Marrakech : un touriste allemand "corrige" un chauffeur de taxi ! (la vidéo qui fait le buz)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ould khadija

fédalien
Contributeur
C’est la vidéo qui fait le buzz actuellement sur les réseaux sociaux actuellement .

A Marrakech , vendredi 14/4/2017, un touriste allemand aurait "corrigé" un chauffeur de taxi le laissant dans un piteux état comme on le voit sur la vidéo.


La foule ne serait pas intervenue !

Le "taxi driver" n’aurait du son salut qu’à l’arrivée prompte des forces de l’ordre qui ont embarqué le touriste allemand alors que le malheureux chauffeur de taxi a été dirigé par ambulance vers l’hôpital

On ignore le "mobile" de la dispute du touriste allemand avec le "taxi driver".

Selon des sources proches de la Police, après qu’il ait fait sa déposition, le touriste aurait été prié de quitter le territoire marocain dans les 24 heures

https://video-mad1-1.xx.fbcdn.net/v...=0dbca846f54d5049dcf28f40228558fe&oe=58F51C7B
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un allemand? Ne me
Dis pas que c'est @farid_h :eek:
:D

Plus sérieusement je ne regarderai pas la video car je n'aime pas ce voyeurisme
Maintenant j'espère que la justice fera son travail et qu'il ne s'en sortira pas comme ça
!
Meskine Allah i koune lih fel 3wane
 
Un touriste c'est "sacré" : il amène des devise . :sournois:

A partir de là : il peut tout se "permettre" .

Au pire on lui demande de quitter le Maroc "immédiatement" :rolleyes:


Ça m'etonne fort qu'il le laisse partir s'il n'a pas de mobile solide. Cad que c'est le chauffeur qui a commencé et le touriste à dû se défendre, ce qu'il ne doit pas faire en appliquant la loi soi-même.


Mais ce qui est sûr, ils lui ont fait un cadeau, ça m'étonnerait qu'il laisse un MRE partir même si le chauffeur est en tort.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Peut-être que le chauffeur lui avait proposé un plan Q. Qui sait !??


Mais frachma, khemmej l'mmo wej'ho :D

Selon "la rumeur à Marrakech ", le taxi driver aurait exigé avec force insistance 500 DH (environ 50 euros) pour une course de moins de 20 DH et devant le refus du touriste, le taxi driver l'aurait pris au cou pour l'obliger à lui régler les 500 DH.
Mal lui en a pris , l'allemand né s'est pas laissé intimider.

Wa allaho a3lam.
 
Un allemand? Ne me
Dis pas que c'est @farid_h :eek:
:D

Plus sérieusement je ne regarderai pas la video car je n'aime pas ce voyeurisme
Maintenant j'espère que la justice fera son travail et qu'il ne s'en sortira pas comme ça
!
Meskine Allah i koune lih fel 3wane

Wa mcha l'allemanie.... les flics préfèrent le voir en allemagne plutôt que de voir le consul allemand faire le pied de grue devant le procureur....
En tout cas le pauvre chauffeur de taxi ne va pas s'en remettre de sitôt!
 
Selon "la rumeur à Marrakech ", le taxi driver aurait exigé avec force insistance 500 DH (environ 50 euros) pour une course de moins de 20 DH et devant le refus du touriste, le taxi driver l'aurait pris au cou pour l'obliger à lui régler les 500 DH.
Mal lui en a pris , l'allemand né s'est pas laissé intimider.

Wa allaho a3lam.
j'aurais envie de croire à cette version. Certains prennent vraiment les touristes pour des ****.
 
Et si c'est le cas je dis bien fait pour sa g ueule. C triste de ne pas laisser le bénéfice du doute à ce taximan Mais ils ont tellement mauvaise réputation que ce soit les taximan les vendeurs ne9achate....

Wahed tla3t m3ah
Kan tssanet lchikhat, glebha 9our2an
Zad chwiya, cheft lcompteur
Guelt lih chrif, wach baghi t7sseb 3liya lcourssat li derti 9bel 7ta houma?
Gal nsit o safi, ma raje3tch lcompteur l zéro.

B7al hadou, ma nkhalich lih sarf wakha ghi derhem.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Un allemand? Ne me
Dis pas que c'est @farid_h :eek:
:D

Plus sérieusement je ne regarderai pas la video car je n'aime pas ce voyeurisme
Maintenant j'espère que la justice fera son travail et qu'il ne s'en sortira pas comme ça
!
Meskine Allah i koune lih fel 3wane
voilà la justice...
"Selon des sources proches de la Police, après qu’il ait fait sa déposition, le touriste aurait été prié de quitter le territoire marocain dans les 24 heures"

Idem je pige même pas qu'on puisse regarder ce genre de vidéos!
 
Wahed tla3t m3ah
Kan tssanet lchikhat, glebha 9our2an
Zad chwiya, cheft lcompteur
Guelt lih chrif, wach baghi t7sseb 3liya lcourssat li derti 9bel 7ta houma?
Gal nsit o safi, ma raje3tch lcompteur l zéro.

B7al hadou, ma nkhalich lih sarf wakha ghi derhem.
Exactement. Ça m'énerve cette façon de bosser avec malhonnêteté. Comme si le client lambda était responsable de leur condition de vie. 3amel meziane avec les gens et ils te le rendront ou au moins tu fidelises la clientèle. Lghouch dima lghouch
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Exactement. Ça m'énerve cette façon de bosser avec malhonnêteté. Comme si le client lambda était responsable de leur condition de vie. 3amel meziane avec les gens et ils te le rendront ou au moins tu fidelises la clientèle. Lgouch dima lghouch
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais un soir à marrakech on était trois copines on rentrait . Le trajet se passe bien . Arrivées a l'hôtel on le paye ( on a l'habitude on connait les prix là nuit
Étc.. ) le mec commence a s'énerver tout seul Parce que ça ne lui suffit pas! Il nous a limité insultées ! On lui a dit calmement qu'il fallait mettre le compteur . Il commence s exciter en disant que le
Compteur ne l'arrangeait absolument'pas .ok
Mais concrètement' c'est aux clients qu'il faut s'en' prendre ? :eek:

Pourtant de manière generale Ca se psse tres bien. Tellement bien que kate dower m3ahom !
Mais la le gars franchement degueulssse !
 
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais un soir à marrakech on était trois copines on rentrait . Le trajet se passe bien . Arrivées a l'hôtel on le paye ( on a l'habitude on connait les prix là nuit
Étc.. ) le mec commence a s'énerver tout seul Parce que ça ne lui suffit pas! Il nous a limité insultées ! On lui a dit calmement qu'il fallait mettre le compteur . Il commence s exciter en disant que le
Compteur ne l'arrangeait absolument'pas .ok
Mais concrètement' c'est aux clients qu'il faut s'en' prendre ? :eek:

Pourtant de manière generale Ca se psse tres bien. Tellement bien que kate dower m3ahom !
Mais la le gars franchement degueulssse !

Vous n'êtes pas obligé de sortir des liasses de billets pour lui donner 40 Dh
:D
 
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais un soir à marrakech on était trois copines on rentrait . Le trajet se passe bien . Arrivées a l'hôtel on le paye ( on a l'habitude on connait les prix là nuit
Étc.. ) le mec commence a s'énerver tout seul Parce que ça ne lui suffit pas! Il nous a limité insultées ! On lui a dit calmement qu'il fallait mettre le compteur . Il commence s exciter en disant que le
Compteur ne l'arrangeait absolument'pas .ok
Mais concrètement' c'est aux clients qu'il faut s'en' prendre ? :eek:

Pourtant de manière generale Ca se psse tres bien. Tellement bien que kate dower m3ahom !
Mais la le gars franchement degueulssse !
C ce que je disais c inadmissible et vs n'êtes pas responsables de son salaire. S'il avait été correcte et aimable tu lui aurais donné plus.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous n'êtes pas obligé de sortir des liasses de billets pour lui donner 40 Dh
Des liasses? Tu nous as pris pour des kataris oula pour des abidar? :D lol ( calmez vous on rigole ! )
Non hchouma jamais de liasses de billets je n'en vois pas l'intérêt .
Mais juste certains chauffeurs tema3a de ouff' i choufou nass dyel lkharij i tss7abohoum kalakh oula je sais pas ... En tout cas Ca n'a pas fonctionné avec nous ! Meme pas peur :D
 
C ce que je disais c inadmissible et vs n'êtes pas responsables de son salaire. S'il avait été correcte et aimable tu lui aurais donné plus.
Un gardien de nuit à Marrakech, je me suis permet de lui donner le double du tarif. Il m'a dit, je vais laver ta voiture, koun hadi, ana chal7. Weld lmdina, ta 3roudi ma dour bi tounobila.
Guelt lih, w' l3roubi li dawr m3ak daba?
Ndemt lol
:D
 
Mdrrrrrr mais Pkoi ? :D
Les 3 premiers de la file ne veulent pas me prendre car course trop petite. Le 4ème me dit ok en connaissance de cause. Deja il me dit monte en étant degoute alors que pas obligé. Tu vois le genre qui bosse avec s3af. Sur le chemin il prend 2 poules à lui qui montent a l'arrière moi j'étais devant. Il s'arrête pour acheter lben . Et pourtant le trajet est court. Je connais pas bien l'adresse mais je connais le quartier. On y arrive il me demande quelle maison. Je lui dit voisin de 3aweta. Il oe répond Mali l'an jri m3ah :D enfoire. To be continued
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moul koutchi, jamais il ne faut monter sans se mettre d'accord sur le prix.
Et tout va bien.


Lmoussiba ce sont les gardiens.
Derna m3ahe 200 dirhams ( en pleine journee )
A la fin gallik 3awnoni vla bla bla tu voyais bien la mauvaise foi
Tela3 liya dem!
Il a arraché le billet et n'a rien dit d'autre et s'est cassé!
Jou3
 
On avance lentement je reconnais la maison je lui demande de s'arrêter. Le compteur affiche 5dhrs. Il le dit 10. Je sais que j'aurais pu lui donner mais ca ne me plaisait pas. Je lui dis non c 5. Il me dit lâche ton billet de 100 que je tenais en main. Je lui dis donne moi 95. Il se met à gueuler à cause de moi il a perdu son tour que je lui fais perdre son tps. Je te passe les grossièretés. Il me dit j'ai pas de monnaie. Attends
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Certains taxis merakchis méritent des baffes (oublis de mettre le compteur et prix x4 etc...) , l'allemand n'a pas rigolé ou senti sa force....
 
Je regarde ds mon sac je lui dit j'ai 3 dhrs si tu veux. La il me dit Mali kan bi3 zerre3a. :D. Il me dit lâche ton billet je lui dit toi donne moi 95. Là il tire sur sa chemise lance ses lunettes de soleil sur la pare brise. J'ai peur. Je me tourne vers les 2 mie tasses. Je leur demande de le calmer. Elles me calculent même pas.Une dit paie le et cc tt. Chelha que je suis je ne veux pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut