Marrakech : ras-le-bol des gardiens de parking

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Excédés, les propriétaires d'hôtels, de restaurants et de magasins à Marrakech s'associent à la campagne de lutte contre les gardiens de voitures.
Suite à l'impact négatif des altercations entre les gardiens de voitures et leurs visiteurs sur leur activité économique, les propriétaires d'hôtels, de restaurants et de magasins exerçant dans le quartier de l'hivernage de Marrakech ont, dans une correspondance, appelé le gouverneur de la région, le gouverneur de la sécurité, le maire de la (...)

- Maroc / Marrakech, Hôtellerie, Restauration, Transports

Marrakech : ras-le-bol des gardiens de parking

Ils sont partout et si tu ne paies pas le prix demandé, ils te rayent discrètement la voiture.
Ce sont des voyous et il faut les mettre en prison !
Que dire: Apparemment, ils graissent la patte de certains fonctionnaires véreux pour agresser tranquillement les automobilistes !

Il y a de ça quelques années, pour une balade matinale, j'étais à 3aine diabe, vers 9H30, je partais et de loin un fainéant "gardien" qui a fait sa grasse matinée chez lui et qui vient d'arriver, courait pour me rattraper.
J'ai accéléré et il a pas pu me racketter !

Une autre fois, je vois une rayure sur le capot de la voiture, j'étais pas content et je le fais savoir au racketteur. Il manque pas d'air il me dit que certains automobilistes, pour ne pas payer utilise cette astuce :claque::claque::claque:

Retour