Marrakech du rire pas drole

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
si j'ai ri quand l'autre imitait l'accent portugais :D
sinon bof...

j'ai pas compris le duo là en serviette de bain, et l'un d'eux a simulé avoir une gaulle internationale sur le piano quand son compagnon lui faisait un massage

Trop bassel
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Qui a ri hier?

Et l'autre kev adams le pistonné....ohlala:indigne:

L'humour français est à l'agonie

Dieudonné remonte tout ça stp un spectacle!

De la vraie ***** sérieux...

Regardez moi ce sketch pourri avec toujours des blagues sur le sex, le type fait même une allusion à la pédophilie en parlant de Mickael Jackson... à Marrakech...

Dans la salle y'a que les étrangers qui rigolent...


Jeff Panacloc au Marrakech du Rire 2013 - YouTube
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Qui a ri hier?

Et l'autre kev adams le pistonné....ohlala:indigne:

L'humour français est à l'agonie

Dieudonné remonte tout ça stp un spectacle!

Nous n'avons pas vu celui de 2013,en revanche faut vraiment ne pas aimer l'humour et la derision pour critiquer celui de 2012.

Redouane Arjane http://www.dailymotion.com/video/xs077b_redouanne-harjane-le-marrakech-du-rire-2012_fun#.UcVt1pwaOYo

Rachid Badouri http://www.dailymotion.com/video/xs03l3_rachid-badouri-le-marrakech-du-rire-2012_fun#.UcVuI5waOYo

Tony St Laurent http://www.dailymotion.com/video/xs09k2_tony-st-laurent-le-marrakech-du-rire-2012_fun#.UcVupJwaOYo
 
si j'ai ri quand l'autre imitait l'accent portugais :D
sinon bof...

j'ai pas compris le duo là en serviette de bain, et l'un d'eux a simulé avoir une gaulle internationale sur le piano quand son compagnon lui faisait un massage

Trop bassel

il y avait bcp d'allusions sexuelles j'ai pas compris ......et j'ai trouvé ça indécent :confused:
même un spectacle en France c'est pas aussi graveleux
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai bien aimé les sketch d'anthony Kavannah, Djal et Dubosc ils étaient drôle
Les autres c'était du déjà vu
Gad el maleh n'était pas de la partie... Une vieille rancune (l'affaire de la mauvaise blague de Debbouz l'an dernier concernant sa relation avec la princesse de Monaco?) ou hasard du calendrier ?
Amel bent j'ai pas compris pourquoi elle est venue
 
J'ai bien aimé les sketch d'anthony Kavannah, Djal et Dubosc ils étaient drôle
Les autres c'était du déjà vu
Gad el maleh n'était pas de la partie... Une vieille rancune (l'affaire de la mauvaise blague de Debbouz l'an dernier concernant sa relation avec la princesse de Monaco?) ou hasard du calendrier ?
Amel bent j'ai pas compris pourquoi elle est venue


elle a fait un spectacle de magie :D
ouais elle était pas à l'aise en plus, elle n'a pas trop les qualités pour jouer la comédie ....elle chante nettement mieux

Et pourquoi elle était pieds nus lol
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est vrai que le MDR de cette année était assez rock and roll, mais je n'irai pas jusqu'à dire que ce n'était pas drôle, perso, j'ai bien ri.
On a la confirmation que Jamel est un excellent maître de cérémonie, par contre, en one man, je le trouve assez mauvais.

GAd a apparemment décidé de zapper la cérémonie de cette année :confused:.
 
C'est vrai que le MDR de cette année était assez rock and roll, mais je n'irai pas jusqu'à dire que ce n'était pas drôle, perso, j'ai bien ri.
On a la confirmation que Jamel est un excellent maître de cérémonie, par contre, en one man, je le trouve assez mauvais.

GAd a apparemment décidé de zapper la cérémonie de cette année :confused:.

chaf la programmation :wazaa:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Ca fait un moment que je l'ai vu déjà ... et moi aussi je n'ai pas trouvé ça siiii drôle que ça!!

Kev stp .... va répéter tes même vannes pourries ailleurs :claque: il commence à me gonfler ce mome moi! et ce qui me tue ce sont les humouristes qui répétent les même vannes de leur sketchs à chaque fois! ils sont pas au courant qu'on a déjà vu leur sketchs ?!
 
Haut