Marrakech: un incendie ravage une école coranique, un mort et un blessé

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Dans la commune d’Aït Mazal, dans la province de Chtouka Aït Baha, une école coranique pris feu à cause d’une fuite de gaz. Un de ses élèves vient de décéder des suites de ses brûlures, après plusieurs jours à l’hôpital…


Selon le média local Kech24, un des élèves de l’école coranique se trouvant à Aït Mazal vient, ce samedi, de succomber aux graves blessures occasionnées par l’incendie qui s’est déclenché dans l’école dimanche 19 mai. Son état de santé aurait empiré, à en croire la même source.


Deux élèves auraient été, selon le média Chtoukapress, gravement atteints par cet incendie et ont dû d’urgence être emmenés à l’hôpital. Ce média parle de brûlures au troisième degré dans différentes parties du corps.


Des témoins ont affirmé que l’incendie s’est déclenché exactement dans la chambre de ses deux victimes. On ignore jusqu’à présent ce qu’il en est de l’état de santé du deuxième élève.


Des dégâts matériels graves auraient également été occasionnés par le feu. Une enquête a été diligentée pour connaître avec exactitude les raisons de cet incendie.

 
Haut