Marrakech: un nouvel hôtel signé mövenpick hotels & resorts

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Ouvert au public depuis le 15 octobre, Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech confirme son positionnement en tant que nouvelle référence au Maroc.
L’établissement classé 5 étoiles a été rénové sous le thème de l’Oasis. Il comporte 503 chambres et suites, avec 6 restaurants et bars, un spa de deux étages Ô de Rose par Cinq Mondes. Aussi, l’établissement hôtelier est composé d’un centre de remise en forme, quatre piscines (dont une réservée aux enfants), un kids club et des infrastructures évènementielles exceptionnelles avec un accès direct au Palais des congrès Marrakech.

Lieu d’accueil pour de nombreuses réunions lors de la COP22 et le Festival international du film de Marrakech, il est inspiré de la vision et des réalisations d’Ahmed Al Mansour Eddahbi, le grand Sultan de la dynastie saâdienne. C’est ainsi que l’hôtel représente un écrin contemporain et un havre de paix situé à quelques minutes de la Médina, à côté du prestigieux quartier de l’Hivernage et à seulement 15 minutes de l’aéroport de Marrakech-Ménara.

http://aujourdhui.ma/economie/marrakech-un-nouvel-hotel-signe-movenpick-hotels-resorts
 

Pièces jointes

  • Movenpick-Mansour-Eddahbi-Marrakech.jpg
    Movenpick-Mansour-Eddahbi-Marrakech.jpg
    69.5 KB · Affichages: 9

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ou vont-ils comme ça, ils y a déjà trop d'hôtel à 'kech...
Réctification, il s'agit d'une rénovation du Mansour Eddahbi Palais des Congrès :cool: donc non c'est pas un nouvel hôtel
Il a été racheté et rénové

Pour avoir séjourné au Mansour Eddahbi en 2011, je peux te dire que c'est pas du luxe cette rénovation, on a payé une blinde pour un service plus que pourri :eek:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
un havre de paix situé à quelques minutes de la Médina, à côté du prestigieux quartier de l’Hivernage et à seulement 15 minutes de l’aéroport de Marrakech-Ménara.

http://aujourdhui.ma/economie/marrakech-un-nouvel-hotel-signe-movenpick-hotels-resorts

Euhhhh mouais, quelque minutes en taxi sans doute mais à pieds tu pleures hein :D au moins 30 voire 40 minutes et quand il fait chaud tu crèves lol
Perso je le trouve mal situé il est loin de tout...
 
Haut