Marrakech: des touristes prenaient des photos dans un hammam en cachette

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L’année 2018 a mal commencé pour onze touristes françaises à Marrakech. Dans un Hammam à Bab Doukkala, l’une d’elles a eu la mauvaise idée de prendre plusieurs femmes nues en photo sans qu’elles s’en rendent compte.

D’après une source de Le Site info, l’une des masseuses a relevé le comportement louche de deux touristes alors qu’elles tentaient de cacher l’appareil photo. L’employée s’est alors ruée sur les deux femmes, découvrant plusieurs photos indécentes de clientes du Hammam de Marrakech.

L’agitation et le trouble des femmes présentes durant l’altercation ont alerté les autorités qui se sont immédiatement déplacées au Hammam pour maîtriser la situation. Les deux touristes ont ainsi été transportées au commissariat le plus proche et une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de l’incident.

lesiteinfo.ma
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Des photos à l'insu des modèles, déjà c'est pas bien, mais nues, alors là elles méritent de se retrouver avec une grosse amende ou un peu de prison, cela ne se fait pas, c'est incorrect.
Elles voulaient en faire quoi ? les mettre sur le net comme souvenirs de voyage ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je sais pas si @Sladjana appréciera cette vulgarité....:D

On connaît tes intentions. J apprécié bcp @Sladjana et le terme gouine est utilisé par des lesbiennes eux même....ça dépend surtout de l auteur... s'il tient des propos homophobes....or je condamne fermement toute forme d'homophobie...ce qui n'est pas le cas de bcp y compris ici... Il y a une énorme différence en disant elle c est une gouine ou lui un pd et tenir des propos correct avec un sale gouine ou sal pd ou salé arabe.... Car pour certain rien que dire à une personne t es arabe c est déjà du racisme:D

Cela dit faire le Coming out d'une personne ici comme tu le fais ça par contre pas cest pas correcte!
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu vas m'apprendre ce qu'est la correction? :D
On connaît tes intentions. J apprécié bcp @Sladjana et le terme gouine est utilisé par des lesbiennes eux même....ça dépend surtout de l auteur... s'il tient des propos homophobes....or je condamne fermement toute forme d'homophobie...ce qui n'est pas le cas de bcp y compris ici...

Cela dit faire le Coming out d'une personne ici comme tu le fais ça par contre pas cest pas correcte!
 
On connaît tes intentions. J apprécié bcp @Sladjana et le terme gouine est utilisé par des lesbiennes eux même....ça dépend surtout de l auteur... s'il tient des propos homophobes....or je condamne fermement toute forme d'homophobie...ce qui n'est pas le cas de bcp y compris ici...

Cela dit faire le Coming out d'une personne ici comme tu le fais ça par contre pas cest pas correcte!
T’inquiètes pas on avait tous compris ...
 

mioulo

VIB
Un délire pervers très occidental afin d'humilier des femmes musulmanes sur internet et les faire passer pour ce qu'elles ne sont pas.
Pourquoi accepter ces gens pervers dans des hamams? Il faudrait en interdire l'entrée auc touristes elles ont des idées tordues pour se mélanger à la populasse.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Délire pervers tu pousses trop loin là...sinon en France dans des hammams que je fréquente j'ai pas rencontré ça...alors pourquoi ces abruties se permettent ce genre d'incivilité à l'étranger...? Bon au Maroc je ne rencontre pas de touristes au hammam dans les quartiers populaires...que des marocaines...et c'est peut être pas plus mal...

Un délire pervers très occidental afin d'humilier des femmes musulmanes sur internet et les faire passer pour ce qu'elles ne sont pas.
Pourquoi accepter ces gens pervers dans des hamams? Il faudrait en interdire l'entrée auc touristes elles ont des idées tordues pour se mélanger à la populasse.
 
D’abord je ne comprend pas que l’on autorise un smartphone dans un hamam !! Déjà ça c louche... prendre des photos de bonne femmes nue dans le hamam.... je ne vois pas l’interet... surtout que c pas des bombasses, mais des vieilles peau...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Elles non pas commis de crime
elles seront rappeler à l'ordre et la page est tournée
Vu l'entrée de devises avec ses touristes .............................Bien entendu non pas commise de fait grave.
Aussi pour les étrangers dans leur langue un PANEAU DE CE QUI EST INTERDIT Avec une image appareil photos
 
Je trouve ça vraiment tordu de prendre des femmes nus en photo! J' espère qu' elles seront punit!!!
Je n' ai jamais eu envie de mettre les pieds dans un hammam, être nu au milieu d' autres femmes, Ça ne gêne!
 
On connaît tes intentions. J apprécié bcp @Sladjana et le terme gouine est utilisé par des lesbiennes eux même....ça dépend surtout de l auteur... s'il tient des propos homophobes....or je condamne fermement toute forme d'homophobie...ce qui n'est pas le cas de bcp y compris ici... Il y a une énorme différence en disant elle c est une gouine ou lui un pd et tenir des propos correct avec un sale gouine ou sal pd ou salé arabe.... Car pour certain rien que dire à une personne t es arabe c est déjà du racisme:D

Cela dit faire le Coming out d'une personne ici comme tu le fais ça par contre pas cest pas correcte!


"""Encore des gouines!:eek:"""" je trouve pas ça très respectueux...
 
Elles non pas commis de crime
elles seront rappeler à l'ordre et la page est tournée
Vu l'entrée de devises avec ses touristes .............................Bien entendu non pas commise de fait grave.
Aussi pour les étrangers dans leur langue un PANEAU DE CE QUI EST INTERDIT Avec une image appareil photos
Désolée mais se faire prendre en photo nue à son insu c'est très très grave!!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
D’abord je ne comprend pas que l’on autorise un smartphone dans un hamam !! Déjà ça c louche... prendre des photos de bonne femmes nue dans le hamam.... je ne vois pas l’interet... surtout que c pas des bombasses, mais des vieilles peau...


T es malade! Y a plein de jeunes femmes qui vont dans les hammams...en tout cas en Europe....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Photos prises par une touriste dans un hammam: l’enquête se poursuit à Marrakech

L’histoire a commencé lorsque le commissariat du quartier Bab Doukkala a reçu le 2 janvier la plainte d’une femme affirmant qu’elle a été prise en photo nue par une touriste dans un hammam. Les policiers se sont immédiatement déplacés sur place pour ouvrir une enquête qui a permis de connaître l’adresse de la touriste. Ils apprennent, par la suite, qu’elle est française et qu’elle était, en effet, au hammam en compagnie de quelques amies.

Cette dernière a d’ailleurs reconnu avoir pris des photos souvenirs avec son téléphone avant que la masseuse du hammam n’intervienne, l’avisant qu’il était interdit de filmer. En voyant le téléphone de la touriste, la victime a pourtant assuré que ce n’était pas le même et que les photos avaient été prises avec un autre appareil.

le siteinfo ma
 
T es malade! Y a plein de jeunes femmes qui vont dans les hammams...en tout cas en Europe....
On parle du Maroc ou le Hamam est une culture et non un spa.... Beaucoup de gens qui vont au Hamam (et non au spa) y vont parce qu’ils ne se douchent pas nécessairement chez eux et fond une toilette sommaire et vont au Hamam toutes les semaines... et ça inclus les dada, les grand mère, les bonnes, les femmes et aussi les jeunes femmes.
 
Dernière édition:
Haut