Marrakech sans calèche n'est pas Marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
J'aime aussi manger Rass. Je ne mange plus les yeux. Mais le reste avec un bon berrad d'atay.
Et plus besoin d'aller a Agadir. Les piscines sont grandioses et on peut meme manger
un Tajine. Mes enfants ont bien aime.

Calèches ou non, cette ville ne m'a jamais attiré. J'ai l'image de l'esclavagisme et de la trahison quand je pense à cette ville.
Rien d'étonnant que cette ville a été vendue aux plus offrants et que la prostitution jusqu'à l'infantile soit répandue...
Tkt pas... les gens de ton genre n’intéressent pas les gens de Marrakech.

meme en plein covid, ils te donneraient pas l’heure...
Pas besoin de plus de simplets... il faut l’être pour résumer cette ville à ton ramassis d’insultes.

tu me fais penser à l’autre qui chiale en prison en ce moment même Là-bas lol

Dernière édition:
Tkt pas... les gens de ton genre n’intéressent pas les gens de Marrakech.

meme en plein covid, ils te donneraient pas l’heure...
Pas besoin de plus de simplets... il faut l’être pour résumer cette ville à ton ramassis d’insultes.

tu me fais penser à l’autre qui chiale en prison en ce moment même à Là-bas lol
Toi, non plus, je ne te t'apprecie pas. À la bonne heure.
La seule personne qui m'a trahi pour de l'argent, était Marrakchi. Le pire c'est que c'etait un daron et moi j'étais jeune et naïf de croire qu'il me duperait pour une si petite somme. Le type à l'époque me racontait qu'il m'était tout son argent dans la viande de Métro pour nourrir ses enfants bien gras.
Le genre de type, de m'as-tu-vu, qui fait des allez retour entre les PMU et la mosquée, avec la tenue de circonstances, véridique...

L'histoire ancienne et contemporaine de cette ville est truffée de trahisons et d'esclavagisme.
Je connais des marrakchis aux antipodes de vous, mais ils sont très rares, et ce qui est rare est précieux, se sont des très belles personnes...

Dernière édition:
Toi, non plus, je ne te t'apprecie pas. À la bonne heure.
La seule personne qui m'a trahi pour de l'argent, était Marrakchi. Le pire c'est que c'etait un daron et moi j'étais jeune et naïf de croire qu'il me duperait pour une si petite somme. Le type à l'époque me racontait qu'il m'était tout son argent dans la viande de Métro pour nourrir ses enfants bien gras.
Le genre de type, de m'as-tu-vu, qui fait des allez retour entre les PMU et la mosquée, avec la tenue de circonstances, véridique...

L'histoire ancienne et contemporaine de cette ville est truffée de trahisons et d'esclavagisme.
Je connais des marrakchis aux antipodes de vous, mais ils sont très rares, et ce qui est rare est précieux, se sont des très belles personnes...

Alors c’est à cause de ce daron tout ça ???

mdrrr
Ton dernier paragraphe me fait penser au fameux... « Jsuis pas raciste j’ai des amis noirs » 😆😆😆

Alors c’est à cause de ce daron tout ça ???

mdrrr
Ton dernier paragraphe me fait penser au fameux... « Jsuis pas raciste j’ai des amis noirs » 😆😆😆
Non, j'ai parlé de l'Histoire de cette ville dans sa globalité (ancienne et contemporaine) mais bon vous aimez tronquer les interventions pour duper et les gens...
Comme si être Marrakchi était une race, surtout que toute la chienlit du Maroc et de l'etranger se rencontrent pour former sa population, même si parmi elle, il y a encore de belles personnes, je répétes encore une et dernière fois...
Dans toutes les citées corrompues, il y avait un groupe de croyants...

Dernière édition:
Retour