Marrakech : Relations sexuelles en public en plein jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Un couple a été surpris en plein ébats dans une voiture, ce dimanche, cela à Marrakech. Les deux jeunes ont été appréhendés par les autorités après une infructueuse tentative de fuite.
C'est dans le quartier M'hamid de Marrakech que cette arrestation a eu lieu. Un homme de 22 ans et une femme de 19 ans ont été arrêtés en flagrant délit en train d'avoir des rapports sexuels à bord d'une voiture en stationnement.
Ces derniers auraient été arrêtés par des policiers en patrouille qui ont trouvé ce véhicule (...)

- Société / Marrakech, Police marocaine

Lire la suite ...

Un couple a été surpris en plein ébats dans une voiture, ce dimanche, cela à Marrakech. Les deux jeunes ont été appréhendés par les autorités après une infructueuse tentative de fuite.
C'est dans le quartier M'hamid de Marrakech que cette arrestation a eu lieu. Un homme de 22 ans et une femme de 19 ans ont été arrêtés en flagrant délit en train d'avoir des rapports sexuels à bord d'une voiture en stationnement.
Ces derniers auraient été arrêtés par des policiers en patrouille qui ont trouvé ce véhicule (...)

Lire la suite ...
Pourquoi ileyt écrit des rapports sexuels, pourquoi pas un rapport sexuel 🤨

J'espère que la police les relâche rapidement, ils ont sûrement été dénoncés...Mais franchement quelle idée ces jeunes.

Ville de dépravations. Ces jeunes l'ont fait par pur provocation vu les circonstances. Ils l'ont cherché et à cela ça ne m'étonnerais pas qu'ils demandent asile...

Quelle bande de bizarres ... ils savaient pas se payer un hôtel ? Franchement ça se fait pas sans la rue comme ça aucune gêne
Après je sais pas au Maroc mais ça doit pas être évident de louer si on est pas mariés. En Tunisie c'est interdit en tout cas officiellement.
Après ça se fait pas, mais s'être fait prendre c'est déjà une grande honte, j'espère que la justice sera clémente.

Lire la suite ...

c'est allé trop loin :D

Lire la suite ...
Autant je deffend ceux qui mange pendant le ramadan, autant je trouve que un rapport sexuel en plein jour en plein ramadan c’est de la provocation.

Autant je deffend ceux qui mange pendant le ramadan, autant je trouve que un rapport sexuel en plein jour en plein ramadan c’est de la provocation.

Manger ou avoir un rapport sexuel en plein jour en plein ramadan c'est la même chose... ça ne regarde personne... sauf que là... les mecs ils l'ont quand même fait sur la voie publique :D:D:D

tu sais surement qu'au MAroc un homme et une femme non mariés (sans certificat de mariage) ne peuvent pas louer une chambre d'hotel.

C'est pour cela qu'ils se retrouvent dans une voiture... :(
Ils auraient dû être discret.. ils ont joué et ils ont perdu ! On bai*e pas sur la voie publique. Franchement je suis super ouverte mais on est pas des animaux merd*. Meme en Europe t'as des problèmes si tes attrapé dans cette situation.

Ils auraient dû être discret.. ils ont joué et ils ont perdu ! On bai*e pas sur la voie publique. Franchement je suis super ouverte mais on est pas des animaux merd*. Meme en Europe t'as des problèmes si tes attrapé dans cette situation.

Pas que ça ne m'est jamais arrivé dans ma vie (mais pas après 20 ans)... mais faut être débile pour le faire en plein ramadan dans un pays avec un code pénal qui le sanctionne, et une justice qui ne te rateras pas !

Pas que ça ne m'est jamais arrivé dans ma vie (mais pas après 20 ans)... mais faut être débile pour le faire en plein ramadan dans un pays avec un code pénal qui le sanctionne, et une justice qui ne te rateras pas !
A fond ! Comme s'ils étaient pas au courant ! Nul n'est censé ignorer la loi et pis c'est tout

Non. Marocain sur les papiers. Citoyen du monde dans le coeur.

je t'ai posé cette question car ta réaction m'a amusé ... pour toi "c'est à cause du makhzen" ...point , circulez j'ai la réponse ...:D

généralement ce sont les algériens qui utilisent le mot "makhzen" à toutes les sauces marocaines ...car ils ne connaissent rien au Maroc, pour eux le "makhzen" est une insulte .

Ici, au Maroc, la Loi interdit ce genre de choses (forniquer en pleine rue) , c'est la Loi des Marocains qui ne veulent pas de çà dans leurs rues

rapporter simplement çà au "makhzen" c'est ignorer les attentes des Marocains ..

Retour