Marrakech : une importante somme d'argent volée à des touristes

Alors qu'ils étaient soupçonnés d'être les auteurs d'un récent vol commis contre deux touristes asiatiques, deux individus croupissent désormais en prison. Ils ont été arrêtés par les éléments du 3ème arrondissement de police à Marrakech.
Les deux mis en cause ont été arrêtés au bout d'une enquête judiciaire menée par le même arrondissement de police, sur la base de la plainte déposée par les deux touristes asiatiques. Ces derniers ont déclaré la perte d'une importante somme d'argent en devises que les mis en (...)

- Société / Marrakech, Vol, Arrestation

Lire la suite ...

moi y a un truc que je comprend pas,bon! il donne pas le montant mais tu te balade pas avec autant d'argent ! j'ai l'impressions que les touristes et surtout les asiatiques sont souvent mis à l'avant quand il s'agit de vol et toujours des sommes giganstesques comme si ils partaient investir et non passé des vacances

pour ce faire passé pour des victimes? ca oui!!! j'en suis sûre comme dit le dicton "fais le *** pour pas payé la douane" mis moi un mec qui a inventé toshiba ect... c'est pas possible qu'il se laisse volé aussi facilement

moi y a un truc que je comprend pas,bon! il donne pas le montant mais tu te balade pas avec autant d'argent ! j'ai l'impressions que les touristes et surtout les asiatiques sont souvent mis à l'avant quand il s'agit de vol et toujours des sommes giganstesques comme si ils partaient investir et non passé des vacances

pour ce faire passé pour des victimes? ca oui!!! j'en suis sûre comme dit le dicton "fais le *** pour pas payé la douane" mis moi un mec qui a inventé toshiba ect... c'est pas possible qu'il se laisse volé aussi facilement
Ou alors ils sont visés. Ça me semble possible, parce qu’ils le sont en france aussi.

Ou alors ils sont visés. Ça me semble possible, parce qu’ils le sont en france aussi.
oui en france aussi tu a raison,mais c'est leur fautes ,on se balade pas ou laisse des sommes faramineuse dans une chambre d'hotel il existe plusieurs moyen de protégé son bien
c'est comme si tu jeté un ver au milieux d'un banc de carpes il fait pas long feu le ver!

après moi je sais qu'on a pas le droit de se baladé au delà d'une certaines somme donc pourquoi on leur a jamais reproché qu'ils enfreignaient la loi?
et il y a aussi les asiatique qui se font passé pour des touristes mais qui sont soit des trafiquants soit des investisseurs clandestins donc cet argent n'est pas déclaré = le voleur qui ce fait volé!

Retour