences, imposant aux familles un meilleur suivi des études. Le recours croissant au secteur éducatif privé témoigne de cette quête du meilleur, de l'excellence.

Inchallah mon frère :)
Mais l’actualité et l’histoire nous a appris que dans ces pays Arabes toutes ces réactions en chaîne qui veulent mener au développement sombrent dans le chaos ou sont freinés par l’islamisme politique donc pour moi "les carottes sont cuites" ,un état moderne et démocratique est une illusion dans ce genre de pays monarchique ,pseudo-démocratique ou encore moins dans une république islamique 😌
 
Chaque pays à ses limites et ligne rouge à ne pas dépasser, même dans les pays chantre des droits de l'homme

les lois au Maroc concerne tous le monde même les RMEs, donc les jeunes nul n'est censé ignorer la loi.. à moins de tirer définitivement un trait sur le pays.. car l'affiliation marocaine est innalienable
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Chaque pays à ses limites et ligne rouge à ne pas dépasser, même dans les pays chantre des droits de l'homme

les lois au Maroc concerne tous le monde même les RMEs, donc les jeunes nul n'est censé ignorer la loi.. à moins de tirer définitivement un trait sur le pays.. car l'affiliation marocaine est innalienable
Je suis juste choquée de la peine c'est dingue
Un violeur il a quoi comme peine?
 
Pauvre elle, elle n'a pas pris conscience qu'elle n'était pas en Italie ou même ailleurs en Europe ou dans les Amériques, Asie ?
Elle ne fera pas cette peine au pire elle aura une amende et encore..

un français même si il est expatrié, si il se met à faire du révisionnisme, remettre en cause la Shoah, la loi Gayssot etc.. ou une atteinte à la République en souillant le drapeau par exemple, se fera ceuillir avec ce qu'il faut de politesse à l'aéroport, pour rendre des comptes à la justice.
 
Ok, je comprends mieux
Elle n'aura rien..avec les mesures sanitaire un simple mo7ami lui règle son problème, à moins qu'elle cherche du buzz pour devenir une réfugié et d'une pierre deux coups une effigie de la fashosphere..

le Maroc est engagée dans la charte des droits humains et les Démocrats US sont à fond sur la question freedom.. même si les signaux sont au vert, ce n'es pas le moment pour se mettre en porte à faux avec nos alliés majeur..

même Zefzafi, je sent une grâce Royal incessamment sous peu...
 

Simo40

Bladinaute averti
Pourtant.

Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.
 
Elle n'aura rien..avec les mesures sanitaire un simple mo7ami lui règle son problème, à moins qu'elle cherche du buzz pour devenir une réfugié et d'une pierre deux coups une effigie de la fashosphere..

le Maroc est engagée dans la charte des droits humains et les Démocrats US sont à fond sur la question freedom.. même si les signaux sont au vert, ce n'es pas le moment pour se mettre en porte à faux avec nos alliés majeur..

même Zefzafi, je sent une grâce Royal incessamment sous peu...
pourquoi une refugiee puisque bi nationale...sa principale faute est d'etre entree au Maroc....ou alors elle n'etait meme pas au courant de sa condamnation..
 
pourquoi une refugiee puisque bi nationale...sa principale faute est d'etre entree au Maroc....ou alors elle n'etait meme pas au courant de sa condamnation..
Je ne savais même pas que c'était une binational.. n'oublie pas qu'on a Zineb el Ghazoui qui est ouvertement islamophobe mais personnes ne l'empêche de faire des vas et viens au Maroc..cette histoire je n'y crois pas trop c'est peut être une Fake news

Après oui il y a des personnes qui pour fuir la misère sont prêt à tout malheureusement, chercher une vie ailleurs en espérant que l'herbe soit plus verte, à partir du moment qu'ils risquent leurs vies pour traverser la mer..

Tu savais que des algérienns à Mellila tombaient enceintes avec des subsahariens juste pour ne pas être expulsés?

il y a aussi pas mal de Marocains malhonnêtes nées hors territoire contesté.
qui une fois rentrée illégalement en Espagne où en Belgique se déclarent réfugiés sa7raouis pour toucher des subventions.. avec des faux documents.. des prostituées aussi qui brandissent la menace au Maroc alors qu'elle ont payé des milliers d'euros, nottement avec l'argent de la prostitution sur place.

Pas mal de travestisdu bois de Boulogne et entre la porte de Saint Ouen à Clichy en France milleu des années 90 qui étaient à la base pas binationaux en état irrégulière et demandaient le statut, car en danger au Bled surtout que c'était la période de la décennie noir et bien sûr Ils y avait des personnes, qui se sont engouffrés dans la brèche, pour se régulariser.

Je ne parlent même pas des réfugiés convertits au christianisme ayant discuté avec l'un d'entre eux dans le 10 e Il m'avait dit que beaucoup d'entre eux sont hâtés qui cherchait à fuir la misère et s'en battent les rheins dans le fond des prêches du dimanche.

En Europe le blasphème n'es pas interdit juste un chouiya Tabou dans certains pays avec une forte culture chrétienne histoire de paix sociale ..sinon ça fait partie du droit innalienable de la liberté d'expression et bien-sûr que ça peut tenter des personnes en état régulière où pas, attiré par les projecteurs.
 
Je ne savais même pas que c'était une binational.. n'oublie pas qu'on a Zineb el Ghazoui qui est ouvertement islamophobe mais personnes ne l'empêche de faire des vas et viens au Maroc..cette histoire je n'y crois pas trop c'est peut être une Fake news

Après oui il y a des personnes qui pour fuir la misère sont prêt à tout malheureusement, chercher une vie ailleurs en espérant que l'herbe soit plus verte, à partir du moment qu'ils risquent leurs vies pour traverser la mer..

Tu savais que des algérienns à Mellila tombaient enceintes avec des subsahariens juste pour ne pas être expulsés?

il y a aussi pas mal de Marocains malhonnêtes nées hors territoire contesté.
qui une fois rentrée illégalement en Espagne où en Belgique se déclarent réfugiés sa7raouis pour toucher des subventions.. avec des faux documents.. des prostituées aussi qui brandissent la menace au Maroc alors qu'elle ont payé des milliers d'euros, nottement avec l'argent de la prostitution sur place.

Pas mal de travestisdu bois de Boulogne et entre la porte de Saint Ouen à Clichy en France milleu des années 90 qui étaient à la base pas binationaux en état irrégulière et demandaient le statut, car en danger au Bled surtout que c'était la période de la décennie noir et bien sûr Ils y avait des personnes, qui se sont engouffrés dans la brèche, pour se régulariser.

Je ne parlent même pas des réfugiés convertits au christianisme ayant discuté avec l'un d'entre eux dans le 10 e Il m'avait dit que beaucoup d'entre eux sont hâtés qui cherchait à fuir la misère et s'en battent les rheins dans le fond des prêches du dimanche.

En Europe le blasphème n'es pas interdit juste un chouiya Tabou dans certains pays avec une forte culture chrétienne histoire de paix sociale ..sinon ça fait partie du droit innalienable de la liberté d'expression et bien-sûr que ça peut tenter des personnes en état régulière où pas, attiré par les projecteurs.
des algeriennes tombant enceintes avec x ou y est le dernier de mes soucis autant que les mecs de la place clichy.. quand a Zineb el Ghasaoui ou tte autre personne qui lutte contre l'integrisme musulman a droit a mon respect total..et surtout qu'elle continue si une quete est organisee pour lui venir en aide je serai tres heureux d'y contribuer
 
Dernière édition:
des algeriennes tombant enceintes avec x ou y est le dernier de mes soucis autant que les mecs de la place clichy.. quand a Zineb el Ghasaoui ou tte autre personne qui lutte contre l'integrisme musulman a droit a mon respect total..et surtout qu'elle continue si une quete est organisee pour lui venir en aide je serai tres heureux d'y contribuer
Zineb el ghazoui qui lutte contre l'islamisme musulman tu dis! :eek:
Tu rigoles, elle est juste islamophobe ni plus ni moins. Elle a une haine du musulman tout court.
Elle est par ailleurs un brun hystérique quand elle parle.
 

des algeriennes tombant enceintes avec x ou y est le dernier de mes soucis autant que les mecs de la place clichy.. quand a Zineb el Ghasaoui ou tte autre personne qui lutte contre l'integrisme musulman a droit a mon respect total..et surtout qu'elle continue si une quete est organisee pour lui venir en aide je serai tres heureux d'y contribuer
C'est bien pour toi, c'est ton choix qui est toutefois louable et je vois au moins que t'es conscient qu'on vis sur la même planète👍

Sinon pour Zineb ne t'inquiète pas pour elle, elle a toujours constitué une entorse depuis le mouvement du 20 février, mais elle sera toujours en sécurité dans son pays.

Un petit conseil si tu cherches vraiment à lutter dans le fond.. contre l'intégrisme religieux qui gangrène l'Afrique du Nord, regarde du côté d el mouradia et les services.. qui ont enfantés (directement où indirectement ?) les pires crapules terroristes et ideologues de la pensée mortifère de lAQMI qui enssanglante et déstabilise actuellement le Sahel et autrefois avant d'être exporté, Ils avaient terriblement ensanglantés votre territoire, mené par les membres du GIA, GSPC dirigé par les el para, bela3our,. Drukdel etc..
 
Dernière édition:
Zineb el ghazoui qui lutte contre l'islamisme musulman tu dis! :eek:
Tu rigoles, elle est juste islamophobe ni plus ni moins. Elle a une haine du musulman tout court.
Elle est par ailleurs un brun hystérique quand elle parle.
toute action est louable lorsqu'il s'agit de combattre l'islamisme.
C'est bien pour toi, c'est ton choix qui est toutefois louable et je vois au moins que t'es conscient qu'on vis sur la même planète👍

Sinon pour Zineb ne t'inquiète pas pour elle, elle a toujours constitué une entorse depuis le mouvement du 20 février, mais elle sera toujours en sécurité dans son pays.

Un petit conseil si tu cherches vraiment à lutter dans le fond.. contre l'intégrisme religieux qui gangrène l'Afrique du Nord, regarde du côté d el mouradia et les services.. qui ont enfantés (directement où indirectement ?) les pires crapules terroristes et ideologues de la pensée mortifère de lAQMI qui enssanglante et déstabilise actuellement le Sahel et autrefois avant d'être exporté, Ils avaient terriblement ensanglantés votre territoire, mené par les membres du GIA, GSPC dirigé par les el para, bela3our,. Drukdel etc..
ce qui se passe en Afrique du nord comme cite précédemment est le dernier de mes soucis...je ne veux pas la propagation de la vermine integriste en France.l'islamiste qui a cause la mort du professeur Paty...ne venait ni du gia,ni de mouradia...
 
toute action est louable lorsqu'il s'agit de combattre l'islamisme.

ce qui se passe en Afrique du nord comme cite précédemment est le dernier de mes soucis...je ne veux pas la propagation de la vermine integriste en France.l'islamiste qui a cause la mort du professeur Paty...ne venait ni du gia,ni de mouradia...

c'est le dernier de tes soucis ce qui se passe en Afrique du Nord.. meme en Algerie? hm je n'y crois pas trop... sinon le terrorisme ne date pas hier en France..

Il y a eu une époque ou pas mal d'islamistes algériens avait trouvé l'asile en France dont l'avocat du FIS etc.., la Suisse et surtout l'Angleterre finsburry Park, le premier à en avoir fait les frais de ce lavage de cerveau.. c'était Khaled Kelkal à l'époque ou coïncidait les attentats de la gare saint Michel en 95 et la prise d'otages de l'avion air France etc.. Depuis s'en est suivit une longue liste.. le gang de Roubaix, la filière irakienne du 19e, les Merah, Kouachi, Abaoub Koulibaly, le tchétchène etc...

Lutter contre l'islamisme ou l'islam politique en Europe c'est louable, dommage juste, que c'est devenu un instrument politique, et aussi un instrument de tout les haineux qui mélangent les torchons et les serviettes, car le mot est devenu fourre-tout, il y a beaucoup de parti Islamiste au sein de l'OCI qui n'ont aucunes casseroles

le vrai combat est contre les idéologues criminels takfiriste "les chiens de l'enfer" ceux qui se servent d'une parti de la jeunesse désœuvrées en occident et dans le les pays musulmans, (choisissant bien les purs produits de la dégénérescence en perdition total et désintégrés... qui pour la plupart ne partage rien avec leurs pays d'origine juste l'affiliation..) aguerrit autrefois, aux combat en Afghanistan, Tchétchénie, Bosnie qui incitaient à la haine et au crime faisant une entorse au précepte religieux, jusqu'à faire les crime les plus ignoble et par la suite amnistiés avec la concorde civile...qui me dis qu'aujourd'hui je ne me balade pas à coté de l'un de ces terroristes graciés quand je fais mes course au marché Barbes par exemple?
et le plus paradoxal c'est que tout les émirs cité au dessus, avaient comme point commun transité auparavant par l'ANP..
 
Dernière édition:
Haut